Résumé

Disney Plus Group watch est la nouvelle fonctionnalité déployée par Disney+ pour regarder conjointement des émissions de télévision et des films avec des amis, où que vous soyez. Par exemple, lancez Group Watch Disney Plus et diffusez la même vidéo avec un maximum de sept amis [y compris l'utilisateur qui a cliqué sur la fonction de visionnage en groupe] en même temps ou ensemble, où que vous soyez. La société de streaming Disney+ a ajouté une fonction de visionnage en groupe pour permettre aux amis et à la famille de rester connectés dans cette situation COVID-19 qui a obligé les gens à rester à la maison.

La fonction Disney Plus Group watch same accountfeature a attiré de nombreux nouveaux abonnés car, dans cette situation de verrouillage, des millions de personnes ont été bloquées à l'intérieur de la maison et n'ont pas pu regarder des films ou des émissions de télévision avec leur groupe comme elles le faisaient normalement. Sept personnes peuvent utiliser le même compte et chacune d'entre elles peut contrôler les fonctions de lecture, d'avance rapide, de retour en arrière ou de pause pour l'ensemble du groupe afin que chacun reste synchronisé.

Même s'il n'y a pas encore de fonction de chat dans la fonction Regarder en groupe Disney Plus, vous et vos amis pouvez réagir à la vidéo en continu à l'aide de six émojis (triste, drôle, effrayé, surpris, aimé et en colère) qui s'affichent sur l'écran du groupe.

Même si tous les titres sont accessibles à la fonction Group Watch Disney Plus, il existe certaines restrictions de contenu. Vous ne pouvez pas diffuser des titres non autorisés dans votre pays. Certains titres considérés comme "Premiere Access" signifient que les films sont nouveaux et que vous devrez payer 29,99 dollars [paiement unique] pour les regarder en streaming. Vous pouvez regarder Mulan, Cruella, Jungle Cruise, Black Widow et bien plus encore en utilisant la fonction payante.

AvecGroup Watch sur Disney Plus, vous pouvez regarder en streaming les classiques authentiques. Si le groupe a envie d'une animation Pixar ou Disney, d'un blockbuster Marvel ou d'une visite de la galaxie avec Star Wars, alors Disney+ vous couvre. Plutôt que de payer individuellement pour chaque émission et film de Disney, Disney+ vous donne accès à l'ensemble du forfait mensuel [7,99 $]. Les ajouts récents incluent Star Wars, Big Shot & the Falcon, The Bad Batch, The Winter Soldier, Hawkseye, Book of Boba Fette, Frozen, Rise of Skywalker, Avengers, et des centaines de blockbusters.

Comment configurer la veille de groupe de Disney Plus ?

Group Watch sur Disney Plusoffre aux abonnés la possibilité de regarder des films et des émissions en streaming avec leur famille et leurs amis dans le même pays. Bien que Disney+ soit disponible dans des myriades de pays à travers le monde, il existe certaines limitations de frontières et de visionnage.

Avant d'aborder la question de savoir comment visionner des films en groupe sur Disney Plus et lancer un marathon de visionnage conjoint, n'oubliez pas que les participants que vous invitez doivent également avoir un abonnement à Disney+. Le nombre maximum d'amis et de membres de la famille à inviter à une soirée de co-visionnage de films est de sept, y compris l'hôte. Les proches qui se synchronisent avec les écrans sur le web, les téléviseurs intelligents, les mobiles ou les téléviseurs connectés peuvent partager leur réponse via des emojis..

Le visionnage de groupe sur Disney Plus fonctionne sur tout type d'appareil sans qu'il soit nécessaire d'utiliser une application ou une extension. Actuellement, il manque une fonction de chat mais les membres du groupe peuvent envoyer des réponses en emoji à des sentiments spécifiques et leurs réactions sont visibles sur l'écran du groupe avec leur nom. Vous vous demandez comment configurer aGroup watch on Disney Plus alors voici les étapes à suivre.

