Résumé

La nouvelle Twitch gone wild est-elle une réalité ? Oui ! Twitch Girls gone wild a été banni car il a franchi ses limites. Twitch est la plateforme de streaming préférée des joueurs du monde entier. C'est aussi une plateforme qui propose presque tous les types de contenus, de la musique à la cuisine en passant par les séances de questions-réponses, mais le trafic le plus important est dû aux jeux vidéo. Les utilisateurs actifs quotidiens sur Twitch sont plus de 15 millions, dont plus de 3,8 millions de diffuseurs inclus.

Le service de streaming Twitch est accessible sur de multiples plateformes via son site web ou son application. La création d'un compte est gratuite pour les spectateurs comme pour les diffuseurs. Les joueurs s'intéressent aux streams Twitch car il est coûteux de se tenir au courant des derniers jeux vidéo. Sur Twitch, ils peuvent regarder les streamers jouer au jeu et ainsi se faire une idée si investir dans le jeu vidéo est la bonne décision pour eux ou non. Les streamers bénéficient toujours d'un accès anticipé au dernier jeu et d'un partenariat avec le développeur. Les spectateurs voient leur streamer préféré jouer et sont incités à acheter le jeu.

Lorsque des streamers populaires dépassent les limites fixées par la plateforme Twitch, ils sont bannis. Twitch est encombré de streamers associés non seulement aux jeux vidéo, mais aussi à des artistes, des musiciens et des danseuses exotiques. Naturellement, des contenus scandaleux sont mis en ligne. Certains streamers ont fait preuve de mépris à l'égard des directives communautaires de Twitch. De nombreuses escapades sauvages de streamers sont documentées dans Reddit Twitch Gone Wild..

De nombreux streamers sont devenus populaires grâce à leur style de streaming vidéo et à leur contenu exceptionnels. Certains streamers ont gagné en popularité en plus de leurs compétences en matière de jeu et de leur contenu vidéo. Ces streamers ont enfreint à plusieurs reprises les directives de Twitch dans l'intention de gagner en notoriété. Certains contournent la politique de Twitch pour le plaisir. Ces streamers populaires ont été inscrits sur la liste Twitch Gone Wild car ils ont été disqualifiés pour leur mauvais comportement.

Ce que vous devez savoir sur Twitch Gone Wild

Pourquoi les streamers de Twitch se déchaînent-ils ?

Au fil des années, plusieurs personnes sont devenues des personnalités connues dans le domaine du jeu sur Twitch. Quelques streamers se sont déchaînés et sont devenus scandaleux sur Twitch. Twitch interdit tout contenu considéré comme controversé ou sexuel. Actuellement, il y a une controverse liée à Twitch Girls Gone Wild car des femmes animent des streams de bains chauds. Les streamers de Twitch se déchaînent soit pour le plaisir, soit pour gagner en popularité.

Grâce aux abonnements, les streamers qui réussissent peuvent gagner plus de 3 000 dollars par mois. Certains essaient donc de contourner les directives de Twitch et de se déchaîner pour obtenir plus de vues. Il n'arrive pas toujours qu'un streamer avide réussisse à contourner les directives de TwitchTwitch Gone Wildpenalty..

Un streamer Twitch doit-il se déchaîner ?

Twitch a jeté le discrédit sur des milliers de personnes dans le domaine du jeu. Le streaming est une activité passionnante, mais elle n'est pas synonyme de gloire et de fortune. Vous devez suivre des protocoles. Les règles sont conçues pour protéger les streamers et les spectateurs. Tout est enregistré en direct, il n'y a donc aucun moyen de corriger une erreur commise à l'antenne. Si les streamers ne respectent pas les règles, ils verront leur nombre de vues diminuer et seront admis sur le site Reddit Twitch Gone Wild..

Twitch a interdit une liste de jeux que les streamers doivent connaître. Les jurons ou les grossièretés, les discours haineux, les discussions sur les dons ou les vues, etc. peuvent être la cause d'une suspension ou d'un licenciement. Un streamer Twitch désireux de continuer à élargir son audience ne doit jamais enfreindre les termes et conditions fixés par Twitch, sous peine d'être ajouté à la liste Twitch Gone Wild.

