Résumé

Que sont les journaux de chat de Twitch ?

Twitch est une plateforme populaire, où les fans de jeux vidéo se retrouvent pour regarder les streams de leurs joueurs préférés. Dans cette situation de confinement COVID-19, la popularité de Twitch a bondi. Les jeux sont une source de divertissement pour la majorité des personnes bloquées à l'intérieur. Les joueurs peuvent créer et engager des communautés de téléspectateurs et de suiveurs en utilisant les logs de Twitch.

twitch

Cette fonctionnalité permet à un spectateur de chatter pendant un flux en direct avec d'autres spectateurs et streamers. Les journaux de chat de Twitch apparaissent dans une barre verticale à côté de la fenêtre de streaming. Cela permet aux utilisateurs de Twitch logs chat de s'engager et de regarder le flux simultanément. Cependant, vous devez vérifier les journaux de chat de Twitch pour plusieurs raisons.

Vérifier les journaux de chat de Twitch - Raisons et avantages

Twitch permet aux spectateurs et aux streamers d'avoir un tête-à-tête entre eux tout en regardant les streams.Les logs de Twitch ne sont rien d'autre que l'historique complet des chats associés à une diffusion spécifique. Les streamers doivent surveiller et contrôler leurs communautés Twitch en vérifiant les logs de chat et en prenant les mesures nécessaires.

Twitch chat logs

Il n'y a pas que des commentaires bons et raisonnables, mais aussi des commentaires blessants et inappropriés dans les journaux. Les streamers peuvent éliminer ceux qui sont dommageables et suspendre les contrevenants.

Il y a plusieurs autres raisons et avantages à examiner vos journaux de chat Twitch.

  • Obtenir des données d'audience- Les streamers sérieux doivent toujours être en phase avec leurs spectateurs. Ils doivent obtenir des données sur leur public, par exemple qui ils sont, ce qu'ils aiment et n'aiment pas, leurs intérêts et leurs goûts, et même leurs attentes. En discutant, les spectateurs expriment leurs pensées. Vous pouvez vous faire une idée du comportement de vos spectateurs en examinant les journaux de Twitch.

  • Constituez un public solide- L'évaluation des réactions en direct de vos spectateurs vous aide à fournir de meilleurs flux. En raison de l'anonymat, les spectateurs ne retiennent jamais leurs pensées et les réactions exprimées dans les journaux de discussion Twitch sont donc authentiques. Cela permet d'identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Vous pourrez ainsi modifier vos streams et vous constituer une base de fans solide.

  • Signaler un comportement incorrect- Il se peut que vous ne puissiez pas signaler le comportement inadéquat d'un utilisateur pendant le streaming.Twitch logs chatvous aidera à signaler les commentaires non pertinents aux opérateurs de Twitch. Avec un peu de chance, la plateforme devient sérieuse en ce qui concerne la combustion de la toxicité, de sorte que vous n'aurez pas besoin de signaler un comportement incorrect. Cependant, veillez à diffuser du contenu qui maintient votre public intéressé et engagé.

  • Recueillez des commentaires- Posez aux spectateurs les questions associées à un stream spécifique et faites même rebondir des idées dans les journaux de chat de Twitch. Surveillez leurs réactions et, grâce à elles, vous aurez une bonne idée de ce que veulent vos spectateurs.

  • Éliminez les commentaires inopportuns-La fonctionnalité des journaux de chat Twitch permet aux streamers de parcourir l'historique des chats et de supprimer les commentaires inopportuns et préjudiciables. Ils peuvent même signaler les utilisateurs qui violent les conditions d'utilisation. N'oubliez pas que si des spectateurs se livrent à des comportements abusifs sur votre chat, Twitch peut donner un avertissement à votre chaîne car vous n'avez pas agi ou permis que cela se produise.

  • Identifier les audiences les plus fidèles- Offrir votre appréciation et vos remerciements est en phase avec vos téléspectateurs les plus enthousiastes. Remercier donne à vos fervents supporters l'idée que vous vous souciez d'eux.Les journaux de chat Twitter vous aident à identifier les spectateurs les plus actifs et les plus engagés associés à vos streams.

