Résumé

La plateforme de streaming Twitch a été conçue pour les activités communautaires de jeux multi-joueurs. Le pilier essentiel d'une communauté est la compétition. Elle a organisé de nombreux tournois lors de différents événements TwitchCon au fil des ans pour que les streamers Twitch puissent tester leurs capacités les uns contre les autres afin de remporter le titre de meilleur joueur.

Rapidement, Twitch a prévu d'offrir aux streamers une période plus large que quelques jours, et a donc lancéTwitch Rivals le 28 février 2018. Il est composé de 38 événements ainsi que de 800 partenaires et affiliés de Twitch.

Twitch Rivals est une série de tournois en réseau local officiellement sanctionnés, où les joueurs professionnels, les streamers et les participants se réunissent et s'affrontent. Habituellement, un prix en espèces important est annoncé. La cagnotte du tournoi 2019Twitch Rivals league of legends était de deux millions de dollars.

Qu'est-ce que Twitch Rivals et pourquoi est-il populaire pour les tournois d'eSports ?

Twitch Rivals est une série de tournois esports, qui n'est pas liée à une certaine discipline mais englobe différents jeux de titres populaires comme League of Legends, Call of Duty, Minecraft, etc. L'événement est basé sur des invitations, donc sans surprise, les visages les plus populaires sur Twitch seront mis en vedette, ce qui assure un énorme afflux de téléspectateurs aux événements. L'événement semble spécial parce qu'il est rempli de plaisanteries et de pitreries légères mais folles.

Les streamers peuvent développer leurs chaînes, maintenir leur diffusion et leur programmation, ainsi que gagner un petit revenu grâce aux cagnottes qui sont largement distribuées.Twitch Rivalses événements sportifs sont une façon pour Twitch de compléter les développeurs et les organisateurs tiers.

Twitch Rivals n'a pas pour objectif de concurrencer les organisateurs de tournois esports de haut niveau, mais est destiné à une "compétition occasionnelle" qui met l'accent sur les différents types d'influenceurs liés à Twitch.

Quelques-uns des meilleurs eSports Twitch Rivals

Twitch Rivals Warzone

L'événement Call of Duty warzone a fait couler beaucoup d'encre en comparaison. Au départ, l'introduction de Warzone a soulevé de nombreuses questions, mais il a découvert ses fans grâce à la contribution des streamers. Showdown a été la première série dansTwitch Rivals Warzone.

Twitch Rivals League of Legends

Twitch Rivalsplateforme prend en charge les sports extrêmes mobiles. Riot Games a consacré League of Legends : Wild Rift au nouveau MOBA mobile.Twitch Rivals lolest l'un des jeux les plus populaires.

Outre les disciplines classiques, des événements inhabituels comme Overcooked, Pummel Party, Jackbox Games et Gartic.io ont été organisés sur Twitch Rivals.

Ce que vous devez savoir sur Twitch Rivals ?

Les Twitch Rivalstournois sont des événements en direct riches en divertissement et en compétition entre des streamers populaires jouant aux jeux les plus populaires sur Twitch. Ils se sont renforcés pendant la pandémie de COVID-19 car l'événement se déroule en ligne. Le programme de Twitch Rivals a été rempli dans cette situation de COVID, ce qui prouve l'engagement des streamers de Twitch.

Avantages de la participation aux événements Twitch Rivals

  • Cela permet de trouver des streamers populaires et de se connecter tout en jouant à des jeux.
  • Les streamers peuvent aiguiser leurs compétences en matière de jeu en se mesurant au BEST.
  • La plateforme accueille chaque semaine des événements esports sur des jeux passionnants comme Fortnite, Apex league, League of Legends, Super Mario Maker, Rainbox Six Siege, PUBG, etc.
  • Concourir avec des streamers populaires permet de développer sa propre chaîne.
  • Les concours mettent en évidence vos compétences et vos capacités en tant qu'expert en jeux vidéo.
  • Gagnez de bons revenus car les cagnottes associées se comptent en milliers, voire en millions.

La popularité en tant que streamer, l'affûtage de vos compétences en matière de jeu et le gain de prix en espèces sont les principaux avantages offerts par Twitch RivalsTournois.

Comment devenir un rival de Twitch ?

Twitch Rivals est un événement sur invitation ouvert uniquement aux affiliés et partenaires de Twitch. Pour participer aux tournoisLeague of Legends Twitch Rivals ouFall Guys Twitch Rivals, vous devez être un affilié et un partenaire Twitch en règle. Vous pouvez diffuser votre point de vue depuis votre canal et rejoindre le Discord de l'événement pour avoir droit au prix en espèces.

