L'une des histoires de super-héros les plus populaires qui ont été représentées de grande variété ne serait autre que“Le Batman,”Le Sauveur ultime de Gotham City.

Cette polyvalence universelle de ce personnage de super-héros a surpassé tous les autres héros de bande dessinée. C'est pourquoi“Le Batman”a fait partie de nombreuses productions, chacune a attiré beaucoup d'attention du public et s'est avérée être un succès dans tous les aspects.

Dans cet article, nous expliquerons comment vous pouvez regarder tous les films Batman dans l'ordre de leur date de sortie. De plus, nous vous avons donné un aperçu de ce à quoi vous attendre dans chaque film pour saisir votre attention.

Les films Batman dans l'ordre de la date de sortie

Batman est devenu un personnage assez ancien maintenant, mais au fil du temps, le super-héros a renforcé ses traits et est devenu un cœur de beaucoup du monde entier. Voici la commande de date de sortie pour tous les films Batman jamais sortis à ce jour:

  • Batman: The Movie (1966)
  • Batman (1989)
  • Batman Returns (1992)
  • Batman Forever (1995)
  • Batman et Robin (1997)
  • Batman Begins (2005)
  • The Dark Knight (2008)
  • The Dark Knight Rises (2012)
  • Batman v Superman: Dawn of Justice (2016)
  • Justice League (2017)
  • Le Batman (2022)

Jetons maintenant un coup d'œil à chacun:

Batman: The Movie (1966)

Bien qu'il soit sorti en 1966 mettant en vedette le talentueux Adam West, vous l'aimez peut-être en fonction des innombrables références modernes au personnage. Le Batman dans ce film est un peu drôle et amusant, sans oublier très orienté vers les enfants. Ce ne serait pas’Il faudra tort de dire que le Batman des années 60 est certainement très différent de ce que nous voyons aujourd'hui. Vous devriez donc le regarder si vous voulez voir toute la transition du super-héros.

Batman (1989)

Vivant à l'ère actuelle, vous n'aimez peut-être pas cette production de la série Batman, mais à ce moment-là, c'était définitivement un film à gros budget avec la première version majeure de l'écran d'argent du personnage. Si nous appelons ce film le point d'élévation de Batman’S le caractère alors ce serait juste.

Batman Returns (1992)

Le seul et unique Tim Burton a dirigé le“Batman revient,”Il a littéralement révolutionné l'ensemble“Genre de super-héros.”Les gens ont commencé à s'intéresser immense pour le Sauveur de Gotham’S de la ville. L'intrigue de celui-ci est sombre, alors Don’T Oubliez de garder une boîte de soie avant de se connecter.

Batman Forever (1995)

Dans“Batman pour toujours,”Le réalisateur précédent a finalement dit au revoir et a été remplacé par Joel Schumacher, qui a ensuite décidé de jeter Val Kilmer en tant que personnage principal de Batman.

Contrairement aux productions précédentes, ce film présente deux nouveaux méchants que le super-héros a dû combattre pour sauver le monde. C'étaient Tommy Lee Jones et Jim Carrey en mode Riddler.

Batman et Robin (1997)

Batman et Robin décrivent comment le nouveau réalisateur a pris un contrôle total sur la créativité de la série Batman et a transformé le personnage de gothique à un gothique à un moins sombre.

Le personnage principal a été repris par George Clooney, qui a ensuite combattu Poison Ivy et M. Freeze.Le film était aimé et critiqué simultanément, alors maintenant’Souci à vous comment vous pouvez le percevoir.

Batman Begins (2005)

Après une longue pause de 1997 à 2005, ce film a soulevé des gens’s les attentes à un niveau beaucoup plus élevé. Cela a nécessité une réécriture complète du personnage, et Christopher Nolan l'a fait précisément.

Il a été inspiré par divers romans graphiques, en particulier Frank Miller'S Batman: Année une bande dessinée. Celui qui a lu celui-ci comprendra ce que nous entendons par cela. Le méchant dans le“Batman commence”est l'épouvantail, qui joue le personnage d'un médecin capturant l'esprit.

The Dark Knight (2008)

Ce ne serait pas’Il tort de dire que ce film de super-héros particulier,“Le Chevalier Noir,”a mis un terme à tous les autres films de super-héros. C'est un thriller psychologique qui attrape les téléspectateurs'Attention du début à la fin. Avec Heath Ledger,“Le Chevalier Noir”est définitivement un film emblématique avec des rebondissements brillants.

The Dark Knight Rises (2012)

Après Heath Ledger'S Boud Doud Away, les fans avaient le cœur brisé et ne’Il attend une suite du chevalier noir, mais Christopher Nolan peut rendre tout ce qui est possible. Il a non seulement créé une suite, mais l'a rendu extrêmement intéressant et passionnant. L'intrigue tournait autour de toute la ville de Gotham en otage sous la menace de destruction. Que se passe-t-il ensuite? Vous devez le regarder vous-même.