  • Examinez les actions des modérateurs de chat- Les modérateurs de chat ne sont pas idéaux. Ils peuvent parfois prendre des décisions inexactes. L'action de l'utilisateur surTwitch chat logs peut être examinée pour déterminer si la mesure disciplinaire prise à son égard était juste ou non.

  • Sensibilisation culturelle- La culture Twitch progresse et évolue rapidement. Même si les streamers et les spectateurs passent des heures à examiner le siteTwitch chat logs, vous tomberez certainement sur un nouveau mème associé à votre stream. Vérifier les logs permet de détacher l'information et de rester en phase avec la culture de la plateforme Twitch.

Comment vérifier vos journaux de chat Twitch ?

Les utilisateurs peuvent vérifier les journaux de chat de Twitch manuellement ou avec tools..

1. Utilisez la commande de recherche d'utilisateur

Cette fonction permet d'outil pour les utilisateurs particuliers.

Twitch chat logs

  • Dans le chatbox de votre canal, tapez '/username' et cliquez sur 'Enter'.
  • Twitch révélera chaque commentaire de cet utilisateur spécifique associé à votre chat pendant les streams.

Vous aurez même un aperçu de l'époque à laquelle cet utilisateur particulier a suivi, de la chronologie de son compte et de son historique de bannissements. Cependant, les commentaires supprimés par l'administrateur ne sont pas affichés dans l'option de recherche.

2. Lisez vos VODs

La relecture de vos VODS est le seul moyen de voir l'historique du chat pendant toute la durée de votre session de streaming en direct. Il permet de voir les commentaires supprimés par le modérateur, ce à quoi les logiciels tiers n'ont pas accès.

Playback your VODs

Si vous voulez reconsidérer l'interdiction ou la suspension, passez vos VOD en revue. L'inconvénient est que vous devrez vérifier toute la vidéo si vous ne connaissez pas la date approximative du commentaire.

3. Utiliser un chatbot

Les chatbots automatisés de Twitch comme Nightbot permettent de filtrer ou de modérer les journaux de chat. Les chatbots peuvent être personnalisés pour conserver un enregistrement consultable et complet de chaque commentaire que vous avez reçu sur les journaux de chat de Twitch. C'est le moyen le plus simple et le plus efficace de trouver le message précis que vous recherchez.

chatbot

En activant le chatbot, il commencera automatiquement à recueillir les détails de la conversation qui pourront être examinés après la fin de la session. Les messages de chat qui n'ont pas été activés ne seront pas suivis par les bots, donc si vous envisagez d'utiliser des bots pour vérifier la conversation précédente, ce n'est pas viable. Pour porter la qualité de votre chaîne Twitch au plus haut niveau, déployez des robots de chat. Cela vous évitera bien des tracas dans un avenir proche.

4. Utilisez le mode modérateur de chat

Si vous êtes un modérateur, vous pouvez voir les journaux de chat du flux en mode modérateur sur Twitch. Ouvrez la vue du mode en cliquant sur l'icône en forme d'épée située en bas à droite de l'écran. Cliquez sur le nom d'utilisateur d'un spectateur pour ouvrir sonTwitch logs chat sur le canal.

chat moderator mode

Parcourez l'ensemble de leur historique de chat. Vous pouvez accéder à des informations telles que le nombre de fois où ils ont été bannis ou ont dépassé le temps imparti. Vous pouvez même lire les commentaires des modérateurs ou les rapports sur la suppression du nom ou la demande de bannissement des utilisateurs.

5. Utilisez des outils tiers

De nombreux streamers dépendent de logiciels tiers pour suivre leur chat sur Twitch logs. Par exemple,Chatty est populaire parmi les modérateurs et les streamers. Cet outil dispose d'une interface simple mais d'un large éventail de fonctionnalités permettant de contrôler vos logs de chat. Plusieurs moniteurs de chat tiers ont leurs avantages et leurs inconvénients, alors faites des recherches et choisissez un outil adapté à vos besoins.

