Qui n'aime pas les films Transformers ? Des voitures de sport, des robots, de l'action, de belles filles... Que peut-on vouloir de plus dans un film ? Si vous n'avez toujours pas vu les films Transformers, alors cet article est pour vous.

Dans cet article, nous allons vous parler de tous les films Transformers dans l'ordre, afin que vous puissiez regarder tous ces films épiques dans l'ordre, sans en manquer un seul. De plus, nous vous dirons aussi comment vous pouvez regarder tous ces films Transformers totalement hors ligne.

Regarder tous les films de Transformers dans l'ordre

Dans cette section, nous allons énumérer pour vous tous les films Transformer dans l'ordre, avec les acteurs et l'intrigue.

Tous les films Transformer tournent autour de la même histoire : la bataille entre les Autobots et les Decepticons, afin de préserver la paix sur Terre.

Jetons un coup d'œil à ce que chaque film Transformer a à offrir, et dans quel ordre vous devriez les regarder.

Les voici :

Bumblebee

Ce film Transformers est sorti en 2018, mais l'histoire se déroule dans les années 1980. Il met en scène Bumblebee qui s'écrase sur la planète Terre et qui trouve refuge dans une casse d'une petite ville balnéaire de Californie. Il y croise une adolescente humaine, appelée Charlie Watson (jouée par Hailee Steinfeld). Les deux deviennent alors de bons amis et développent un lien. Bumblebee apprend maintenant à devenir le protecteur de la planète Terre, comme le croyait Optimus Prime.

Vous pouvez facilement regarder ce film Transformers BumbleBee sur le service de streaming Hulu, en souscrivant à l'un des plans d'abonnement de Hulu, ou en profitant de la période d'essai gratuite.

N'oubliez pas de lire : Comment résoudre le code d'erreur BYA-403-007 de Hulu ? et Comment résoudre le code d'erreur Hulu 2(-975) si vous rencontrez des problèmes de lecture ou de compatibilité.

Transformers

C'est le deuxième film Transformers qui est sorti en 2006, environ 20 ans après Bumblebee.

Le casting de ce film Transformers comprend Shia LaBeouf, qui joue le rôle de Sam Witwicky, et Megan Fox, qui joue le rôle de Mikela Banes. Les membres du casting jouent le rôle de deux lycéens.

Ce n'est qu'au moment où Sam Witwicky rencontre Bumblebee. Désormais, le sort de l'humanité est en jeu lorsque deux races de robots (les Autobots et les méchants Decepticons) se battent sur la Terre. Alors, maintenant, seul Sam Witwicky peut sauver le monde de la destruction totale.

Regardez Transformers dès aujourd'hui sur la plateforme du service de streaming Hulu.

Transformers : Revenge of the Fallen

Ce film est la suite du précédent film Transformers. Nous retrouvons les deux acteurs, Shia LeBeouf et Megan Fox, dans ce film. Ce film se déroule deux ans après le film original.

Dans ce film, Sam Witwicky est prêt à partir à l'université, laissant Makela derrière lui. Mais ce n'est qu'après avoir touché l'AllSpark que ses études sont mises en péril. Sam commence alors à avoir des visions étranges de symboles cybertroniens et est également hanté par les Decepticons.

Le Déchu (un ancien Decepticon) est parti se venger sur la Terre. Il tente de chercher et d'activer la machine qui aidera les Decepticons avec une source d'Energon, et qui détruira également le Soleil, ainsi que l'humanité entière.

Transformers : Dark of the Moon

Ce film de Transformers se déroule trois ans après les événements de Transformers : Revenge of the Fallen.

Nous voyons Sam Witwicky qui a finalement terminé l'université et qui est maintenant à la recherche d'un emploi. Sam a également une nouvelle petite amie, Carly Spencer (jouée par Rosie Huntington-Whitley).

Tous deux se donnent la main lorsque les méchants Decepticons reprennent leur longue guerre contre les Autobots. Optimus Prime croit que si un ancien Transformer Sentinel Prime est ressuscité, alors seulement les Autobots pourront gagner contre les Decepticons. Mais, ils sont loin de se douter que cette décision a des conséquences dévastatrices.

Rendez-vous dès aujourd'hui sur la plateforme de service de streaming Hulu et regardez ce film Transformers.

Vous avez des problèmes pour regarder des films en streaming avec votre application Hulu ? Votre vitesse d'accès à Internet est peut-être la cause de ce problème. Pour en savoir plus, cliquez ici : Solutions pour le code d'erreur Hulu 2(-998)

Transformers : Age of Extinction

Ce film se déroule cinq ans après Transformers : Dark of the Moon. De plus, dans ce film, nous disons enfin adieu à Sam Witwicky, et nous saluons de nouveaux personnages comme Cade Yeager (joué par Mark Wahlberg), qui est un parent isolé, et sa fille Tessa (jouée par Nicola Peltz), ainsi que son petit ami Shane (joué par Jack Reynor).

Après la grande bataille, la ville est en ruines. Maintenant, un groupe de l'ombre émerge afin de prendre le contrôle de l'histoire. Ainsi, un nouveau groupe d'humains, dirigé par Cade, a pour but d'aider Optimus Prime, ainsi que les Autobots, à relever leur défi le plus redoutable : une bataille entre le bien et le mal.