Les meilleurs rivaux sur Twitch

Le classement de Twitch Rivals pour les tournois Fortnite Champion Series de 2021 mentionne trois joueurs : TaySon, Mero et Reet. Seth 'Scump' Abner est entré dans l'histoire en remportant le tournoi World Series of the Warzone 2021 dans le bracket Solo Yolo. Sur le tableau d'affichage de Twitch Rivals, les joueurs de l'équipe Delirium ont pris la première place du tournoi CoD et ont remporté 75 000 dollars européens.

Quelques-uns des meilleurs jeux de Twitch Rivals

La discipline des tournois s'élargit mais certains groupes de jeux de base restent dans le TopTwitch Rivals tournois.

  • Fortnite d'Epic games est sorti en 2017.
  • League of Legends de Riot games est sorti en 2019.
  • Les tactiques de combat en équipe de Riot games sortiront en 2019.
  • Apex legends de Respawn Entertainment sortira en 2019.
  • Call of Duty : Warzone de Treyarch, Infinity Ward et Raven Software sortira en 2020.
  • Valorant de Riot games est sorti en 2020.
  • Minecraft de Mojang est sorti en 2011.
  • Ultimate Marvel versus Capcom 3 de Capcom et Eighting est sorti en 2011.

Quel est l'horaire de Twitch Rivals ?

En général, les tournoisTwitch Rivals sont programmés chaque mercredi et vendredi. Cependant, vérifiez l'heure et les dates officielles sur leur site officiel. En outre, au début d'une saison, davantage d'événements sont programmés. L'heure de début dépend de la région où se déroule le tournoi. Par exemple,Twitch Rivals tarkovest prévu pour commencer à 8 h PT/ 11 h ET/17 h CET et devrait durer environ 6 heures. [PT - Pacific Time, ET - Eastern Time, CET - Central European Time]

Comment participer à un tournoi, une compétition ou une série (conjointe) de Twitch Rivals ?

Comprenons le déroulement, les équipes éligibles et comment participer à la compétition. Les règles du Blitz Limited Time Modes [LTM] sont respectées. La zone commence lorsque le match débute et le temps entre les zones est réduit. Pour le tournoi SuperGames, les équipes Twitch Rivalsincluent des streamers ou des joueurs professionnels et des professionnels.

Vérifiez les participants qui feront du streaming sur leurs chaînes. Vous pouvez regarder l'action du point de vue de votre streamer préféré en vous connectant sur sa chaîne. Les spectateurs d'un stream intéressés par le déblocage de récompenses devront relier leur compte Epic ou Riot à Twitch. Si vous souhaitez simplement regarder, vous pouvez visiter la chaîne officielle Twitch Rivals sur Twitch TV. Vous pouvez rester à jour en suivant le TwitterTwitch Rivalsaccount.

Comment télécharger des vidéos Twitch en direct pour regarder hors ligne les rivalités Twitch manquées ?

Vous avez peut-être manqué l'événementTwitch Rivals league of legendsouTwitch Rivals warzoneouTwitch Rivals : valorantmais vous pouvez le regarder hors ligne grâce aux téléchargeurs Twitch. Vous avez peut-être été occupé et avez manqué de regarder l'événement EpicTwitch Rivals Fortnite seulement pour découvrir qu'il n'est pas disponible sur Twitch..

Après chaque stream, les vidéos sont sauvegardées sur twitch pour les spectateurs et les streamers afin d'y accéder ultérieurement. Néanmoins, les VOD expirent dans les 14 jours pour les streamers ayant un compte ordinaire et après 60 jours pour le titulaire d'un compte partenaire Twitch. Le titulaire d'un compte d'affilié Twitch peut accéder aux VODs dans un délai de 14 à 60 jours. Il est recommandé de télécharger ces VODs pour une utilisation hors ligne avant que votre travail ne soit supprimé des serveurs de Twitch.

Utilisez une application tierce pour télécharger les VOD de Twitch sur un fichier de stockage externe car Twitch ne propose pas de téléchargements pour un visionnage hors ligne permanent.

KeepSteams Twitch Downloader

KeepStreams pour Twitch permet d'enregistrer des vidéos d'événements de divertissement, de sport et de jeux en qualité HD 1080p. Il inclut même les vidéos en direct et enregistrées. Les live-streamers peuvent trouver en KeepStream, leur meilleur outil car l'enregistrement en direct leur permet de le réutiliser plus tard.