3rd party tools

Le chat des journaux Twitch est important pour tous les streamers car il leur permet d'interagir avec les spectateurs, de recevoir des commentaires et de recueillir des idées. Vous pouvez vérifier l'historique des chats de n'importe quel utilisateur associé à votre chaîne. Pour les streams généraux, utilisez des programmes tiers et des chatbots, mais pour trouver quelque chose de particulier, les méthodes manuelles sont excellentes.

Vous ne pouvez pas consulter les journaux de chat du streamer sans son accord. Les journaux de chat ne sont pas hébergés publiquement car ils violent les règles de confidentialité des données. Actuellement, seuls les modérateurs et les streamers ont le droit de consulter les journaux de chat de Twitch pour les streams de leur propre chaîne.

Comment télécharger les logs de chat de Twitch ?

Les spectateurs ne peuvent pas voir leurs données de chat à partir de n'importe quel canal, car le privilège de chatroom est réservé au modérateur et au propriétaire du canal [streamer]. Vous pouvez demander au streamer d'accéder à votre journal de chat depuis sa chaîne. Même en tant qu'utilisateur de Twitch, vous avez le droit d'accéder à une copie des données personnelles spécifiques que la plateforme détient. Contactez l'assistance Twitch et utilisez vos droits à la vie privée.

Conseils pour télécharger vos logs de chat Twitch

Avoir un historique de chat disponible quand vous le souhaitez ou hors ligne, c'est cool. Twitch ne conserve pas vos journaux de chat, mais vous pouvez les récupérer en utilisant plusieurs méthodes comme mentionné ci-dessus. Vous pouvez utiliser des outils open source comme Twitch Chat Downloader ou Chatterino, ou encore l'outil Rechat pour télécharger l'historique des chats et le consulter hors ligne.

Si vous utilisez Chatty, il permet d'enregistrer les messages sur un fichier externe. Vous avez besoin d'une sauvegarde des historiques de chat car Twitch les supprime après deux semaines pour de nombreux streamers ou après 60 jours pour les utilisateurs Prime et Turbo ou les partenaires de Twitch.

FAQs associées au site web des logs de chat de Twitch

Comment vérifier les journaux de chat de Twitch par l'utilisateur ?

Les modérateurs et les streamers peuvent consulter les journaux de chat et d'autres données pour chaque utilisateur en cliquant sur leur nom d'utilisateur ou en utilisant la commande - /nom d'utilisateur. Cette fonctionnalité permet de voir la quantité de messages que les utilisateurs ont fait sur le canal, leurs numéros de timeout et de ban ainsi que les commentaires de raisonnement des modérateurs sur les bans/timeouts.

Voici une liste complète des commandesliste de commandes twitch pour votre référence.

Twitch chat logs

Combien de temps Twitch conserve-t-il l'historique des chats ?

Les historiques de chat ne sont pas stockés de manière permanente. Les VOD de vos flux sont stockés pendant environ 14 à 60 jours avant d'être supprimés. Vous pouvez donc accéder aux journaux de chat en utilisant les VODs pour une durée limitée [jusqu'à ce que les VODs soient archivés].

Comment télécharger les journaux de chat de Twitch ?

La plateforme twitch ne permet pas le téléchargement. Il peut être réalisé via un logiciel ou des chatbots tiers.

Pouvez-vous consulter vos journaux de chat sur Twitch pour d'autres chaînes ?

Vous devez obtenir l'autorisation du propriétaire de la chaîne pour consulter votre historique de chat sur sa chaîne. Si vous obtenez cette autorisation, vous pouvez y accéder à partir de leurs VOD. En outre, le streamer doit avoir activé la visualisation de ses VODs par d'autres utilisateurs.

Pourquoi mon chat Twitch n'est-il pas visible ?

Si vous ne parvenez pas à voir le chat sur le site Web de Twitch à partir de n'importe quel canal, vérifiez la case que vous avez peut-être accidentellement fermée. Cliquez sur la flèche d'expansion placée dans le coin supérieur gauche de l'écran. Ouvrez-la et vous verrez votre chat !

