Résumé

HBO Max, lancé très récemment en 2020, est devenu une plaque tournante pour les films de super-héros les plus célèbres. Mais les histoires ne s'arrêtent pas là sur HBO Max, car la plateforme de streaming propose également une collection de certains des meilleurs films d'action sur HBO Max, selon le classement imdb.

De Lethal sorti en 1987 et Blade runner sorti en 1982 au dernier sorti en 2020, Birds of Prey, HBO Max propose une collection riche en action. Que vous soyez un fan des classiques comme Yojimbo ou que vous puissiez regarder The Dark Night en boucle, les films d'action et d'aventure sur HBO Max sont à saisir pour les regarder en boucle pendant les vacances.

Regardez les meilleurs films d'action sur HBO Max.

Êtes-vous prêt avec votre télécommande pour regarder les meilleurs films d'action sur HBO Max 2022 ? Nous avons compilé une liste basée sur les meilleures évaluations pour vous faciliter la tâche.

Quels sont les 10 meilleurs films d'action 2022 ? La liste est ici :

Les meilleurs films d'action sur HBO Max selon l'évaluation de Reddit.

Vous pouvez regarder les films d'action sur HBO qui sont déjà regardés, appréciés et notés sur reddit pour obtenir le meilleur de l'expérience HBO dans votre temps :

1. Training Day :

Très populaire dans la communauté Reddit, le film a également remporté un Oscar pour l'acteur principal Denzel Washington. Le rôle d'Alonzo Harris joué par Washington est celui d'un flic corrompu rejoint par son partenaire dans une séquence d'action palpitante réalisée parAntoine Fuqua.

Sorti en octobre 2021, le film a souvent été classé comme le meilleur film d'action sur HBO Max.

2. Vitesse :

Un autre charmeur de Keanu Reaves, le film réalisé par Jan de Bont est devenu le meilleur film à regarder dans les années 90. Le film met en scène un bus dans lequel une bombe est implantée pour exploser dès que sa vitesse est réduite à 50 miles/heure ou moins.

Sandra Bullock et Keanu Reaves sauvent de nombreuses vies dans ce film d'action et de suspense amusant qui dure 1 heure et 55 minutes.

3. L'abattage du faucon noir

Ce film, qui ne présente absolument aucun défaut technique, figure dans le top 10 de la liste des meilleurs films d'action de HBO Max.

Le film est sorti en 2001 sous la direction de Ridley Scott et est basé sur l'histoire écrite dans un livre non fictionnel par Mark Bowden qui raconte l'histoire vraie des membres de l'équipe militaire américaine qui ont été coincés alors qu'ils essayaient de capturer un chef à Mogadiscio en 1993.

Le film a également reçu un Oscar pour le meilleur mixage sonore et le meilleur montage.

4. L'enlèvement de Pelham 123

Joseph Sargent a dirigé la star du cinéma, Walter Matthau, dans l'une de ses meilleures performances lors de la première sortie du film en 1974. Dans le film, 4 hommes armés prennent des otages dans une rame de métro à New York pendant que les autorités planifient des négociations avec eux.

Il s'agit d'un film d'action à suspens classique que les gens aiment regarder à ce jour et qui figure facilement parmi les meilleurs films d'action sur HBO Max que vous devez regarder en 2022.

5. Aquaman :

Le film réalisé par James Wan est ludique et aventureux. L'Aquaman joué par Jason Momoa est à moitié humain et est né avec la capacité de parler aux créatures marines.

Il doit se battre avec son demi-frère qui prévoit d'endommager le monde de la surface dans le film qui est sorti en 2018.

Les meilleurs films d'action sur HBO Max selon Rotten Tomatoes

Selon le compteur de tomates, les meilleurs films d'action à ne pas manquer sur HBO Max 2022 sont les suivants :

1. Les Tigres de Papier :

Lorsque l'action et la comédie se mélangent, cela donne un film comme Les Tigres de papier (2021) qui a obtenu 98% au Tomatomètre. Le film met en scène trois artistes martiaux qui, dans leur jeunesse, étaient communément appelés "les trois tigres".