KeepStream facilite le téléchargement par lots, ce qui vous permet d'économiser du temps et des efforts pour télécharger en masse des VOD enregistrées. En outre, une vitesse de chargement rapide est une nécessité et KeepStream l'offre dans le format MP4 universellement accepté et ses pistes audio sont de haute qualité.

KeepStreams vous permet de profiter d'une expérience de visionnage sans publicité. Les publicités sont source de frustration mais avec les téléchargements, vous pouvez profiter du tournoi de warzoneTwitch Rivals ou de l'événement Tarkov hors ligne sans publicité.

FlixPal Twitch Downloader

Le téléchargeur FlixPal facilite le visionnage des flux sans ou avec un mauvais réseau. Parfois, vous prévoyez de regarder la ligue rivale de la nuit dernièreTwitch Rivals league seulement pour découvrir que le mauvais réseau cause une obstruction. Vous devez attendre que le flux se charge et c'est vraiment ennuyeux.

FlixPal peut résoudre cette situation. Vous pouvez télécharger laTwitch Rivals leagueet l'enregistrer sur votre mobile ou votre PC pour la regarder en déplacement sans vous soucier d'un réseau faible ou inexistant.

Comment l'utiliser ?

    • Ouvrez le lienFlixPal Twitch Downloaderet téléchargez-le sur votre ordinateur.
    • Ouvrez le programme et cliquez sur la page de streaming en direct et activez votre compte Twitch.
    • Copiez l'URL de Twitch et collez-la dans la barre d'adresse.
    • Cliquez sur télécharger.

Enregistrez le contenu téléchargé dans le fichier souhaité pour en profiter hors ligne.

Twitch Leecher Twitch Downloader

Twitch Leecher a une interface utilisateur simple et fonctionnelle. C'est une excellente application tierce pour regarder hors ligne Twitch Rivals lol ou apex. Si vous êtes préoccupé par la sécurité, alors pas d'inquiétude, c'est un téléchargeur sûr.

  • Visitez Twitch Leecher [Github] depuis votre ordinateur.
  • Choisissez un installateur compatible [32-bit ou 64-bit].
  • Installez et lancez le programme.
  • Suivez l'assistant d'installation pour lancer le programme Twitch Leecher.
  • Cliquez sur " Recherche " dans l'application et choisissez " Nouvelle recherche " en bas de l'écran.
  • Dans une autre fenêtre, ouvrez un navigateur et connectez-vous à votre compte Twitch. Parcourez le contenu et choisissez celui que vous souhaitez télécharger.
  • Faites un clic droit sur la vidéo à la demande que vous souhaitez télécharger et choisissez "Copier l'adresse du lien".
  • Allez sur la page Twitch Leecher et collez l'URL copiée dans le champ de recherche.
  • Cliquez sur télécharger et la vidéo s'affichera automatiquement.
  • Sélectionnez la résolution de la vidéo et l'emplacement de stockage préféré.
  • Cliquez sur "Télécharger".

C'est un excellent programme car Twitch Leecher met fréquemment à jour son programme et la vitesse n'est pas lente.

ClipDown Twitch Downloader

Peu de téléchargeurs sont capables de télécharger des vidéos 8K et 4K sur votre Mac ou PC et ClipDown est l'un d'entre eux. Vous pouvez télécharger des événements de haute qualitéTwitch Rivals league rapidement dans une variété de formats, y compris MP4, MP3, MKV, AVI et WAV..

Comment télécharger ?

  • Téléchargez ClipDown et installez-le sur votre bureau.
  • Sur votre navigateur, lancez Twitch et cliquez sur l'événement ou le contenu que vous souhaitez télécharger.
  • Faites un clic droit et copiez l'URL de la vidéo.
  • Ouvrez le programme ClipDown et collez l'URL copiée.
  • Choisissez la qualité de sortie et le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le contenu.
  • Cliquez sur le téléchargement, qui est enregistré automatiquement dans le dossier que vous avez choisi.

Vous pouvez transférer les vidéos téléchargées sur n'importe quel appareil disponible au format MP4 sans vous soucier de la compatibilité et les partager avec vos amis.

Quelles sont les nouveautés de 2022 pour Twitch Rivals ?

Les artistes et les joueurs en herbe travaillent dur pour s'imposer et attirent des millions d'adeptes. En 2021, le streaming a connu une augmentation en raison de l'amplification de la concurrence, car les tournois Twitch Rivals ont permis de remporter des prix considérables.