  • Ouvrez le site Web ou l'application mobile de Disney+.
  • Naviguez et recherchez l'émission de télévision ou le film que vous souhaitez regarder en groupe.
  • Un peu plus loin de l'icône Play, vous verrez un groupe de trois silhouettes de personnes. Cliquez ou tapez sur ce groupe.
  • Un lien s'affiche, qui permet d'inviter 6 personnes proches à faire du streaming avec vous. Envoyez le lien par e-mail, SMS ou toute autre option autorisée par l'appareil.
  • Votre famille ou vos amis doivent être déjà abonnés à Disney+. S'ils ne le sont pas, ils devront s'inscrire avant de rejoindre votre groupe.Surveillance de groupe sur Disney Plus.
  • Les membres de votre famille ou vos amis à qui vous avez envoyé le lien à l'aide d'un navigateur Web ou que vous avez "invités" sur l'application mobile devront accepter votre invitation.
  • Dès que les personnes que vous avez invitées à rejoindre votre soirée GroupWatch acceptent, leur photo de profil apparaît lorsqu'elles rejoignent votre flux.
  • Maintenant, n'importe quel participant peut cliquer ou taper sur l'icône "Démarrer le flux".
  • Pendant le visionnage conjoint d'un flux, chaque participant peut appuyer sur le bouton d'avance rapide, de pause ou de retour en arrière. Chacun peut répondre en temps réel via l'application Disney Plus.

N'oubliez pas que vous devrez créer un groupe via le site Web ou l'application Disney+, et qu'ensuite seulement vous pourrez utiliser différents appareils, si vous le souhaitez. Pour changer d'appareil, démarrez Disney Plus sur l'appareil choisi et cliquez à nouveau sur l'icône GroupWatch.

Vous avez déjà lancé unGroup Watch sur Disney Plus en suivant les étapes mentionnées ci-dessus et vous venez de terminer le streaming avec votre proche, alors comment quitter le Group Watch.

  • Une fois le film terminé, vous pouvez désactiver la fonction GroupWatch [icône de trois personnes] en cliquant ou en tapant sur l'option "Quitter GroupWatch" dans le coin inférieur gauche de votre écran.
  • Tous les membres du groupe doivent quitter le groupe de la même manière.

Comment regarder en groupe sur Disney Plus ?

Que regarder avec Disney Plus Group Watch ?

Vous pouvez regarder des classiques, des originaux Disney et des superproductions Marvel avec vos amis ou votre famille comme au bon vieux temps. Actuellement, vous êtes enfermé chez vous en raison d'une pandémie et c'est un moyen idéal de retrouver des amis qui vivent dans le même pays mais dans des états différents.

Vous pouvez regarder plus de 300 émissions de télévision et plus de 900 films sur Disney+, de Star Wars à Avengers : Endgame. Les fans peuvent organiser leur première GroupWatch pour les nouveaux films Marvel comme Loki. Les abonnés peuvent regarder tous les films Pixar, dont Soul et Toy Story, ainsi que les films d'animation de Walt Disney. Vous pouvez même regarder ensemble les 31 saisons des Simpson en streaming. L'accès Premiere permet de regarder ensemble des superproductions comme Black Widow.

Comment utiliser Disney Plus GroupWatch sur une télévision intelligente ?

Vous pouvez regarderDisney plus Group Watch sur la télévision.

  • Visitez le site Disney+ ou utilisez l'application mobile.
  • Choisissez un film
  • Appuyez ou cliquez sur l'icône "GroupWatch".
  • Copiez et envoyez le lien d'invitation à vos proches.
  • Attendez qu'ils acceptent votre invitation.
  • Sur la Smart TV, démarrez Disney+.
  • Localisez le titre du GroupWatch que vous avez initié.
  • Visitez la page du titre.
  • Avec la télécommande, choisissez à nouveau l'icône 'GroupWatch'.
  • Cliquez sur "Rejoindre le flux".
  • Vous pouvez maintenant regarder Disney Plus Group Watch sur Smart TV !

Disney Plus Group Watch PS4

Pour leDisney Plus Group watch ps4,le processus d'installation est simple.

  • De l'appareil PS4 à la boutique Playstation.
  • Trouvez l'application Disney+ PS4 et cliquez.
  • Sur la page d'accès, cliquez sur "Télécharger" et le logiciel sera installé en quelques secondes.
  • Cliquez sur "Démarrer" pour ouvrir l'application et commencer le streaming depuis la PS4.
  • À partir de là, vous pouvez envoyer des invitations et créer une partie GroupWatch.