Plus tard, à l'âge mûr, ils jonglent avec leurs devoirs pour venger le meurtre de leur professeur. Les trois tigres sont interprétés parAlain Uy,Ron Yuan,Jae Suh ParketMykel Shannon Jenkins.

DirecteurQuoc Bao Tran a créé un charme avec le film qui a gagné en popularité parmi les meilleurs films d'action sur HBO Max 2022.

2. Les Cavaliers de la Justice :

C'est le deuxième en ligne sur rotten tomatoes avec un pourcentage Tomatometer de 96% parmi les meilleurs films d'action à regarder sur HBO.

Le film d'Anders Thomas Jensen Le film réalisé par Anders Thomas Jensen est sorti au milieu de l'année 2021 et a reçu de nombreuses critiques pour son humour noir qui tourne autour du personnage joué par Mads Mikkelsen qui se venge du meurtre de sa femme, présenté comme un accident de train.

3. Spider-Man - No-way home :

C'est la suite de Spider-Man que tout le monde attendait avec impatience. Elle est plus grande et plus audacieuse au niveau de sa cinématographie. Le film est sorti en décembre 2021 et Tom Holland jongle entre sa vie de Peter et celle de l'homme-araignée.

Lorsque Peter tend la main au Docteur Strange pour qu'il l'aide à garder son secret, les méchants les plus dangereux sortent du trou créé par le sort du Docteur Strange, et l'homme-araignée n'a d'autre choix que de les combattre.

Le film réalisé par Jon Watts doit être inclus dans votre liste des 10 meilleurs films d'action 2022.

4. La Brigade des suicides :

La vision singulière du réalisateur James Gunn a donné naissance à ce film d'action survitaminé sorti en 2021 qui a rapidement fait un carton avec un taux de Tomatomètre de 90%. Les prisonniers de la prison hautement mortelle des États-Unis, Belle Reve, et leur désir de s'échapper à tout prix donnent lieu à un scénario de type "do-or-die" pour une équipe de cons populaires lâchés sur l'île.

Une forte violence et un humour noir font de The Suicide Squad un favori parmi les films d'action HBO Max avec Margot Robby dans le rôle de Harley Quinn, John Cena dans celui de Peacemaker, Idris Elba dans celui de Bloodsport, et bien d'autres.

5. Raging Fire

CeBenny Chan-met en vedette Donnie Yen dans le rôle principal d'un flic intransigeant qui a résolu de nombreuses affaires dangereuses dans le passé, mais qui est maintenant hanté par l'attaque d'un ancien officier qui lui en veut pour une faute commise il y a des années et qui l'a conduit en prison.

Le film a été diffusé sur HBO Max en novembre 2021 après sa sortie en salles en août 2021. Si vous êtes un fan de films d'action à l'ancienne, n'oubliez pas d'inclure ce film (note Tomatometer de 90 %) dans votre liste de films d'action à regarder sur HBO.

Les meilleurs films d'action sur HBO Max selon le classement IMDB

Regardez ces 5 meilleurs films d'action sur HBO qui sont notés 8 et plus sur IMDB :

1. Die Hard :

Ce classique de 1988 est un film d'action et de suspense qui a reçu une note de 8,2 sur IMDB avec Bruce Willis et Alan Rickman. C'est l'un des meilleurs films d'action à regarder sur HBO, réalisé par John McTiernan.

Le film raconte l'histoire d'un officier de la police de New York qui sauve des otages, dont sa femme, lors d'une fête de Noël à Los Angeles. Tous les participants à la fête ont été pris en otage par un terroriste allemand.

2. Game of Thrones :

Cette série pleine d'action a été diffusée pendant 8 saisons sur HBO Max chaque année à partir de 2011. La série a été créée par David Benioff et met en vedette Peter Dinklage, Emilia Clarke et Kit Harington dans les rôles principaux.

La série se concentre sur la guerre que se livrent 9 familles différentes les unes aux autres pour obtenir le pouvoir sur Westeros, une terre mythique. La série est devenue obsessionnellement populaire et a obtenu une note de 9,2 sur IMDB.