Ninja reste le premier streamer de Twitch avec 17 millions de followers. Ninja a mis fin à son partenariat et est passé à Mixer, mais est rapidement revenu sur Twitch. Même si Ninja reste en tête en termes de popularité et de followers, Ludwig a repris le record du plus grand nombre de subs, dépassant la place de Ninja de 269 154. Le nombre total de spectateurs de Ninja a baissé en 2021, mais c'est lui qui a le plus de followers sur sa chaîne.

Avant que Ninja ne passe sur Mixer, Shroud était en 2ème position avec 6 millions de followers. Tfue a profité du départ de Ninja pour dépasser Shroud. Actuellement, Tfue a plus de 10 millions d'adeptes, tandis que Shroud est tombé à la quatrième place, El Rubius l'ayant dépassé pour s'emparer de la troisième position.

Il y a eu une augmentation des streamers hispanophones sur Twitch. Sur les 20 premières places, les streamers hispanophones occupent six places, non seulement en Espagne mais aussi en Amérique du Sud.

Les streamers de Minecraft ont également pris des places dans le top 20. TommyInnit et Dream se sont rapidement hissés dans le top 20. Mongraal devrait être remplacé par Ranboo très prochainement.

Il ne fait aucun doute que Twitch prépare le contenu de Twitch Rivals pour 2022 mais les classiques comme Minecraft, Call of Duty, League of legends et autres hits reviendront certainement. Des événements multijoueurs comme Halo Infinite sont peut-être à l'horizon ou un jeu indépendant surprendra Twitch avant de faire sa place dans les Twitch Rivals de 2022.

Mot de la fin

Les tournois Twitch Rivals suscitent l'enthousiasme des streamers et des téléspectateurs. Pour 2022, Twitch a peut-être prévu quelque chose d'original. Les fans doivent donc se tenir au courant pour s'assurer que leur streamer préféré sera acclamé.

Si vous souhaitez télécharger des vidéos à partir d'autres services de streaming, comme Netflix, consultez le site suivantTop 16 des téléchargeurs de vidéos Netflix.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

Summary

Twitch streaming platform was designed for community multiplayer gaming activities. The crucial pillar of a community is competition. It hosted lots of tournaments at different TwitchCon events across the years for Twitch streamers to test their capabilities against one another to gain the best gamer title.

Soon, Twitch planned to offer streamers a broader period rather than a few days, so startedTwitch Rivalson 28th February 2018. It is comprised of 38 events as well as 800 Twitch partners and affiliates.

Twitch Rivalsis an officially sanctioned LAN-based tournament series, where the professional gamers, streamers, and attendees come together and compete. Usually, there is a hefty cash prize announced. The 2019’sTwitch Rivals league of legendsprize pool featured two million dollars.

What is Twitch Rivals and why it's popular for eSports tournaments?

Twitch Rivalsis an esports tournament series, which is not tied to a certain discipline but encompasses different games from popular titles like League of Legends, Call of Duty, Minecraft, etc. The event is invitation-based, so unsurprisingly the most popular faces on Twitch will be featured, which ensures huge viewers influx to the events. It seems special because the event is filled with light-hearted yet crazy jokes and antics.

Streamers can grow their channels, maintain their broadcast and programming as well as earn a little income from the prize pools that are distributed widely.Twitch Rivalsesports events are a way Twitch wants to complement the developers and 3rd party organizers.

Twitch Rivalsis not aiming to compete with the high-profile organizers of esports tournaments but is intended for ‘casual competition’ that emphasizes the different kinds of influencers connected with Twitch.

Some of the top Twitch Rivals eSports

Twitch Rivals Warzone

Call of Duty warzone event brought a lot of publicity in comparison. Initially, Warzone's introduction raised plenty of questions but it discovered its fans due to streamers' contribution. Showdown was the first series inTwitch Rivals Warzone.

Twitch Rivals League of Legends

Twitch Rivalsplatform supports mobile esports. Riot Games dedicated League of Legends: Wild Rift to new mobile MOBA.Twitch Rivals lolis one of the most popular games.

Besides the classic disciplines, unusual events like Overcooked, Pummel Party, Jackbox Games, and Gartic.io were hosted onTwitch Rivals.

What you should know about Twitch Rivals?

Twitch Rivalstournamentsare live events jammed with entertainment and competition among popular streamers playing the hot games on Twitch. It became stronger during the COVID-19 pandemic as the event is held online. TheTwitch Rivals schedulewas packed in this COVID situation, which proves the commitment of Twitch streamers.

