Dans cet article, nous allons parler d'ESPNU et comment vous pouvez accéder à cette fantastique chaîne de télévision sportive complètement gratuite! Il existe différentes méthodes pour procéder, et presque toutes sont mentionnées dans cet article. Alors continuez à lire si vous êtes un passionné de sport!

Qu'est-ce que ESPNU et comment obtenir un essai gratuit ESPNU?

Quiconque est amoureux du sport connaît cette célèbre chaîne de télévision sportive de câbles et satellites numériques, connue sous le nom d'ESPNU. Le canal appartient essentiellement à la célèbre ESPN Inc., située à Bristol, Connecticut, qui a été formée à la suite d'une coentreprise entre les réseaux de médias Disney et Hearst Communications. La chaîne se concentre principalement sur la couverture de divers événements sportifs et tournois.

Êtes-vous un utilisateur de Spectrum TV? Quelle chaîne est ESPN Plus sur Spectrum TV? [Mis à jour en mai 2022]

Combien coûte ESPNU?

Si vous avez décidé et êtes prêt à vous inscrire à ESPNU, vous devez vous demander combien cela coûtera. Eh bien, pour vos informations, vous pouvez vous abonner à ESPNU pour 6,99 $ par mois ou 69,99 $ par an. Si vous choisissez l'abonnement annuel, vous obtiendrez une remise d'environ 15%, ce qui est certainement beaucoup.

D'un autre côté, il existe différents packages et paquets disponibles pour l'abonnement, dont l'un comprend ESPNU, Disney Plus et Hulu. Si vous vous abonnez à la fois, vous obtiendrez un prix réduit de 13,99 $ par mois.

Lisez ceci si vous voulez savoir Batman Soul of the Dragon sur Hbo Max? Comment regarder Batman Soul of the Dragon Full Movie en ligne?

Quelles sont les séries originales créées par ESPNU?

Chaque plate-forme OTT est capable de produire son contenu, puis de le garder exclusivement pour lui-même afin que les gens puissent souscrire à leurs sites. Il en va de même pour ESPNU. Voici quelques-uns de ses originaux qui pourraient vous intéresser.

  • Visages des sports (lancé en 2005)
  • Roll à l'honneur (lancé en 2005)
  • La saison: Ole Miss Football (lancé en 2018)
  • Summer House (lancé en 2006)
  • L'U (lancé en 2005)
  • Unite (lancé en 2012)

ESPNU offre-t-il un essai gratuit à ses nouveaux abonnés?

Comme la plupart des plateformes OTT, ESPNU a offert une période d'essai gratuite de sept jours à ses nouveaux abonnés lors du lancement du programme en 2018, mais il a supprimé cette offre pour plusieurs raisons. D'un autre côté, cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun moyen de regarder ESPNU sans le payer. C'est précisément ce dont nous allons parler.

ESPNU essai gratuit sur Sling TV

Sling TV a été le premier service du genre qui a favorisé le concept de“coupe de cordon”Fournisseurs de télévision. Sling TV offre un premier essai gratuit, et après cela, il vous suffit de payer des frais raisonnablement modestes qui incluront non seulement ESPNU comme chaîne gratuite, mais aussi jusqu'à cinquante chaînes différentes à regarder.

En ce qui concerne les élingues concernant, qui sont bleues ou orange, vous devrez opter pour quelque chose de plus pour accéder à ESPNU gratuit. Lors de la construction d'un paquet, vous devez ajouter“Sports supplémentaires”Pour cela, il peut ajouter ESPNU ainsi que toutes les autres chaînes ESPN, y compris ESPN 2, ESPN 3 et ESPN News.

ESPNU essai gratuit sur AT&T TV maintenant

AT&T TV est maintenant essentiellement un produit d'AT&T, qui est une entreprise de télécommunications de renom. AT&T TV vous offre désormais beaucoup d'options à choisir lors de la sélection de ce qu'il faut regarder et de la chaîne à diffuser, mais les packages sont plus chers.

Malgré cela, vous obtiendrez une valeur totale pour ce que vous payez. Pour accéder à l'essai gratuit sur ESPNU, vous devrez rechercher ce bundle particulier, qui porte le nom du package Max.

Enfiler’t Oubliez de le sélectionner lors de la caisse. Vous obtiendrez non seulement ESPNU et d'autres canaux ESPN, mais aussi un essai gratuit pour HBO, ce qui est beaucoup. Cependant, vous devez garder une chose à l'esprit. Si vous oubliez accidentellement d'annuler votre abonnement MAX Package, vous serez facturé 80 $ sur votre première facture.

ESPNU ESSAT GRATUIT sur Hulu Live TV

Lorsque vous vous inscrivez à Hulu Live, qui est une version améliorée du Hulu original, vous pouvez mettre la main sur des centaines de modules complémentaires comme ESPNU ainsi que des canaux en direct.