Pouvez-vous identifier la date de création du compte Twitch ?

Les modérateurs et les streamers peuvent accéder à la date de création et d'interaction du compte sur leur chaîne. Vous pouvez demander au modérateur ou au propriétaire du canal de vous indiquer la date de création du compte Twitch. Attendez patiemment la réponse!

Télécharger les vidéos Twitch Live hors ligne

Pour les streamers en direct,KeepStreams Twitch downloader est un excellent outil pour conserver leurs streams hors ligne.

Download Twitch Live videos offline

Les streameurs peuvent profiter de ses impressionnantes fonctionnalités, telles que -

  • Télécharger des vidéos Twitch en haute qualité jusqu'à 1080p.

  • Téléchargez des vidéos en qualité audio AC 5.1 ou EAC [si la vidéo originale le permet].

  • Les téléchargements suppriment automatiquement les publicités, ce qui permet aux téléspectateurs de profiter d'un visionnage sans publicité.

  • La fonction de gestion des vidéos permet de créer une bibliothèque multimédia comprenant les détails des métadonnées de la vidéo.

  • Transférez le contenu téléchargé vers différents appareils, notamment l'iPad, les smartphones, les tablettes, etc.

  • La vitesse de téléchargement est élevée et disponible au format MP4 pour une meilleure compatibilité.

  • KeepStream dispose d'un navigateur intégré qui permet de tout explorer à partir de l'application.

  • Téléchargez des vidéos en direct de Twitch ainsi que des vidéos historiques en masse. Avec KeepStreams, vous ne pouvez manquer aucun flux en direct.

  • KeepStreams se met à jour et offre aux utilisateurs le service de téléchargement le plus récent.

Comment utiliser le téléchargeur KeepStream Twitch ?

  • Installez KeepStream downloader sur votre PC et ouvrez.

  • Copiez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger depuis Twitch.

  • Collez-la dans la barre d'adresse du téléchargeur.

  • Appuyez sur "Télécharger".

Mot de la fin

Il existe plusieurs raisons de vérifier les journaux de chat de Twitch. Il s'agit notamment de l'examen des mesures disciplinaires, de la suppression des commentaires inappropriés, de la collecte des commentaires des spectateurs et de l'évaluation des avis du public. Vous pouvez consulter lesTwitch Chat Logsvia la lecture de VOD, les chatbots, les commandes de recherche des utilisateurs et en utilisant un programme tiers. Vous pouvez même télécharger les journaux de chat à l'aide d'un logiciel tiers pour un visionnage hors ligne. KeepStream permet de télécharger le flux Twitch en direct en qualité HD pour le regarder plus tard.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

Summary

What are Twitch Chat logs?

Twitch is a popular platform, where gaming fans hang out to view their favorite gamers' streams. In this COVID-19 lockdown situation, the popularity of Twitch has surged. Gaming was an entertainment source for the majority of people stuck indoors. Gamers can create and engage viewers and followers communities usingTwitch logs.

twitch

This feature allows one viewer to chat during a live stream with other viewers and streamers. The Twitch chat logs appear in a vertical bar beside the streaming window. This helpsTwitch logs chatusers to engage as well as watch the stream simultaneously. However, you need tocheck Twitch chat logsfor several reasons.

Check Twitch chat logs - Reasons and benefits

Twitch allows viewers and streamers to have a tete-a-tete with one another while watching the streams.Twitch logsare nothing but the entire chat history associated with a specific broadcast. Streamers need to monitor and control their Twitch communities by keeping check of chat logs and take the needed action.

Twitch chat logs

There are not just good, reasonable but even hurtful, inappropriate comments in the logs. Streamers can eliminate the damaging ones and suspend the violators.

There are several other reasons and benefits of reviewing yourchat logs Twitch.

  • Get audience data- Serious streamers have to always be aligned with their viewers. They need to gain audience data like who they are as well as what are their likes & dislikes, interests & tastes, and even expectations. While chatting, audiences express their thoughts. You can get an idea of your viewer’s behavior from reviewingTwitch logs.