Benefits of participating in Twitch Rivals events

  • It helps to find popular streamers and connect while playing games.
  • Streamers can sharpen their game-playing skills by competing with the BEST.
  • The platform hosts esports events every week across exciting games including Fortnite, Apex league, League of Legends, Super Mario Maker, Rainbox Six Siege, PUBG, etc.
  • Competing with popular streamers helps to expand your own channel.
  • Competitions highlight your competence and capabilities as a gaming expert.
  • Earn some good revenue because the prize pools associated are in thousands and even millions.

Popularity as a streamer, sharpening your gaming skills, and winning the cash prize are major benefits thatTwitch RivalsTournamentsoffer.

How to be a Twitch Rival?

Twitch Rivals is an invitation event open to Twitch Affiliates & Partners only. To participate in theLeague of Legends Twitch RivalsorLeague Twitch RivalsorFall Guys Twitch Rivalstournaments, you need to be a Twitch Affiliate and Partner in good standing. You can stream your viewpoint from your channel and join the event Discord for eligibility to the cash prize.

Top Twitch Rivals on Twitch

Twitch Rivals leaderboardfor 2021 Fortnite Champion Series tournaments mentions three players TaySon, Mero, and Reet. History was made by Seth ‘Scump’ Abner after winning the 2021 World Series of the Warzone tournament under the Solo Yolo bracket. On theTwitch Rivals scoreboard, team Delirium players took topmost place in the CoD tournament and won $75,000 EU.

Some of the top Twitch Rivals games

The tournament discipline is expanding but some core game groups stay in TopTwitch Rivals tournaments.

  • Fortnite by Epic games was released in 2017.
  • League of Legends by Riot games released in 2019
  • Teamfight tactics by Riot games released in 2019.
  • Apex legends by Respawn Entertainment released in 2019.
  • Call of Duty: Warzone by Treyarch, Infinity Ward, and Raven Software was released in 2020.
  • Valorant by Riot games was released in 2020.
  • Minecraft by Mojang was released in 2011.
  • Ultimate Marvel versus Capcom 3 by Capcom & Eighting was released in 2011.

What is Twitch Rivals schedule?

In general, theTwitch Rivals tournamentsare scheduled every Wednesday and Friday. However, check the official time and dates on their official website. Besides, at the start of a season, more events are scheduled. The start time will depend on the region tournament takes place. For example,Twitch Rivals tarkovis set to start at 8 am PT/ 11 am ET/17 pm CET and is expected to last for approximately 6 hours.[PT – Pacific Time, ET – Eastern Time, CET – Central European Time]

How to go for (joint) Twitch Rivals tournament, competition, and series?

Let’s understand the setup, eligible teams, and how to participate in the competition. The Blitz Limited Time Modes [LTM] rule set is followed. The zone starts when the match begins and the time between zones is reduced. For SuperGames tournament theTwitch Rivals teamsinclude pro streamers or players and professionals.

Check the participants that will be streaming from their channels. You can watch the action from your preferred streamer’s viewpoint connecting on their channel. Viewers of a stream interested in unlocking rewards will need to link their Epic or Riot accounts with Twitch. If you are interested in just watching can visit the official Twitch Rivals channel on Twitch TV. You can stay updated following theTwitch Rivals Twitteraccount.

How to Download Live Twitch Videos for offline watching the missed Twitch Rivals?

You may have missed out on theTwitch Rivals league of legendsorTwitch Rivals warzoneorTwitch Rivals: valorantbut it can be watched offline using Twitch downloaders. You may have been busy and missed watching the EpicTwitch Rivals Fortniteevent only to find that it is not available on Twitch.

After each stream, the videos are saved on twitch for viewers and streamers for later access. Nevertheless, the VODs expire within 14 days for streamers with regular accounts and after 60 days for a Twitch partner account holder. The Twitch Affiliate account holder can access VODs within 14 to 60 days. It is recommended to download these VODs for offline use before your hard work is deleted from the Twitch servers.

Use a third-party application to download Twitch VODs on an external storage file because Twitch does not offer downloads for offline viewing permanently.

KeepSteams Twitch Downloader

KeepStreams for Twitch helps to save entertainment, sports, and gaming event videos in 1080p HD quality. It includes even the live and recorded ones. Live-streamers can find KeepStream, their best tool because recording it live allows them to repurpose it later.

KeepStream facilitates batch download, which saves your time and effort in downloading recorded VODs in bulk. Besides, fast load speed is a necessity and KeepStream offers it in universally accepted format MP4 and its audio tracks are of high quality.