Vient maintenant la partie délicate. Que l'ESPNU et d'autres canaux locaux soient à votre disposition ou non, vous dépendrez de la zone dans laquelle vous vivez. Afin que vous puissiez rechercher les emplacements sur Internet avant de vous abonner à Hulu Live spécifiquement pour ESPNU.

ESPN + Bundles

Les banderoles qui sont toujours à la recherche de quelque chose de nouveau et d'intéressant seront heureux de savoir qu'ESPN Plus propose quelques paquets qui le combinent avec d'autres services de streaming bien connus. C'est certainement un excellent moyen de réduire votre facture mensuelle en réduisant vos abonnements de divertissement.

Trois packages sont les plus utilisés et les plus appréciés.

  • Disney +, Hulu et ESPN + Bundle
  • Disney +, Hulu (sans publicités) et ESPN + Bundle
  • ESPN + sur le faisceau Hulu

Comment diffuser le contenu à partir d'ESPNU complètement hors ligne?

Certaines personnes sont des fans inconditionnels de sports et d'autres jeux sportifs, ce qui leur fait souvent se demander comment ils peuvent diffuser sans cesse leur contenu préféré hors ligne sans aucune interruption.

Nous savons que ce serait un rêve devenu réalité si ces personnes pouvaient regarder tous leurs tournois et événements manqués complètement hors ligne sans avoir à se connecter à une connexion Internet. Pour cette raison, nous vous suggérerons l'un des meilleurs téléchargeurs hors ligne de tous les temps. Le téléchargeur Flixpal ESPN Plus est parfait à tous points de vue.

Flixpal ESPN +Téléchargeur

Flixpal ESPN plus téléchargeur Utilise une technologie de pointe pour répondre à ses utilisateurs pour une petite somme d'argent. Voici quelques-unes de ses fonctionnalités.

  • Flixpal ESPN Plus Downloader est non seulement associé à ESPNU mais aussi à une grande variété de services de streaming, notamment Hulu, Netflix, Peacock TV, YouTube et Disney Plus
  • De plus, il est livré avec une politique de remboursement valable pour seulement 14 jours. En dehors de cela, vous bénéficiez également d'un service de service client 24/7.Si vous rencontrez un problème, contactez-vous!
  • Les métadonnées qui sont téléchargées avec la vidéo via le téléchargeur Flixpal ESPN Plus peuvent vous aider à rationaliser votre collection de films selon le genre ou toute autre fonctionnalité
  • Le téléchargeur Flixpal ESPN Plus est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS et Android, ce qui le rend assez polyvalent
  • Avec cet outil fantastique, vous pouvez également éliminer toutes les restrictions géographiques inutiles et les publicités pop-up ennuyeuses
  • Le téléchargeur Flixpal ESPN Plus a son propre navigateur intégré, ce qui rend le processus beaucoup plus rapide
  • Le téléchargement par lots permet beaucoup de temps et d'efforts précieux
  • La vitesse de téléchargement est de plus en plus rapide en raison du système accéléré par le GPU

Êtes-vous un fan des films d'horreur? Alors tu ne fais pas’Je veux manquer ceci: La religieuse est-elle sur HBO Max? Où regarder la religieuse?

Conclusion

Dans cet article, nous avons parlé de l'une des chaînes les plus appréciées des amateurs de sports et des athlètes du monde entier, connus sous le nom d'ESPNU. Il offre une large gamme de contenus que vous pouvez diffuser en ligne ou hors ligne à l'aide d'un outil de téléchargeur hors ligne. Celui que nous vous suggérons s'appelle Flixpal ESPN Plus Downloader, qui a toutes les qualités dont vous avez besoin.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

In this article, we are going to talk about ESPNU and how you can gain access to this fantastic sports TV channel completely free! There are various methods to go about, and almost all of them are mentioned in this article. So keep on reading if you are a sports enthusiast!

What Is ESPNU and How to Get an ESPNU Free Trial?

Anyone who is a sports lover knows about this famous digital cable and satellite sports television channel, known as ESPNU. The channel is basically owned by the renowned ESPN Inc., located in Bristol, Connecticut, which was formed as a result of a joint venture between the Disney Media Networks and Hearst Communications. The channel primarily focuses on providing coverage of various sporting events and tournaments.

Are you a user of Spectrum TV? What Channel Is ESPN Plus on Spectrum TV? [Updated May 2022]

How Much Does ESPNU Cost?

If you have made up your mind and are ready to sign up for ESPNU, then you must be wondering how much it will cost. Well, for your information, you can subscribe to ESPNU for either $6.99 per month or $69.99 per year. If you choose the yearly subscription, you will get a discount of approximately 15 percent, which is definitely a great deal.

On the other hand, there are various packages and bundles available for subscription, one of which includes ESPNU, Disney Plus, and Hulu. If you subscribe all at once, you will get a discounted price of $13.99 per month.