Que se passe-t-il si Twitch bannit un compte si le streamer se déchaîne ?

Les bannissements de Twitch Streamers Gone Wild signifient que leur compte est suspendu indéfiniment et qu'ils n'ont pas la possibilité de faire appel. Il existe deux types de suspensions : temporaire et indéfinie.

  • Une suspension temporaire est d'une durée maximale de 30 jours. Les streamers peuvent utiliser les services de Twitch dès que la suspension est terminée. Toutefois, Twitch conserve un registre des suspensions multiples et du comportement passé. Cela peut déclencher une suspension indéfinie à l'avenir.
  • La suspension indéfinie est une infraction grave, qui peut durer plus de 30 jours. Vos abonnements, le cas échéant, ne seront pas renouvelés et vous devrez les réactiver tout en rétablissant votre compte Twitch.

Les règles de la suspension du compte Twitch comprennent l'interdiction d'accéder aux -

  • Regarder des streams
  • Chatter
  • Diffuser
  • Création d'autres comptes
  • Participer ou apparaître dans le flux d'une chaîne tierce [même la chaîne tierce peut recevoir une notification de bannissement].

Pourquoi les streameurs Twitch sont-ils disqualifiés ?

Principales raisons pour lesquellesTwitch Gone Wildbans circulent parmi les streamers.

  • Les revendications de droits d'auteur signifient que le contenu appartient à quelqu'un, alors faites des recherches sur les médias avant de les utiliser ou d'utiliser des médias reconnus comme utilisation équitable.
  • La liste des contenus inappropriés est large. Elle énumère le harcèlement, l'intimidation, les contenus sexuellement explicites, la violence, les discours de haine et d'autres infractions de ce type. Parfois, les chats contenant de nombreux discours haineux peuvent entraîner l'interdiction du streamer. Les contenus inappropriés comportent des zones grises et la façon dont Twitch les justifie est encore inconnue. Pour éviter de tels bannissements, les streamers doivent utiliser le chat avec modération et afficher des contenus qui ne violent pas les directives de la communauté.
  • Les bannissements accidentels sont le résultat de plaintes de la communauté contre un streamer spécifique. Dans cette situation, les streamers peuvent contester les raisons et faire appel sur Twitch..

Les quatre streamers les plus populaires de Twitch qui sont devenus sauvages

Certains bannissements du topTwitch Streamers Gone Wild sont justifiables et en voici quelques exemples.

CinCinBear

CinCinBear a toujours eu des ennuis en diffusant du contenu controversé fréquemment au fil des ans en parlant de personnes luttant contre la santé mentale. En 2019, elle a été bannie pour avoir dit à ses spectateurs que si quelqu'un donnait un million de dollars, elle poserait nue. Plus tard, elle a expliqué qu'il s'agissait d'une blague mais a été bannie temporairement de Twitch..

La blague était inoffensive, mais il est interdit de dénigrer la santé mentale. De nombreuses personnes se suicident parce que leurs troubles mentaux ne sont pas écoutés ou pris au sérieux. CinCinBear doit rester à l'écart des discussions insensibles ou les gens vont bannir sa chaîne.

Joey Salad

Les fans de la production H3H3 connaissent bien Joey Salad, car il était visible dans beaucoup de leurs vidéos. En 2019, Joey a violé les directives de la communauté et a reçu un bannissement. Dans le flux, les téléspectateurs peuvent voir Joey se faire asperger de gaz poivré par son ami, et Twitch a lié cela à l'automutilation et l'a banni.

Amouranth

Elle est un streamer ASMR et un cosplayer populaire. Dans son stream, elle a même joué à de nombreux jeux érotiques et sur le thème des adultes. Elle est célèbre pour avoir repoussé les limites considérées comme des pratiques de streaming répréhensibles. Elle est un membre populaire de la liste d'interdictions Twitch Girls Gone Wild.