KeepStreams allows you to enjoy an ad-free viewing experience. Commercials cause frustration but with downloads, you can enjoy theTwitch Rivals warzone tournamentor Tarkov event offline without ads.

FlixPal Twitch Downloader

FlixPal downloader facilitates watching streams easily without or poor network. Sometimes, you plan to watch the last nightTwitch Rivals leagueonly to find that poor network is causing an obstruction. You have to wait for the stream to load and it is truly annoying.

FlixPal can resolve this situation. You can download theTwitch Rivals leagueand save it on your mobile or PC for watching on the go without any concerns about poor or no network.

How to use it?

    • Open the linkFlixPal Twitch Downloaderand download it on your computer.
    • Open the program and click on the live streaming page and activate your twitch account.
    • Copy the URL from Twitch and paste it into the address bar.
    • Click download.

Store the downloaded content in the desired file for enjoying it offline.

Twitch Leecher Twitch Downloader

Twitch Leecher has a simple and functional user interface. It is a great 3rd party app for offline watchingTwitch Rivals lolor apex. If you are concerned about safety then no worries it is a safe downloader.

  • Visit Twitch Leecher [Github] from your computer.
  • Choose compatible installer [32-bit or 64-bit].
  • Install and launch the program.
  • Follow the installation wizard to launch the Twitch Leecher program.
  • Click ‘Search’ on the app and choose ‘New Search’ at the screen’s bottom.
  • In another window open a browser and log in to your Twitch account. Browse the content and choose the one you desire to download.
  • Right-click on the VOD you desire to download and choose ‘copy link address’
  • Go to the Twitch Leecher page and paste the copied URL in the search field.
  • Click download and the video will automatically appear.
  • Select the video resolution and preferred storage location.
  • Click ‘Download’.

It is a great program as Twitch Leecher frequently updates its program and the speed is not laggy.

ClipDown Twitch Downloader

Few downloaders are capable to download 8K and 4K videos to your Mac or PC and ClipDown is one of them. You can download high-qualityTwitch Rivals leagueevents quickly in a variety of formats including MP4, MP3, MKV, AVI, and WAV.

How to download?

  • Download ClipDown and install it on your Desktop.
  • On your browser launch Twitch and click the event or content your desire to download.
  • Right-click and copy the video's URL.
  • Open the ClipDown program and paste the copied URL.
  • Choose the output quality and folder you wish to save the content.
  • Click download, which gets saved automatically to the folder you chose.

You can transfer the downloaded videos to any available device in MP4 format without concerns about compatibility and share them with friends.

What's in 2022 for Twitch Rivals?

As aspiring entertainers and gamers work hard to establish their names have attracted followers in millions. In 2021, streaming experienced an increase due to amplified competition as theTwitch Rivals tournamentsgave away a hefty prize pool.

Ninja remains the number one Twitch streamer with 17 million followers. Ninja ended his partnership and moved to Mixer but soon returned to Twitch. Even though Ninja remains on top in terms of popularity and followers, Ludwig has taken over the more subs record, passing Ninja’s spot of 269,154. Ninja’s overall viewership dropped in 2021 but has the top followers listed on his channel.

Before Ninja moved to Mixer, Shroud was in 2nd place with 6 million followers. Tfue leveraged Ninja’s departure and overtook Shroud. Currently, Tfue has more than 10 million, while Shroud dropped to fourth as El Rubius surpassed to capture the 3rd position.

There has been an increase of Spanish-speaking streamers on Twitch. Out of the top 20 spots, Spanish-speaking streamers take six spots not just in Spain but even South America.

Minecraft streamers have also taken over spots in the top 20 list. TommyInnit and Dream have rapidly made it in the top 20. Mongraal is expected to be replaced by Ranboo very soon.

Undoubtedly, Twitch is preparing Twitch Rivals content for 2022 but the classics like Minecraft, Call of Duty, League of legends, and other hits will certainly return. Multiplayer events like Halo Infinite are possibly on the horizon or an indie game will surprise Twitch by storm before making its place in the 2022 Twitch Rivals.

Final Words

Twitch Rivalstournaments bring excitement among streamers and viewers. For 2022, Twitch may have outlined something out-of-the-box, so fans must tune in or stay updated to ensure that their favorite streamer is cheered.

If you want to download videos from other streaming service as well like Netflix, check out this Top 16 Netflix video downloader review.

More from 2Conv.Guru