3. Dune :

Parmi les nouveaux films d'action diffusés sur HBO Max, ce drame d'action sorti en 2021 a rapidement obtenu une note de 8,2. Réalisé par Denis Villeneuve, le film est basé sur un roman de science-fiction écrit par Frank Herbert.

Le film avec Timothee Chalamet et Rebecca Ferguson tourne autour des aventures et des risques de la vie d'une famille noble à qui l'on confie la protection d'un atout vital nécessaire à la sécurité de la galaxie entière.

4. The Matrix :

Rien ne peut battre le drame et l'action de science-fiction dépeints dans le tout premier épisode de la série de films Matrix. Matrix, sorti en 1999, a obtenu la meilleure note IMDB (8,7) de toutes les suites qui sont sorties par la suite.

Keanu Reaves jouait le personnage fictif de Neo, un pirate informatique dont la vie a basculé lorsqu'il a découvert la vérité sur la cyber-intelligence qui trompait tout le monde dans le monde.

Réalisé par Lana et Lilly Wachowski, Matrix est l'un des meilleurs films d'action à regarder sur HBO.

5. The Dark Knight

Le film sorti en 2008 tient le public en haleine pendant près de 152 minutes. C'est le film de super-héros le plus populaire dans lequel Christian Bale a joué le rôle du célèbre Batman.

Apprécié aussi bien par les enfants que par les adultes, la réalisation de Christopher Nolan a permis au film de se hisser facilement au rang des meilleurs films d'action sur HBO max avec une note IMDB de 9.0.

Si votre liste des 10 meilleurs films d'action 2022 n'est pas encore prête, ne manquez pas The Dark Knight si vous êtes un fan de Batman.

Les meilleurs films d'action à venir sur HBO Max 2022

Alors, "quels sont les 10 meilleurs films d'action de 2022 ?". La liste est mentionnée ci-dessous. En janvier 2022, deux de ces sorties majeures valent la peine d'être regardées :

  1. Harry Potter - Le retour à Poudlard :Leur 20e Anniversaire a été diffusé pour la première fois le 1er janvier 2022. Il s'agit d'un original sur HBO Max est la meilleure plateforme pour regarder en streaming les retrouvailles du casting préféré de tous les temps de la série Harry Potter.
  2. Peacemaker :Par les réalisateurs de Suicide Squad, Peacemaker est prêt à sortir en janvier 2022. L'homme pacificateur joué par John Cena se bat pour la paix à tout prix et tue beaucoup sur son chemin vers la paix.
  3. Batman :La projection du film a été interrompue en raison de restrictions liées au Covid-19 et sera désormais diffusée en streaming sur HBO en avril 2022. Il fait partie des nouveaux films d'action les plus attendus sur HBO Max avec le retour d'un super-héros préféré, Batman.

Téléchargez vos films d'action et d'aventure préférés sur HBO MAX.

Souvent, nous ne pouvons regarder des films sur des plateformes de streaming comme HBO Max que si nous avons un abonnement actif et une connexion Wi-Fi active. Bien qu'il existe des options de visionnage hors ligne, les films téléchargés ne sont également disponibles que jusqu'à leur date d'expiration.

La meilleure façon de conserver les films d'action HBO Max pour les regarder à une date ultérieure est de les télécharger sur le PC en utilisant l'un des téléchargeurs populaires suivants pour HBO Max :

KeepStreams pour HBO :

Avec un téléchargeur commeKeepStreamvous n'avez pas à vous soucier de la qualité de l'image. Vous pouvez télécharger les meilleurs films d'action de HBO Max sur votre PC en résolution 1080p. Il n'y a pas de limite au nombre de films que vous pouvez télécharger car vous pouvez télécharger une série entière en une seule fois en quelques minutes.

Y2Mate HBO Max Downloader :

Les meilleurs films d'actionLe téléchargeur HBO Max est Y2Mate. Vous pouvez télécharger absolument tout le contenu de HBO Max sur votre PC et le sauvegarder sur votre disque dur. La qualité du son et de l'image reste la même dans le contenu téléchargé et dans le contenu que vous diffusez directement sur HBO Max.

Le téléchargeur Y2Mate dispose également d'une fonction de téléchargement automatique qui détecte les prochaines parties d'une série que vous regardez et qui sont téléchargées en arrière-plan.