  • Build a strong audience- Evaluating the live reactions from your viewers helps to deliver better streams. Because of anonymity, audiences never hold back their thoughts and so the reactions expressed in theTwitch chat logsare authentic. This will allow identifying what works and what doesn’t. Thus you can modify your streams and build a strong fan base.

  • Report wrong behavior- You may be unable to report a user’s unsuitable behavior while streaming.Twitch logs chatwill help to report the irrelevant comments to the Twitch operators. Hopefully, the platform is becoming serious about burning toxicity, so you will not need to report incorrect behavior. However, ensure to stream content that keeps your audience interested and engaged.

  • Gather feedback- Ask viewers the questions associated with a specific stream and even bounce ideas off in theTwitch chat logs. Monitor their feedback, and from it, you gain good insights into what your viewers want.

  • Eliminate inapt comments-Chat logs Twitchfeature allows streamers a chance to browse through chat history and delete the irrelevant and damaging comments. They can even report users that violate the terms. Remember, if your chat has viewers engaging in abusive behavior then Twitch can give your channel a warning as you did not take any action or allow it to occur.

  • Identify most loyal audiences- Offering your appreciation and thanks is in line with your most enthusiastic viewers. Thanking gives your ardent supporters an idea that you care for them.Twitch chat logshelp you identify the most active and engaged viewers associated with your streams.

  • Review chat moderators' actions- The chat moderators are not ideal. They can possibly make inaccurate decisions at times. The user’s action onTwitch chat logscan be reviewed to determine if the disciplinary step taken towards them was fair or not.

  • Cultural awareness- Twitch culture is progressing and evolving rapidly. Even if streamers and viewers spend hours reviewingTwitch chat logs website, you will certainly come across a new meme associated with your stream. Checking logs helps to detach the information and keep you aligned with the Twitch platform culture.

How to check your Twitch chat logs?

Users can check chat logs twitch manually or with tools.

1. Use user search command

This feature allows to tool for particular users.

Twitch chat logs

  • In your channel’s chatbox type the ‘/username’ and click on ‘Enter’.
  • Twitch will reveal each comment from this specific user associated with your chat during streams.

You even gain an insight into the time this particular user followed and their account timeline and ban record. However, the comments deleted by the administrator are not displayed in the search option.

2. Playback your VODs

Playing your VODS once again is the only way to see the chat history from the duration of your live streaming session. It allows seeing the comments removed by the moderator, which 3rd party software is unable to access.

Playback your VODs

If you want to reconsider the ban or suspension then play back your VODs. The downside is you will need to check the entire video if you are unaware of the approximate date of the comment.

3. Use chatbot

Automated Twitch chatbots like Nightbot allow filtering or moderating the chat logs. Chatbots can be customized to keep a searchable and comprehensive record of every comment you received on theTwitch chat logs. This is the easier and efficient way to find the precise message you are searching for.

chatbot

While activating the chatbot, it will automatically start collecting chat details that can be reviewed after the session ends. The chat messages that weren’t enabled will not be tracked by the bots, so if you are thinking of using bots to check the previous conversation then it is not viable. To take your Twitch channel quality to the highest level deploy chatbots. It will save the hassle in near future.

4. Use chat moderator mode

If you are a moderator then you can see the stream chat logs in moderator mode on Twitch. Open the mode view by clicking on the sword icon situated on the screen's bottom-right. Click on any viewer’s username to open theirTwitch logs chaton the channel.

chat moderator mode

Browse through their entire chat history. You can gain access to information like the number of times banned or timed out. Even read comments by mods or reports about users' name removal or ban request.

5. Use 3rd party tools

Plenty of streamers depend on 3rd party software to track theirTwitch logs chat. For example, Chatty is popular among moderators and streamers. The tool has a simple interface but an array of features to keep a check on your chat logs. Several third-party chat monitors have their pros and cons, so research and choose a tool suitable to your needs.