Disney Plus Group watch Roku

  • Sur la télécommande Roku, appuyez sur "Home".
  • Ouvrez les chaînes en continu et faites défiler jusqu'aux chaînes de recherche.
  • Recherchez Disney+ et choisissez le signe '+'.
  • Entrez le code PIN Roku pour le télécharger.
  • Retournez à l'écran d'accueil du Roku et sélectionnez l'application Disney+.
  • Saisissez vos informations de connexion Disney+, si vous êtes abonné, et démarrez votre fonction GroupWatch.

GroupWatch Disney Plus sur le même compte

Disney+ permet 4 profils différents pour utiliser la fonction GroupWatch simultanément à partir du même compte.

Que faire lorsque la surveillance de groupe de Disney+ ne fonctionne pas ?

Même si la fonction GroupWatch a été lancée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et au Canada en même temps, elle est conçue pour la surveillance conjointe de groupes vivant dans la même nation. Tous les pays ne proposent pas la fonctionnalité Group WatchDisney plus, mais il est possible de créer un groupe GroupWatch international, mais il se peut que vous ne puissiez pas accéder au même contenu dans toutes les régions. Outre les régions non prises en charge, d'autres facteurs peuvent empêcher Disney+ de fonctionner. Quelques conseils de dépannage à utiliser lorsque la fonction de surveillance de groupe de Disney+ ne fonctionne pas.

  • Vérifiez le serveur Disney+ à l'aide d'outils tiers. Si le serveur est lent ou en panne, il s'agit d'un problème lié à Disney+, alors attendez.

  • Choisissez un autre film de la bibliothèque et jouez. Cela permet d'identifier si le problème est isolé à une émission ou un film en particulier. Si la lecture des autres émissions se passe bien, signalez le problème à Disney+.

  • Des erreurs temporaires dans la session existante peuvent corrompre vos données d'utilisateur, alors déconnectez-vous et, après un certain temps, connectez-vous à votre compte.

  • Le VPN interfère parfois avec les flux réseau, ce qui peut rendre difficile l'interaction de votre appareil avec Disney+. Désactivez donc le VPN, puis organisez à nouveau un GroupWatch.

  • Effacez les cookies et les caches du navigateur.

  • Désactivez les extensions du navigateur.

Assurez-vous de mettre à jour l'application Disney+ !

Best Disney+ Downloader - Une solution pour le visionnage hors ligne

L'application Disney+ permet de télécharger du contenu, mais celui-ci peut être regardé sur le même appareil. Vous ne pouvez pas le partager avec d'autres. Les téléchargements sur Disney+ ne sont pas disponibles pour toujours. Ils seront automatiquement supprimés après un certain temps, par défaut.

Y2mate Disney+ Downloader est une excellente solution de visionnage hors ligne. Le programme télécharge le contenu de Disney+ rapidement et sans se soucier de la qualité de sa résolution originale. Selon l'examen du téléchargeur de vidéos Netflix, Y2Mate peut télécharger le contenu de Netflix à la même vitesse et avec la même qualité.

Téléchargez les émissions et les films de Disney plus avec vos sous-titres préférés. Vous pouvez remuxer les sous-titres dans les films ou les télécharger séparément sous forme de fichiers .srt. Y2Mate Disney Downloader détecte intelligemment vos épisodes préférés et travaille secrètement en arrière-plan pour télécharger le nouvel épisode dès qu'il est disponible. Plusieurs épisodes peuvent être téléchargés en une seule fois car Y2Mate prend en charge la fonctionnalité de téléchargement par lots.

Le logiciel permet même de télécharger des métadonnées supplémentaires, notamment le titre du film, l'intrigue ou le genre. Il aide à organiser les fichiers multimédias.

Lire la suite:Les 16 meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix [2022 mis à jour].

Comment télécharger avec Y2Mate Disney+ Downloader ?

Voici l'interface principale de Y2mate Disney Plus Downloader.