MyStream HBO Downloader :

MyStream fournit une option de téléchargement rapide de tous vos contenus préférés et des meilleurs films d'action sur HBO Max et HBO Now avec les métadonnées et les sous-titres sur votre PC qui sont facilement transférables sur les téléphones mobiles également.

Téléchargement de FlixPal HBO Max :

FlixPal peut vous aider à télécharger tous les nouveaux films d'action sur HBO Max pour un streaming sans publicité, un streaming en mode hors ligne et le téléchargement de sous-titres dans plusieurs langues. Vous pouvez également télécharger par lots une série entière en une seule fois au format MP4.

Téléchargement de BBFly HBO :

Fini les dates d'expiration du contenu téléchargé, vous pouvez télécharger les meilleurs films d'action sur HBO Max 2022 en utilisantBBFly Downloader en résolution 1080p. Le téléchargeur supprime également toute publicité gênante du contenu téléchargé qui perturbe votre expérience de visionnage de films.

Le mot de la fin

Si certains aiment les drames classiques, il y a aussi des fans de cascades et de séquences d'action. Pour tous les amateurs d'action et d'aventure, les nouveaux films d'action sur HBO Max sont comme une cerise sur le gâteau. La liste soigneusement compilée des meilleurs films d'action sur HBO Max fonctionne comme un couteau suisse dans le monde des plateformes de streaming.

Si vous souhaitez télécharger des vidéos à partir d'autres services de streaming comme Netflix, consultez ceTop 16 des téléchargements de vidéos Netflix.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate HBO Downloader
Y2Mate HBO Downloader
>
Save HBO Max Downloads in 1080p and AC 3 5.1 Audio Channel to PC.
KeepStreams for HBO
KeepStreams for HBO
>
Save Movies, TV Series & Originals from HBO.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate HBO Downloader
Y2Mate HBO Downloader
>
Save HBO Max Downloads in 1080p and AC 3 5.1 Audio Channel to PC.
KeepStreams for HBO
KeepStreams for HBO
>
Save Movies, TV Series & Originals from HBO.

Summary

The very recently launched HBO Max in 2020 became a hub for the most famous superhero movies. That’s not where the stories end on HBO Max as the streaming platform has also a collection of some of the best action movies on HBO Max according to imdb rating.

From Lethal released in 1987 and Blade runner which was a 1982 release to the latest release of 2020, Birds of Prey, HBO Max has an action-packed collection. Whether you are a fan of classics like Yojimbo or you can watch The Dark Night on loop, action & adventure movies on HBO Max are up for grab to binge-watch during the holiday season.

Watch the most amazing and best action movies on HBO Max

Are you ready with your remote gun to watch the best action movies on HBO Max 2022? We have compiled a list based on top ratings to ease out the work for you.

What are the top 10 action movies 2022? The list is here:

Best action movies on HBO Max according to Reddit rating

You can watch action movies on HBO that are already watched, enjoyed, and rated on reddit to get the best of HBO experience in your time:

1. Training Day:

Very popular in the Reddit community, the movie has also won an Oscar for the lead actor Denzel Washington. The role of Alonzo Harris played by Washington is of a corrupt cop joined by a partner in a thrilling action sequence directed by Antoine Fuqua.

Released in October 2021, the movie has frequently been listed as the best action movie on HBO Max.

2. Speed:

Another Keanu Reaves charmer, the movie directed by Jan de Bont became the best movie to watch in the 90s. The movie features a bus in which a bomb is implanted to explode as soon as its speed is reduced to 50 miles/hour or less.

Sandra Bullock and Keanu Reaves save many lives in the fun-filled action-thriller movie that screens for 1 hour and 55 minutes.

3. Black Hawk Down

The movie without absolutely any technical flaws is among the top 10 in the list of best action movies on HBO Max.

The movie was released in 2001 under the direction of Ridley Scott and is based on the story written in a nonfiction book by Mark Bowden which tells a true story of members of the US Military team that was pinned down while trying to capture a leader in Mogadishu in 1993.