3rd party tools

Twitch logs chat is important for every streamer because it helps them interact with viewers, receive feedback and collect ideas. You can check any user's chat history associated with your channel. For general streams use 3rd party programs and chatbots but for finding something particular manual methods are great.

You cannot view the streamer’s chat logs without approval and the chat logs are not hosted publicly because it violates data privacy rules. Currently, only moderators and streamers have the right to viewchat logs Twitchfor streams on their own channel.

How to download Twitch logs chat history?

Viewers cannot view their chat data from any channels as the privilege of chatroom is for the moderator, and channel owner [streamer]. You can request the streamer for your log chat from their channel. Even as a Twitch user, you have the right to gain access to a copy of specific personal data the platform holds. Contact Twitch support and use your privacy rights.

Tips to download your Twitch Chat logs

Having a chat history available whenever you desire or offline is cool. Twitch does not keep your chat logs but you can retrieve them using several methods as mentioned above. You can use open source tools like Twitch Chat Downloader or Chatterino, or Rechat tool to download chat history for offline viewing.

If you use Chatty, it allows recording the messages on an external file. You require chatlogs backup because Twitch deletes them after two weeks for many streamers or after 60 days for Prime and Turbo Users or Twitch Partners.

FAQs associated with Twitch chat logs website

How to check Twitch chat logs by the user?

Moderators and streamers can check the chat logs and other data for every user by clicking on their username or use command - /user username. This feature allows to see the amount of messages users made on the channel, their timeouts and ban numbers as well as moderators reasoning comments on the bans/timeouts.

Here is a full twitch command list for your reference.

Twitch chat logs

How long does Twitch store the chat history?

The chat logs are not stored permanently. Your stream VODs are stored for around 14 to 60 days before removing. Thus you can gain access to chat logs using VODs for a limited time [until the VODs stay archived].

How to download chat logs Twitch?

The twitch platform does not allow downloading. It can be achieved via software or third-party chatbots.

Can you view your chat logs on Twitch for other channels?

You need approval from the channel's owner to view your chat history on their channel. If you gain permission then it can be accessed from their VODs. Besides, the streamer must have enabled their VODs stream viewing by other users.

Why is my Twitch chat not visible?

If you are unable to see the chat on the Twitch website from any channel, then check the box you may have accidentally closed. Click on expand arrow placed on the screen’s top-left corner. Open it and you will see your chat!

Can you identify when the Twitch account was created?

Moderators and streamers can access the account creation and interaction date on their channel. You can request the mode or the channel owner to tell you the twitch account creation date. Wait patiently for the response!

Download Twitch Live videos offline

For live streamers, KeepStreams Twitch downloader is a great tool to keep their streams offline.

Download Twitch Live videos offline

Streamers can enjoy its impressive features like -

  • Download Twitch videos in high quality up to 1080p.

  • Download videos in AC 5.1 or EAC audio quality [if the original video supports].

  • Downloads remove commercials automatically allowing viewers to experience ad-free viewing.

  • The video manager feature helps to create a multimedia library including metadata details with the video.

  • Transfer the download content to different devices including iPad, smartphones, tablets, etc.

  • Downloads speed is high and available in MP4 format for better compatibility.

  • KeepStream has an in-built browser that allows exploring everything from the app.

  • Download Twitch live as well as history videos in bulk. You cannot miss any live streams with KeepStreams.

  • KeepStreams updates itself and offers users the latest download service.

How to use KeepStream Twitch downloader?

  • Install KeepStream downloader on your PC and open.

  • Copy the video’s URL you desire to download from Twitch.

  • Paste it in the downloaders address bar.

  • Press ‘Download’

Final Words

There are several reasons tocheck Twitch chat logs. It includes disciplinary action review, inappropriate comment removal, collecting viewers’ feedback, and evaluating audience advice. You can view theTwitch Chat Logsvia playback of VODs, chatbots, user search commands, and using a third-party program. You can even download chat logs using 3rd party software for offline watching. KeepStream allows downloading the live Twitch stream in HD quality for watching it later.

More from 2Conv.Guru