Dernièrement, elle a été bannie pour avoir montré sa poitrine à la caméra pendant le streaming. Selon Twitch, si quelque chose apparaît à l'écran lorsque vous terminez et supprimez les clips, tout va bien. Cette interdiction l'a rendue plus populaire et elle a été ajoutée à la liste des meilleurs streamers de Twitch. C'est vrai…le sexe se vend partout !

Mango

Mango est un streamer populaire de Melee, qui s'est positionné dans le top 5 pendant 6 années consécutives. Il est une personnalité estimée de la communauté Melee. Il a été banni pendant une semaine en 2019. C'est parce qu'il s'est évanoui ivre sur le sol pendant le streaming.

Boire est un plaisir, même en streaming, mais n'oubliez pas de le faire de manière responsable. Les directives de la communauté stipulent que si vous vous évanouissez en état d'ébriété pendant un live-streaming, le marteau de l'interdiction frappera. Profitez des streamers de Twitch, mais buvez de manière responsable!

Où voir les vidéos de Twitch Streamers Gone Wild ?

Il existe de nombreux sites Web où vous pouvez regarder les vidéos des streamers qui se sont déchaînés sur Twitch.

Vous pouvez regarder les vidéos deTwitch Streamers Gone Wild sur -

  • Reddit
  • Facebook
  • NailedHard.com
  • Es.pornhub.com
  • Pornmd.com
  • Smutr.com
  • Pornoperso.com
  • Es.iporntv.net
  • Voyeursite.tv
  • In.xvideoshq.tv
  • Myfreeblack.com
  • Phimsex99.org
  • Phimsexhd.org

Télécharger Twitch Gone Wild avec le meilleur logiciel de téléchargement Twitch

Y2Mate Téléchargeur de vidéos Twitch

Y2Mate est le meilleur téléchargeur de clips et de vidéos de Twitch. Les jeux en direct nécessitent une connexion Internet et Twitch ne permet pas de regarder en mode déconnecté. Vous ne pouvez pas télécharger les flux en direct de Twitch. Y2Mate Twitch downloader est conçu pour les streamers de Twitch et les téléspectateurs pour enregistrer les flux en direct sur leur mobile ou PC pour un visionnage hors ligne.

Certains fans adorent regarder des streams ainsi que sauvegarder ceux qu'ils ont rencontrés en direct comme souvenirs. Il n'y a aucune crainte de perdre la qualité de la vidéo car le téléchargeur est capable de télécharger des clips en 1080p et 4k..

Comment télécharger des clips Twitch avec Y2Mate ?

  • Ouvrez le site web de Twitch sur votre navigateur et connectez-vous à votre compte.
  • Visitez la page de contenu que vous souhaitez télécharger et ouvrez cette vidéo Twitch dans un nouvel onglet.
  • Jouez et voyez la qualité de la vidéo ou des clips que vous souhaitez télécharger.
  • Copiez l'URL du clip dans la barre d'adresse.
  • Ouvrez le Y2Mate Twitch Clip downloader dans le navigateur.
  • Collez le lien copié du clip Twitch, qui commencera alors à se télécharger en arrière-plan.
  • Choisissez la qualité de la vidéo et le téléchargement commencera en quelques secondes.
  • Vous pouvez même importer des clips depuis Google Drive, Dropbox, la bibliothèque de votre PC ou votre camera roll de la même manière.

ConserverStream Twitch Video Downloader

Pour télécharger des clips Twitch ouTwitch Gone Wildvidéos, vous pouvez utiliser un programme en ligne.KeepStream Twitch downloader. Il est fiable, rapide, sécurisé et ne nécessite aucune connaissance technique pour être téléchargé.

Ouvrez l'URL keepv.id/download-twitch-videos dans n'importe quel navigateur. Dans un nouvel onglet, ouvrez le site Web de Twitch et connectez-vous à votre compte. Recherchez le contenu que vous souhaitez télécharger et cliquez dessus. Copiez le lien de la barre d'adresse du navigateur et collez-le dans la case blanche rectangulaire de ce logiciel. Appuyez sur le bouton GO.