  • Téléchargez le téléchargeur Y2Mate Disney+ depuis son site officiel.
  • Lancez-le et accédez à Disney+ depuis l'écran d'accueil du téléchargeur.
  • Connectez-vous à votre compte Disney+.
  • Recherchez le contenu que vous souhaitez télécharger comme vous le feriez depuis un navigateur.
  • Lisez le contenu dans Y2Mate et cliquez sur l'icône "Prêt à télécharger".
  • Le processus de téléchargement se déroule en arrière-plan et vous continuez à regarder le contenu pendant son téléchargement.

FAQs

Qu'est-ce que la soirée Disney Plus ?

Il s'agit d'une extension indépendante du navigateur Chrome. Elle se synchronise avec 2 à 3 comptes Disney+ et permet de profiter du co-watching. Cependant, vos proches devront lancer l'extension chrome de Disney Plus Party. Un 'DP' apparaîtra dans la barre d'URL.

Comment organiser une fête Disney Plus ?

  • Choisissez une extension et installez-la.
  • Connectez-vous à votre compte Disney+.
  • Choisissez une émission de télévision ou un film et lancez le bouton Play - cliquez sur le bouton pause.
  • Cliquez maintenant sur le bouton 'dp' [disney plus] pour lancer la soirée Disney Plus.
  • Choisissez "Démarrer la fête".
  • Copiez et partagez l'URL de la soirée de surveillance avec vos proches.

Comment rejoindre et regarder Disney Plus lors d'une soirée ?

  • Installez l'extension.
  • Connectez-vous à votre compte Disney+.
  • Cliquez sur l'URL de la partie de la montre Disney Plus que votre ami a partagée.

Tout le monde peut organiser une Watch Party Disney Plus ?

La Watch Party Disney Plus peut être organisée par une personne qui a un abonnement Disney+ et qui a installé l'extension.

Mot de la fin

La fonctionnalité Disney Plus Group Watch est géniale car elle permet à six de vos proches de regarder ensemble et simultanément des émissions de télévision et des films classiques ou populaires du service de streaming Disney+. Y2Mate vous permet de télécharger autant de films que vous le souhaitez depuis Disney+ pour un visionnage hors ligne sur le périphérique de votre choix.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate HBO Downloader
Y2Mate HBO Downloader
>
Save HBO Max Downloads in 1080p and AC 3 5.1 Audio Channel to PC.
KeepStreams for HBO
KeepStreams for HBO
>
Save Movies, TV Series & Originals from HBO.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate HBO Downloader
Y2Mate HBO Downloader
>
Save HBO Max Downloads in 1080p and AC 3 5.1 Audio Channel to PC.
KeepStreams for HBO
KeepStreams for HBO
>
Save Movies, TV Series & Originals from HBO.

Summary

Disney Plus Group watchis the new feature rolled out by Disney+ to co-watch TV shows and movies with friends from anywhere you are. For example, launch Group Watch Disney Plus and stream the same video with a maximum of seven friends [including the user who clicked on the group watch feature] at the same time or together from wherever you are. Disney+ streaming company added a co-watching feature to allow friends and family to stay connected in this COVID-19 situation that has forced people to stay at home.

TheDisney Plus Group watch same accountfeature has attracted multiple new subscribers because in this lockdown situation millions were stuck inside the house and were unable to watch movies or TV shows with their groups like they normally did. Seven people can use the same account and each one can control the play, fast-forward, rewind, or pause feature for the entire group to keep each one in synch.

Even if there is no chat function yet in the Group Watch Disney Plus feature, you and your friends can respond to the streaming video with six emojis [sad, funny, scared, surprised, like, and angry] that display across the group screen.

Even though all titles can be accessed for Group Watch Disney Plus there are some content restrictions. You cannot stream titles not allowed in your country. Some titles regarded as ‘Premiere Access’ means the movies are new and you will need to pay $29.99 [one-time payment] for streaming. You can watch Mulan, Cruella, Jungle Cruise, Black Widow, and more using the paid feature.

WithGroup Watch on Disney Plus, you can stream the authentic classics. If the group is in a mood for Pixar or Disney animation or a Marvel blockbuster or visit the galaxy with Star Wars then Disney+ has you covered. Rather than paying individually for every Disney show and movie with Disney+ gain access to the entire monthly fee [$7.99]. Recent additions include Star wars, Big Shot & the Falcon, The Bad Batch, The Winter Soldier, Hawkseye, Book of Boba Fette, Frozen, Rise of Skywalker, Avengers, and hundreds of blockbusters.