Êtes-vous un fan d'action / des films d'aventure? Ensuite, vous pourriez trouver cela intéressant: Les 15 meilleurs films d'action et d'aventure sur HBO Max à regarder en 2022

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016)

Comme son nom l'indique, ce film est basé sur la rivalité entre les deux des super-héros les plus célèbres. Bruce Wayne, qui a joué le personnage de Batman, identifie Superman comme une menace pour le public et commence à prendre des mesures appropriées pour l'arrêter.

Justice League (2017)

Après Superman’S Death, Batman a dû créer une nouvelle équipe à partir de zéro qui l'accompagnerait en combattant le mal. Il amène Wonder Woman, Flash et Aquaman à sa nouvelle équipe. Ce film n'a pas été bien perçu par les fans, mais il fait assez intégral dans la série Batman.

Enfiler’t oublier Regardez ces 7 meilleurs documentaires HBO avant de passer à 2022

Le Batman (2022)

On ne peut jamais se lasser d'un autre film de Batman; C'est pourquoi récemment, une autre de la série a été publiée avec Robert Pattinson en tant que personnage principal de Batman. Réalisé par Matt Reeves, le Batman est aussi tordu que possible. Zoe Kravitz en face de Robert Pattinson est Zoe Kravitz en tant que Catwoman. Le film est sorti le 4 mars 2022 et a été un succès.

Avez-vous besoin de regarder chaque film Batman dans une séquence?

Il n'y a pas"bon ordre"que vous devez suivre pour regarder tous les films Batman en direct parce que chacun a une intrigue différente et n'est pas connecté.

Où regarder tous les films Batman dans l'ordre?

Vous pouvez regarder la plupart de ces films sur HBO Max. Malheureusement, si vous ne les trouvez pas sur HBO Max, diverses plates-formes OTT sont disponibles.

Comment regarder du contenu sur HBO Max hors ligne?

L'idée que les gens pourraient rattraper toutes leurs séries télévisées préférées en dehors de leur connexion Internet est un rêve devenu réalité.

Par conséquent, nous pouvons trouver plusieurs téléchargeurs hors ligne différents. Dans la section suivante de l'article, nous fournirons une recommandation pour un excellent téléchargeur hors ligne qui est idéal à tous égards. Le nom de l'outil est le Flixpal HBO Downloader .

Fonctionnalités :

  • Hulu, Netflix, Peacock TV, YouTube, Disney Plus, etc., sont tous affiliés à Flixpal HBO Downloader
  • Flixpal HBO Downloader'Les métadonnées S vous aident à simplifier votre processus d'organisation cinématographique
  • Le téléchargeur Flixpal HBO fonctionne sur les systèmes d'exploitation iOS et Android
  • Flixpal HBO Downloader'Le navigateur intégré élimine la nécessité de copier et de coller les URL.
  • Il a également une garantie de remboursement de 14 jours
  • Le téléchargeur n'a pas de limites régionales sur les téléchargements
  • Il peut également télécharger plusieurs fichiers à la fois
  • Flixpal HBO Downloader télécharge les vidéos comme fichiers MP4 compatibles
  • Flixpal HBO Downloader'La vitesse de téléchargement accélérée par GPU peut vous faire gagner des heures

Vous cherchez d'autres options? Lisez le guide complet ici: 15 Meilleurs téléchargeurs HBO: Téléchargez votre contenu HBO préféré de tous les temps

Conclusion

Dans cet article, nous avons discuté de chacun des films Batman en direct et comment vous pouvez les regarder en ordre. De plus, nous avons discuté d'un excellent téléchargeur hors ligne appelé Flixpal HBO Downloader qui vaut la peine sur votre ordinateur.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

One of the most popular superhero stories that have been depicted in a wide variety of ways would be none other than “The Batman,” the ultimate savior of Gotham City.

This universal versatility of this superhero character has outshined all other comic book heroes. This is why “The batman” has been a part of numerous productions, each one of which garnered loads of attention from the audience and proved to be a success in all aspects.

In this article, we will talk about how you can watch all the Batman movies in the order of their release date. Moreover, we have provided you with a glimpse of what to expect in each film to grasp your attention.

The Batman Movies in the Order of Release Date

Batman has become quite an old character now, but over time, the superhero has strengthened its traits and has become a heartthrob of many all around the globe. Here is the release date order for all the Batman movies ever released to date:

  • Batman: The Movie (1966)
  • Batman (1989)
  • Batman Returns (1992)
  • Batman Forever (1995)
  • Batman and Robin (1997)
  • Batman Begins (2005)
  • The Dark Knight (2008)
  • The Dark Knight Rises (2012)
  • Batman v Superman: Dawn of Justice (2016)
  • Justice League (2017)
  • The Batman (2022)

Now let us take a look at each one:

Batman: The Movie (1966)

Although it was released in 1966 featuring the talented Adam West, you may like it based on the countless modern-day references to the character. The Batman in this movie is a bit funny and amusing, not to forget highly kid-oriented. It wouldn’t be wrong to say that the 60s Batman is definitely a lot different than what we see today. So you should watch it if you want to see the whole transition of the superhero.