Le système va automatiquement localiser le contenu sur Twitch et le télécharger. Vous pouvez le télécharger maintenant mais choisissez le format et cliquez sur le bouton droit pour choisir le lien d'enregistrement et entrer un nom de fichier. Le téléchargement commence et le clip est enregistré à l'emplacement que vous avez choisi sur le PC.

2Conv Twitch Clip Downloader

Si vous souhaitez télécharger les vidéos ou les clips de Twitch au format MP3, alors2Conv Twitch Clip Downloader vous permet de le faire facilement. Il vous suffit de coller le lien ou l'URL du contenu Twitch que vous souhaitez télécharger dans la barre d'adresse sur https://2conv.ch/twitch-clip-downloader-new7 et de choisir MP3 dans le menu déroulant situé en haut.

De même, 2Conv Twitch Clip Downloader vous permet de convertir les clips Twitch MP3 téléchargés en MP4. Choisissez l'option MP4 dans le menu déroulant avant de cliquer sur le bouton "Convertir".

Twitch Leecher

Twitch Leecher est un programme qui doit être téléchargé et installé sur votre PC. Ouvrez le programme et connectez-vous à votre compte Twitch depuis l'interface. Parcourez les clips que vous devez télécharger. Jouez et appuyez sur le bouton de téléchargement.

Spécifiez les paramètres par défaut et le dossier de téléchargement. Votre clip Twitch sera automatiquement enregistré à l'emplacement que vous avez indiqué.

Mot de la fin

Les bannissements de Twitch Gone Wild sont destinés aux streamers qui ont franchi les frontières ou violé les directives de la communauté Twitch. Les meilleurs Twitch Streamers Gone Wildincluent CinCinBear, Joey Salads, Amouranth, Mango, et bien d'autres.

Les vidéos des streamers qui se sont déchaînés sont disponibles sur Reddit, Facebook et de nombreux autres sites Web. Twitch a rendu les streamers aussi bien célèbres qu'infâmes. Il est préférable de suivre les protocoles de Twitch et d'éviter de se déchaîner et d'être banni !

Si vous souhaitez télécharger des vidéos à partir d'autres services de streaming, comme Netflix, consultez le site suivantLes 16 meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

Summary

Is the news Twitch gone wild a reality? Yes! Twitch Girls gone wild was banned as they crossed their boundaries. Twitch is a favorite streaming platform for worldwide gamers. It is also a platform offering nearly any kind of content ranging from music, cooking, Q&A sessions but the leading traffic is due to video games. Daily active users on Twitch are more than 15 million including 3.8+ million inclusive broadcasters.

Twitch streaming service is accessible on multiple platforms via their website or app. account creation is free for viewers and streamers alike. Gamers tune into Twitch streams because keeping with every latest video game is costly. On Twitch, they can watch streamers play the game and thus get an idea of investing in the video game is the right decision for them or not. Streamers always gain early access to the latest game and partner with the developer. Viewers see their favorite streamer playing and get influenced to buy the game.

When popular streamers trespass their limits set by the Twitch platform they are banned. Twitch is jammed with streamers associated not just with video games but there are streams by artists, musicians, and exotic dancers. Naturally, there is scandalous content uploaded. Some streamers have displayed disregard towards Twitch’s community guidelines. Plenty of steamers' wild escapades are documented inReddit Twitch Gone Wild.

Many streamers became popular because of their amazing video streaming style and content. Some streamers gained popularity besides their gaming skills and video content. These streamers repeatedly crossed Twitch guidelines with an intent to gain more fame. A few bypass the Twitch policy for fun. Such popular streamers got listed in theTwitch Gone Wildlist as they were disqualified for their wrong behavior.

What you need to know about Twitch Gone Wild

Why does Twitch streamer go for wild?