How to set up Disney Plus Group Watch?

Group Watch on Disney Plusoffers subscribers a chance to stream movies and shows together with family and friends within the same country. Even though Disney+ is available in myriads of countries across the world there are some border and viewing limitations.

Before we discusshow to Group Watch on Disney Plusand start a co-watching party marathon remembers that the participants you invite must also have a subscription to Disney+. The maximum number of friends + family to invite to the co-watching movie party night is seven including the host. The near ones that sync with screens across the web, smart TVs, mobile, or connected TVs can share their response via emojis.

Group watch on Disney Plus works across any kind of device without any need for an app or extension. Currently, it lacks a chat feature but group members can send emoji responses to specific feelings and their reactions are visible on the group screen with their name. Wondering how to set upaGroup watch on Disney Plusthen here are the steps involved.

  • Open Disney+ website or mobile app.
  • Browse and search for the TV show or movie you desire to group watch.
  • A little away from the Play icon, you will see a group of three people silhouettes. Click or tap on that group.
  • A link pops up, which allows inviting 6 near ones to stream with you. Send the link via email, text, or other option the device allows.
  • Your family or friends need to be existing Disney+ subscribers. If they are not then they will need to sign up before joining yourGroup watch on Disney Plus.
  • The family or friends you sent the link using a web browser or ‘invite’ on the mobile app will need to accept your invitation.
  • As soon as the invitees you requested to join your GroupWatch party accept their profile picture appears when they join your stream.
  • Now, any participant can click or tap on the ‘Start Stream’ icon.
  • During co-watching a stream, any participant can hit the fast-forward, pause, or rewind button. Each one can respond in real-time via the Disney Plus app.

Remember, you will need to set up a group through the Disney+ website or app, and then only can you use different devices, if you want. To change devices, boot up Disney Plus on the chosen device and click the GroupWatch icon again.

You have already launched aGroup Watch on Disney Plususing the steps mentioned above and just completed streaming together with your near one, so how to exit from the group watch.

  • After the flick is over you can turn the GroupWatch [three people icon] feature off by clicking or tapping on the ‘Leave GroupWatch’ option on your screen’s bottom-left corner.
  • Everyone in the group has to leave the group in the same way.

How to Group watch on Disney Plus?

What to watch with Disney Plus Group Watch?

You can watch classics, Disney originals, and Marvel blockbusters with friends or family like in old times. Currently, you are locked in your house due to a pandemic and this is an ideal way to hook up with friends staying in the same country but different states.

You can watch 300+ TV shows and 900+ movies on Disney+ ranging from Star Wars to Avengers: Endgame. Fans can host their GroupWatch premier for new Marvel movies like Loki. Subscribers can watch every Pixar movie including Soul and Toy Story, as well as animated Walt Disney flicks. You can even stream together The Simpson's entire 31 seasons. The Premiere Access allows watching blockbusters like the Black Widow together.

How to use Disney Plus GroupWatch on a smart TV?

You can watchDisney plus Group Watchon TV.

  • Visit the Disney+ site or use the mobile app.
  • Choose a movie
  • Tap or click on the ‘GroupWatch’ icon.
  • Copy and mail the invite link to near ones.
  • Wait till they accept your invite.
  • On Smart TV boot up Disney+.
  • Locate the title of GroupWatch you initiated.
  • Visit the title page.
  • With remote choose the ‘GroupWatch’ icon again.
  • Click the ‘Join Stream’.
  • Now you can watchDisney Plus Group Watchon Smart TV!

Disney Plus Group watch PS4

For theDisney Plus Group watch ps4,the setup process is simple.

  • From PS4 device got to Playstation store.
  • Find the Disney+ PS4 app and click.
  • From the access page click ‘Download’ and it will be installed in a few sec.
  • Click on ‘Start’ to open the app and start streaming from PS4.
  • From here you can send invites and create a GroupWatch party.