Batman (1989)

Living in the current era, you may not love this production of the Batman series, but at that time, it was definitely a big-budget film with the first major silver-screen take on the character. If we call this movie the elevation point of Batman’s character then it would be right.

Batman Returns (1992)

The one and only Tim Burton directed the “Batman Returns,” It literally revolutionized the whole “superhero genre.” People started taking immense interest in the savior of Gotham’s city. The plot of this one is gloomy, so don’t forget to keep a tissue box before tuning in.

Batman Forever (1995)

In “Batman Forever,” the previous director finally said goodbye and was replaced by Joel Schumacher, who then decided to cast Val Kilmer as the main character of Batman.

As opposed to the previous productions, this movie features two new villains which the superhero had to fight to save the world. Those were Tommy Lee Jones and Jim Carrey mode as The Riddler.

Batman and Robin (1997)

Batman and Robin portray how the new director gained complete control over the creativity of the Batman series and transformed the character from a gothic one to a less dark one.

The main character was taken up by George Clooney, who then battled Poison Ivy and Mr. Freeze. The movie was liked and criticized simultaneously, so now it’s up to you how you may perceive it.

Batman Begins (2005)

After a long break from 1997 to 2005, this movie raised people’s expectations to a much higher level. This required a complete rewriting of the character, and Christopher Nolan did precisely that.

It was inspired by various graphic novels, specifically Frank Miller's Batman: Year One comic book. Whoever has read this one will understand what we mean by this. The villain in the “Batman Begins” is the Scarecrow, who plays the character of a mind-capturing doctor.

The Dark Knight (2008)

It wouldn’t be wrong to state that this particular superhero film, “The Dark Knight,” has put a stop to all other superhero films. It is a psychological thriller that catches the viewers' attention from the beginning till the end. Starring Heath Ledger, “The Dark Knight” is definitely an iconic film with brilliant twists and turns.

The Dark Knight Rises (2012)

After Heath Ledger's sudden passing away, fans were quite heartbroken and didn’t expect a sequel of the Dark Knight, but Christopher Nolan can make anything possible. He not only created a sequel but made it extremely interesting and thrilling. The plot revolved around the whole Gotham city being held hostage under the threat of destruction. What happens next? You need to watch it yourself.

Are you a fan of action/adventure movies? Then you might find this interesting: The Top 15 Action & Adventure Movies on HBO Max to Watch in 2022

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016)

As the name suggests, this movie is based on the rivalry between the two of the most famous superheroes. Bruce Wayne, who played the character of Batman, identifies Superman as a threat to the public and starts taking appropriate measures in order to stop him.

Justice League (2017)

After Superman’s death, Batman had to create a new squad from scratch which would accompany him in fighting the evil. He brings Wonder Woman, Flash, and Aquaman to his new team. This movie was not perceived well by the fans, but it is quite an integral one in the Batman series.

Don’t forget to Watch These 7 Best HBO Documentaries before Transitioning to 2022

The Batman (2022)

One can never get tired of another Batman movie; that is why recently, another one of the series has been released featuring Robert Pattinson as the main character of Batman. Directed by Matt Reeves, The Batman is as twisted as possible. Starring opposite Robert Pattinson is Zoe Kravitz as Catwoman. The movie was released on the 4th of March in 2022 and has been a hit.

Do You Need to Watch Every Batman Movie in a Sequence?

There is no "proper order" that you need to follow to binge-watch all the Batman live-action movies because each one has a different plot and is not connected.

Where to Watch All Batman Movies in Order?

You can watch most of these movies on HBO max. Unfortunately, if you cannot find these on HBO Max, there are various OTT platforms available to check out.

How to Watch Content on HBO Max Offline?

The idea that people could catch up on all of their favorite television series while away from their internet connection is a dream come true.

Consequently, we can find several different offline downloaders to choose from. In the following section of the article, we will provide a recommendation for an excellent offline downloader that is ideal in all respects. The name of the tool is the FlixPal HBO Downloader.

Features:

  • Hulu, Netflix, Peacock TV, YouTube, Disney Plus, etc., are all affiliated with Flixpal HBO Downloader
  • FlixPal HBO Downloader's metadata helps you simplify your movie organization process
  • FlixPal HBO Downloader works on both iOS and Android operating systems
  • FlixPal HBO Downloader's built-in browser eliminates the need to copy and paste URLs.
  • It also has a 14-day money-back guarantee
  • The Downloader has no regional limits on downloads
  • It may also bulk download several files at once
  • FlixPal HBO downloader downloads videos as compatible MP4 files
  • FlixPal HBO Downloader's GPU-accelerated download speed can save you hours

Looking for some more options? Read the full guide over here: 15 Best HBO Downloaders Review: Download Your All-time Favorite HBO Content

Conclusion

In this article, we have discussed each of the Batman live-action movies and how you can watch them in order. Moreover, we have discussed an excellent offline downloader called FlixPal HBO Downloader worth having on your computer.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
More from 2Conv.Guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.