The movie also received an Oscar for best sound mixing and editing.

4. The Taking of Pelham 123

Joseph Sargent directed movie star, Walter Matthau, in one of his best performances in the first release of the movie in 1974. In the movie, 4 armed men take hostages on a subway train in New York while the authorities plan negotiations with them.

It is a no-nonsense classic action thriller movie that people enjoy watching to date and is easily among the best action movies on HBO Max which you must watch in 2022.

5. Aquaman:

The movie directed by James Wan is playful and adventurous. The Aquaman played by Jason Momoa is half-human and is born with the ability to talk to marine creatures.

He has to fight with his half-brother who plans to damage the surface world in the movie that was released in 2018.

Best action movies on HBO Max according to Rotten Tomatoes

According to the Tomato meter, the best action movies on HBO Max 2022 that you must not miss are:

1. The Paper Tigers:

When action and comedy blend, it creates a movie like The Paper Tigers (2021) that has got 98% on Tomatometer. The movie features 3 martial artists who were popularly called “The three tigers” in their youth

Later, in middle age, they juggle with their duties to avenge the murder of their teacher. The three tigers are played by Alain Uy,Ron Yuan,Jae Suh Park, and Mykel Shannon Jenkins.

Director Quoc Bao Tran has created a charm with the movie gaining popularity among the best action movies on HBO Max 2022.

2. Riders of Justice:

This is the second in line on rotten tomatoes with a Tomatometer percentage of 96% among the best to watch action movies on HBO.

Anders Thomas Jensen directed movie was released in the mid of 2021 has got numerous critics reviews for having dark humour that revolves around the character played by Mads Mikkelsen who takes revenge for the murder of his wife which was depicted as a train accident.

3. Spider-Man- No-way home:

This is the spider-man sequel everyone was eagerly waiting for. It is bigger and bolder in terms of its cinematography. The movie was released in December 2021 and Tom Holland juggles between his life as Peter and spider-man.

When Peter reaches out to Doctor Strange to get help in keeping his secret, the most dangerous evil villains come out from the hole created by Doctor Strange’s spell, and spider-man was left with no choice but to fight them.

The movie directed by Jon Watts must be included in your list of what are the top 10 action movies 2022.

4. The Suicide Squad:

Director James Gunn's singular vision created this over-the-top action movie released in 2021 that quickly became a hit with a Tomatometer rating of 90%. Cast on prisoners of the highly mortal prison of the USA, Belle Reve, and their desire to escape at any costs makes for a do-or-die script for a team of popular cons dropped on the island.

Strong violence and dark humor make The Suicide Squad a favorite among action movies HBO Max starring Margot Robby as Harley Quinn, John Cena as Peacemaker, Idris Elba as Bloodsport, and many others.

5. Raging Fire

This Benny Chan-directed movie stars Donnie Yen in the lead role of a hardline cop who has solved many dangerous cases in the past but is now haunted by an attack from a former officer who holds a grudge against him for the wrong that happened years ago leading him into the prison.

The movie was streamed on HBO Max in November 2021 after its theatrical release in August 2021. If you are a fan of old-school action, definitely include this movie (Tomatometer rating of 90%) in your list of much-watch action movies on HBO.

Best action movies on HBO Max according to IMDB rating

Watch these 5 top action movies on HBO that are rated 8 and above on IMDB:

1. Die Hard:

This 1988 classic is an action-thriller movie that has received a rating of 8.2 on IMDB starring Bruce Willis and Alan Rickman. It is one of the best to watch action movies on HBO directed by John McTiernan.

The movie revolves around an NYPD officer who saves hostages including his wife who went to attend a Christmas party in Los Angeles and everyone at the party was taken hostage by a German terrorist.

2. Game of Thrones:

This action-packed series was released for 8 seasons on HBO Max every year starting 2011. The series was created by David Benioff and stars Peter Dinklage, Emilia Clarke, and Kit Harington in the lead roles.

The series focuses on the war waged by 9 different families over each other to gain power over Westeros, a mythical land. The series became obsessively popular and gained a rating of 9.2 on IMDB.