Disney Plus Group watch Roku

  • On Roku remote press ‘Home’.
  • Open the Streaming channels and scroll to the search channels.
  • Search for Disney+ and choose the ‘+’ sign.
  • Enter Roku PIN for downloading it.
  • Return to the Roku home screen and select the Disney+ app.
  • Enter your Disney+ login details, if you are a subscriber, and start your GroupWatch feature.

GroupWatch Disney Plus on the Same Account

Disney+ allows 4 different profiles for using the GroupWatch feature simultaneously from the same account.

What to do when Disney plus group watch is not working?

Even if the GroupWatch feature was started in the US, UK, New Zealand, and Canada at the same time, it is designed for co-watching among groups living in the same nation. Every country does not offer theDisney plus Group Watchfeature but it is possible to create an international GroupWatch party but you may be unable to access the same content across every region. There are other factors besides unsupported regions that can cause Disney+ not to work. Some troubleshooting tips to use when Disney plus Group watch feature doesn’t work.

  • Check Disney+ server using 3rd party tools. If the server is slow or down then it is Disney+ matter, so wait.

  • Choose another movie from the library and play. It helps to identify if the issue is isolated to some particular show or movie. If other shows play fine then report this problem to Disney+.

  • Temporary errors in the existing session can corrupt your user data, so sign out and after some time log in to your account.

  • VPN sometimes interferes with network flows, which can make it hard for your device to interact with Disney+ so disable VPN and then host another GroupWatch again.

  • Clear browser cookies and caches.

  • Disable browser extension.

Make sure that you keep the Disney+ app updated!

Best Disney+ Downloader - A solution for offline viewing

Disney+ app allows downloading content but can be watched on the same device. You cannot share it wither. Downloads on Disney+ are not available forever. They will be automatically deleted after a specific time, by default.

Y2mate Disney+ Downloader program is a great offline viewing solution. The program downloads Disney+ content quickly and without any concerns about its original resolution quality. According to theNetflix video downloader review, Y2Mate can download content from Netflix at the same speed and quality.

Download Disney plus shows and movies with preferred subtitles. You can remux subtitles into the movies or download them separately as .srt files. Y2Mate Disney Downloader smartly detects your favorite episodes and works secretly in the background to download the new episode whenever it is made available. Multiple episodes can be downloaded in a go as Y2Mate supports batch downloading functionality.

The software even allows downloading extra Meta details including the movie title, plot, or genre. It helps in organizing the media files.

Related Reading: Top 16 Netflix Video Downloaders Review [2022 Updated]

How to download using Y2Mate Disney+ Downloader?

Here is the main interface of Y2mate Disney Plus Downloader.

  • Download the Y2Mate Disney+ downloader from its official site.
  • Launch it and gain access to Disney+ from the downloader’s home screen.
  • Log in to your Disney+ account.
  • Search for the content you desire to download just like you would from a browser.
  • Play the content within Y2Mate and click the ‘Ready to Download’ icon.
  • The download process runs in the background as you keep watching the content as it downloads.

FAQs

What is Disney plus watch party?

It is an independent extension from the Chrome browser. It synchronizes with 2 to 3 Disney+ accounts and allows enjoying co-watching. However, your near ones will need to launch the chrome extension of Disney Plus Party. A ‘DP’ will appear on the URL bar.

How to host a Disney plus party?

  • Choose an extension and install.
  • Log in to your Disney+ account.
  • Choose a TV show or movie and start the Play button - click the pause button.
  • Now click on the ‘dp’ [disney plus] button to start the Disney Plus party.
  • Choose ‘Start the Party.
  • Copy & share the URL of the watch party with loved ones.

How to join and watch Disney Plus at a party?

  • Install the extension.
  • Log in to your Disney+ account.
  • Click the URL of the Disney Plus watch part your friend shared.

Can anyone host a Disney Plus Watch Party?

Disney Plus Watch Party can be hosted by a person who has a Disney+ subscription and installed the extension.

Final Word

Disney Plus Group Watchfeature is awesome as it allows six of your near and dear ones to co-watch classic or popular TV shows and movies from the Disney+ streaming service simultaneously. Y2Mate allows you to download as many movies as you desire from Disney+ for Offline viewing on any device you desire.

More from 2Conv.Guru