Over the years, several people became well-known personalities in gaming on Twitch. A few streamers went wild and became scandalous on Twitch. Twitch bans content that is regarded as controversial or sexual. Currently, there is a controversy associated withTwitch Girls Gone Wildas females are hosting hot-tub streams. Twitch streamers go wild either for fun or to gain a lot of popularity.

Through subscription successful streamers can make more than $3000 per month, so a few try to bypass the Twitch guidelines and go wild to grab more views. It is not always that a greedy streamer successfully sidesteps theTwitch Gone Wildpenalty.

Should a Twitch streamer go for wild?

Twitch has offered disrepute to thousands of people in gaming. Streaming is thrilling but is not all fame & fortune. You have to follow protocols. Rules are designed to protect the streamers and the viewers. Everything is recorded live therefore there is no way to fix an error made on-air. If streamers ignore the rules then they will see a decline in their views and get entry toReddit Twitch Gone Wild.

Twitch has banned games list streamers need to know about. Cursing or bad language, hate speech, talking about donation or views, etc. can be the cause of suspension or termination. A Twitch streamer with a desire to persist in expanding their audience must never cross the terms & conditions set by Twitch or they can get added to theTwitch Gone Wildlist.

What happens if Twitch bans an account if streamer goes wild?

Bans forTwitch Streamers Gone Wildmeans their account is suspended indefinitely and they don’t get a chance to appeal. There are suspensions of two kinds temporary and indefinite.

  • A temporary suspension is for a maximum of 30 days. The streamers can use Twitch services as soon as the suspension is finished. However, Twitch maintains a record of multiple suspensions and past behavior. This can trigger an indefinite suspension in the future.
  • Indefinite suspension is a serious offense, which may be for more than 30 days. Your subscriptions if any will not be renewed and you will need to reactivate them while reinstating your Twitch account.

The rules for Twitch account suspension include no access to -

  • Watching streams
  • Chatting
  • Broadcasting
  • Creating other accounts
  • Participating or appearing in 3rd party channel stream [even the 3rd party channel may get a ban notice]

Why do Twitch Streamers get disqualified?

Top reasons whyTwitch Gone Wildbans are circulated among streamers.

  • Copyright claims mean content owned by someone, so research media before using or using media acknowledged as fair use.
  • The inappropriate content list is wide. The ban lists harassment, bullying, sexually explicit content, violence, hate speech, and more such offenses. Sometimes chats with lots of hate speech can get the streamer banned. Inappropriate content has some gray areas and how Twitch justifies them is still unknown. To avert such bans, streamers must use chat moderately and post-screen content that does not violate the community guidelines.
  • Accidental bans are a result of community complaints against some specific streamer. In this situation, streamers can dispute the reasons and appeal on Twitch.

Top four popular Twitch Streamers Gone Wild

Some topTwitch Streamers Gone Wildbans are justifiable and here are some of the instances.

CinCinBear

CinCinBear always got in trouble streaming controversial content frequently over the years talking down people struggling with mental health. In 2019, she got banned for telling her viewers that if someone donated million dollars she will pose nude. Later, she explained it to be a joke but got a temporary ban from Twitch.

The joke was harmless but talking down about mental health is something people must not joke about. Plenty of people commit suicide as their mental conditions are not listened to or taken seriously. CinCinBear must stay away from insensitive talks or people will ban her channel.

Joey Salad

H3H3 production fans are familiar with Joey Salad as he was visible in plenty of their videos. In 2019, Joey violated community guidelines and received a ban. In the stream, viewers can see Joey getting pepper-sprayed by his friend, and Twitch related this to self-harm and banned him.

Amouranth

She is a popular ASMR streamer and cosplayer. In her stream, she even played plenty of erotic and adult-themed games. She is famous for pushing boundaries that are regarded as wrong streaming practices. She is a popular member of theTwitch Girls Gone Wildban list.

Lately, she got a ban for showing her breast on camera while streaming. According to Twitch, if something pops on the screen as you end and delete it and clips then it is fine. The ban made her more popular and she got herself added to the top twitch streamers list. It is true…sex does sell everywhere!