3. Dune:

Among the new action movies on HBO Max, this 2021 released action drama quickly gained an 8.2 rating. Directed by Denis Villeneuve, the movie is based on a science fiction novel written by Frank Herbert.

The movie starring Timothee Chalamet and Rebecca Ferguson revolves around the adventures and risks in the life of a noble family who are entrusted to protect a vital asset that is necessary for the safety of the entire galaxy.

4. The Matrix:

Nothing can beat the Sci-Fi drama and action that was portrayed in the very first set of the series of Matrix movies. The Matrix released in 1999 has the highest IMDB rating (8.7) of all the sequels that were released later.

Keanu Reaves played the fictional character of Neo who was a computer hacker and his life turned upside down when he came across the truth of cyber-intelligence that was deceiving everyone around the globe.

Directed by Lana and Lilly Wachowski, The Matrix is anytime the best to watch action movies on HBO.

5. The Dark Knight

The movie released in 2008 keeps the audience stuck for nearly 152 minutes and is the most popular superhero movie in which Christian Bale played the role of the famous Batman.

Enjoyed equally by kids and adults, Christopher Nolan's direction made the movie easily catch up the position among the best action movies on HBO max with an IMDB rating of 9.0.

If your list of what are the top 10 action movies 2022 is not ready yet, do not miss The Dark Knight if you are a Batman fan.

Upcoming best action movies on HBO Max 2022

So “what are the top 10 action movies 2022?”. The listings is mentioned below. In January 2022, two of these major releases are worth watching:

  1. Harry Potter - Return to Hogwarts: Their 20th Anniversary celebration premiered on January 1, 2022. It is an original on HBO Max is the best platform to watch the streaming of the reunion of the all-time favorite cast of the Harry Potter series.
  2. Peacemaker: From the makers of The Suicide Squad, Peacemaker is all set to release in January 2022. The peacemaker man played by John Cena fights for peace at all costs and kills many on his way to peace.
  3. Batman: The screening of the movie was halted because of Covid-19 related restrictions and will now be streamed on HBO in April 2022. It is among the most awaited new action movies on HBO Max with the return of a favorite superhero, Batman.

Download your favorite Action & Adventure Movies on HBO MAX

Often we can watch movies on streaming platforms like HBO Max only till we have an active subscription and an active Wi-Fi connection. Though there are options to watch offline, those downloaded movies are also available only till their expiry date.

The best way to keep action movies HBO Max to watch at a later date is to download the same on the PC using one of the following popular downloaders for HBO Max:

KeepStreams for HBO:

With a downloader like KeepStream, you need not worry about picture quality. You can download the best action movies on HBO Max on your PC in 1080p resolution. There is no limit to the number of movies you can download as you can batch download an entire series in one go in a matter of minutes.

Y2Mate HBO Max Downloader:

The best action movies HBO Max downloader is Y2Mate. You can download absolutely any content from HBO Max on your PC and save it on your hard drive. The audio and picture quality remains the same in the downloaded content and the content that you stream directly on HBO Max.

The Y2Mate downloader also has an auto-download feature that detects upcoming parts of a series you are watching that get downloaded in the background.

MyStream HBO Downloader:

MyStream provides a fast downloading option of all your favorite content and best action movies on HBO Max and HBO Now along with metadata and subtitles on your PC which are easily transferable on mobile phones as well.

FlixPal HBO Max Download:

FlixPal can help you download all the new action movies on HBO Max for ads-free streaming, offline mode streaming, and subtitle download in multiple languages. You can also batch download an entire series at once in MP4 file format.

BBFly HBO Download:

No more expiry dates of the downloaded content, you can download the best action movies on HBO Max 2022 using BBFly Downloader in 1080p resolution. The downloader also removes any annoying ads from the downloaded content that disrupts your movie-watching experience.

Final Words

While some people love classic drama, there are fans of stunts and action-packed sequences as well. For all the lovers of action and adventure, new action movies on HBO Max are like a cherry on top. The thoughtfully compiled list of top action movies on HBO Max functions like a Swiss Army Knife in the world of streaming platforms.

If you want to download videos from other streaming service as well like Netflix, check out this Top 16 Netflix video downloader review.

More from 2Conv.Guru