Read this out if you want to know Is Batman Soul of the Dragon on HBO Max? How to Watch Batman Soul of the Dragon Full Movie Online?

What Are Some of the Original Series Created by ESPNU?

Every OTT platform is capable of producing its content and then keeping it exclusively to itself so that people can subscribe to their sites. The same is the case with ESPNU. Following are some of its originals that you may be interested in.

  • Faces of Sports (launched in 2005)
  • Honor Roll (launched in 2005)
  • The Season: Ole Miss Football (launched in 2018)
  • Summer House (launched in 2006)
  • The U (launched in 2005)
  • UNITE (launched in 2012)

Does ESPNU Offer a Free Trial to Its New Subscribers?

Like most OTT platforms, ESPNU offered a seven-day free trial period to its new subscribers when the program first launched in 2018, but it has taken down this offering due to a number of reasons. On the other hand, this does not mean there is no way to watch ESPNU without paying for it. This is precisely what we are going to talk about.

ESPNU Free Trial on Sling TV

Sling TV was the first service of its kind which promoted the concept of “cord-cutting” TV providers. Sling TV offers an initial free trial, and after that, you just have to pay a reasonably modest fee which will include not only ESPNU as a free channel but also up to fifty different channels to watch.

As far as Slings packages are concerned, which are either Blue or Orange, you would have to go for something additional to access free ESPNU. While building a package, you must add “Sports extra” to it so it may add ESPNU as well as all other ESPN channels, including ESPN 2, ESPN 3, and ESPN News.

ESPNU Free Trial on AT&T TV NOW

AT&T TV NOW is basically a product of AT&T, which is a well-renowned telecommunication company. AT&T TV NOW offers you a lot of options to choose from when selecting what to watch and which channel to stream, but the packages are more on the expensive side.

Despite that, you will get full value for what you pay for. To access the free trial on ESPNU, you will have to look for that particular bundle, which goes by the name of the Max package.

Don’t forget to select it when you checkout. You will not only get ESPNU and other ESPN channels but also a free trial to HBO, which is a great deal. However, you need to keep one thing in mind. If you accidentally forget to cancel your max package subscription, you will be charged $80 on your first bill.

ESPNU Free Trial on Hulu Live TV

When you sign up for Hulu live, which is an upgraded version of the original Hulu, you can get your hands on hundreds of add-ons like ESPNU as well as live channels.

Now comes the tricky part. Whether or not ESPNU and other local channels are available to you will depend on the area you live in. So you can search for the locations on the internet before subscribing to Hulu live specifically for ESPNU.

ESPN+ Bundles

Streamers who are always looking for something new and interesting will be happy to know that ESPN Plus offers a few bundles that combine it with other well-known streaming services. It is definitely a great way of reducing your monthly bill by cutting down on your entertainment subscriptions.

Three packages are the most used and liked ones.

  • Disney+, Hulu, and ESPN+ bundle
  • Disney+, Hulu (without advertisements), and ESPN+ bundle
  • ESPN+ on Hulu bundle

How to Stream Content from ESPNU Completely Offline?

Some people are die-hard fans of sports and other athletic games, which often makes them wonder how they can endlessly stream their favorite content offline without any interruptions.

We know that it would be a dream come true if these individuals could watch all of their missed tournaments and events completely offline without having to connect to an internet connection. For that reason, we will suggest you one of the best offline downloaders of all time. The FlixPal ESPN Plus Downloader is perfect in every way.

FlixPal ESPN+Downloader

FlixPal ESPN Plus Downloader uses cutting-edge technology to cater to its users for a small amount of money. Following are some of its features.

  • Flixpal ESPN Plus Downloader is not only associated with ESPNU but also with a wide variety of streaming services, including Hulu, Netflix, Peacock TV, YouTube, and Disney Plus
  • Additionally, it comes with a refund policy that is valid for just 14 days. Other than that, you are also provided with 24/7 customer care service. If you ever run into a problem, just reach out!
  • The metadata that is downloaded along with the video through the FlixPal ESPN Plus Downloader can assist you in streamlining your movie collection according to the genre or any other features
  • The FlixPal ESPN Plus Downloader is compatible with iOS and Android operating systems, making it quite versatile
  • With this fantastic tool, you can also eliminate all the unnecessary geographical restrictions and annoying pop-up advertisements
  • The FlixPal ESPN Plus Downloader has its own built-in browser, making the process much quicker
  • Batch downloading saves a lot of your precious time and effort
  • The downloading speed is increasingly fast because of the GPU-accelerated system

Are you a fan of horror movies? Then you don’t want to miss out on this: Is the Nun on HBO Max? Where to Watch the Nun?

Conclusion

In this article, we have talked about one of the most loved channels by sports enthusiasts and athletes all around the globe, known as ESPNU. It offers a wide range of content you can stream online or offline using an offline downloader tool. The one we suggest to you is called FlixPal ESPN Plus downloader, which has all the qualities that you need.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
More from 2Conv.Guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.