Mango

Mango is a popular Melee streamer, who got positioned in the top 5 for consecutive 6 years. He is an esteemed personality of the Melee community. He received a one-week ban in 2019. It was because he passed out drunk on the floor while streaming.

Drinking is fun even when you stream but remember to drink responsibly. The community guidelines state that if you pass out drunk while live-streaming then the ban hammer will strike. Enjoy Twitch streamers but drink responsibly!

Where to view the Twitch Streamers Gone Wild videos?

There are many websites where you can watch the videos of streamers that went wild on Twitch.

You can watch videos ofTwitch Streamers Gone Wildon –

  • Reddit
  • Facebook
  • NailedHard.com
  • Es.pornhub.com
  • Pornmd.com
  • Smutr.com
  • Pornoperso.com
  • Es.iporntv.net
  • Voyeursite.tv
  • In.xvideoshq.tv
  • Myfreeblack.com
  • Phimsex99.org
  • Phimsexhd.org

Download Twitch Gone Wild with the best Twitch downloader software

Y2Mate Twitch Video Downloader

Y2Mate is the best Twitch clip and video downloader. Live games need an internet connection and Twitch does not provide disconnected watching. You cannot download the Twitch live streams. Y2Mate Twitch downloader is designed for Twitch streamers and viewers to save live streams onto their mobile or PC for offline viewing.

Some fans adore watching streams as well as saving the ones they encountered live as memories. There is no concern about losing the video quality because the downloader is capable of downloading clips in 1080p and 4k.

How to download Twitch clips with Y2Mate?

  • Open the Twitch website on your browser and log in to your account.
  • Visit the content page you desire to download and open this Twitch video in a new tab.
  • Play and see the video quality or the clips you want to download.
  • Copy the clip's URL from the address bar.
  • Open the Y2Mate Twitch Clip downloader in the browser.
  • Paste the copied link of the Twitch clip, which will consequently start uploading in the background.
  • Choose the video quality and the download will start in seconds.
  • You can even import clips from Google Drive, Dropbox, PC library, or camera roll in the same way.

KeepStream Twitch Video Downloader

To download Twitch clips orTwitch Gone Wildvideos you can use an online KeepStream Twitch downloader. It is reliable, fast, secure, and needs no tech knowledge to download.

Open the URL keepv.id/download-twitch-videos in any browser. Now in a new tab open the Twitch website and log in to your account. Search for the content you wish to download and click on it. Copy the link from the browser’s address bar and paste it in the rectangle white box on this software. Hit the GO button.

The system will automatically locate the content on Twitch and upload it. You can download it now but choose the format and click the right button to choose the save link and enter a filename. The download starts and the clip is saved in the location you chose on the PC.

2Conv Twitch Clip Downloader

If you want to download the Twitch videos or clips in MP3 format, then 2Conv Twitch Clip Downloader lets you do it with ease. You just paste the Twitch content link or URL you wish to download into the address bar on https://2conv.ch/twitch-clip-downloader-new7 and choose MP3 from the drop-down menu located on the top.

Similarly, 2Conv Twitch Clip Downloader lets you convert the downloaded MP3 Twitch clips into MP4. Choose the MP4 option from the drop-down menu before you click the "Convert" button.

Twitch Leecher

Twitch Leecher is a program that needs to be downloaded and installed on your PC. Open the program and log in to your Twitch account from the interface. Browse through the clips you need to download. Play and press the download button.

Specify the default parameters and download folder. Your Twitch clip will automatically get saved on the location you mentioned.

Final Words

Twitch Gone Wildbans are for those streamers who crossed borders or violated the Twitch community guidelines. The topTwitch Streamers Gone Wildinclude CinCinBear, Joey Salads, Amouranth, Mango, and many more.

The videos of streamers that went wild are available to watch on Reddit, Facebook, and many other websites. Twitch has made streamers famous as well as infamous. It is better to follow Twitch protocols and stay away from going wild and banned!

If you want to download videos from other streaming service as well like Netflix, check out this Top 16 Netflix video downloader review.

More from 2Conv.Guru