Vous obtenez le code d'erreur Hulu 3(-984) ? Voici comment y remédier de la bonne façon : Solutions pour le code d'erreur Hulu 3(-984)

Transformers : The Last Knight

Avec Optimus Prime parti, les humains sont toujours en guerre contre les Transformers. Or, la clé ultime pour sauver l'humanité et l'avenir réside dans les secrets du passé et l'histoire cachée des Transformers sur Terre. C'est maintenant à Cade Yeager, l'inventeur de Bumblebee, de sauver le monde.

Ainsi, dans ce film, nous voyons Bumblebee et Cade Yeager mener les Autobots dans la bataille ultime afin de sauver l'humanité de l'annihilation totale.

Transformers : Rise of the Beasts

Ce film Transformers doit sortir en juin 2023. Il s'agit d'un autre film dérivé centré sur le personnage de Transformers.

Ce film Transformers, qui sortira bientôt, mettra en scène Optimus Prime en 1994 à Brooklyn. Or, un couple d'archéologues de Brooklyn a pris part à un conflit avec trois factions de Transformers : les Maximals, les Predacons et les Terrorcons.

Le streaming de ces films de transformateurs sur Hulu est incroyablement facile. Cependant, vous devez réparer le code d'erreur 406 si votre connexion Internet est faible ou s'il y a un problème avec le service de streaming. Voici ce que vous devez faire :Solutions pour le code d'erreur 406 de Hulu

Comment télécharger les films Transformers pour les regarder hors ligne ?

En téléchargeant vos séries Transformers préférées, vous pourrez les regarder totalement hors ligne sans avoir à vous soucier d'Internet.

Afin de télécharger ces films Transformer épiques et pleins d'action, vous aurez besoin d'un logiciel de téléchargement.

Eh bien, heureusement, nous avons un téléchargeur spectaculaire juste pour vous dans cet article.

Le voici : FlixPal Video Downloader.

FlixPal Video Downloader est un incroyable logiciel de téléchargement tiers qui vous aidera à télécharger tous ces incroyables films Transformer sans aucun problème. Avec FlixPal, vous pouvez télécharger tous ces films d'action dans la meilleure qualité vidéo et audio, à la vitesse la plus rapide possible.

Ce n'est pas tout, FlixPal est doté de diverses autres fonctions qui vous seront très utiles pour télécharger tous les films que vous souhaitez.

Caractéristiques :

  • Téléchargez tous vos films préférés de Transformer à partir de n'importe quelle plateforme de streaming.
  • Transférez des fichiers vidéo et regardez-les sur n'importe quel appareil, y compris les téléviseurs.
  • Sous-titres disponibles
  • Enregistrez les sous-titres en tant que fichiers externes
  • Vitesse de téléchargement rapide
  • Profitez de la meilleure qualité vidéo - jusqu'à 1080 p
  • Qualité audio impressionnante
  • Profitez de films sans publicité
  • Téléchargement des fichiers MP4 compatibles
  • Facile à utiliser
  • Interface utilisateur propre

Mode d'emploi :

  • Installer FlixPal Video Downloader
  • Lancez le logiciel
  • Sélectionnez les films Transformer que vous souhaitez
  • Télécharger maintenant

Mot de la fin

Dans cet article, nous vous avons expliqué comment regarder les films Transformer dans l'ordre, en vous donnant la liste de tous les films Transformer sortis sur le marché, avec les acteurs et l'intrigue.

Ensuite, nous vous avons présenté FlixPal Video Downloader, qui est un logiciel de téléchargement incroyable pour vous aider à télécharger tous ces films épiques de Transformer facilement, pour un visionnage hors ligne. Avec ce téléchargeur incroyablement utile, vous serez prêt à regarder et à apprécier tous vos films préférés sans jamais avoir à vous soucier d'Internet.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

Who doesn’t love the Transformers movies? Sports cars, robots, action, beautiful girls… What more would one want in a movie? If you still haven’t seen the Transformers movies, then this article is for you.

In this article, we are going to tell you about all the Transformers movies in order, so that you can watch all of these epic movies in order, without missing a single one.Plus, we’ll also tell you how you can watch all these Transformers movies totally offline.

Watch All the Transformer Movies in Order

In this section, we’re going to list for you all the Transformer movies in order, along with the cast and plot.

Each Transformer movie revolves around the same storyline- the battle between the Autobots and the Decepticons, in order to preserve peace on Earth.

Let’s take a look at what each Transformer movie has to offer, and in what order you should watch them on.

Here they are:

Bumblebee

This Transformers movie was released in 2018, but the story takes place in the 1980s. It features Bumblebee crashing to planet Earth, who finds refuge in a junkyard in a small California beach town. It comes across a human teenager, called Charlie Watson (played by Hailee Steinfeld). Now, the two become good friends and develop a bond. Bumblebee now learns to become the protector of planet Earth, as Optimus Prime believed so.

You can easily watch this Transformers BumbleBee movie on the Hulu streaming service, by subscribing to any of Hulu’s subscription plans, or by enjoying the free trial period.

Don’t forget to read: How to Fix Hulu Error Code BYA-403-007 and How to Fix Hulu Error Code 2(-975) if you’re struggling with playback or compatibility issues.

Transformers

This was the second Transformers movie to be released in 2006, around 20 years after Bumblebee.

The cast of this Transformer movie includes Shia LaBeouf, who played Sam Witwicky, and Megan Fox, who played Mikela Banes. The cast members play the role of two high school students.

It is not until Sam Witwicky comes across Bumblebee. Now, the fate of humanity is at stake when two races of robots (the Autobots and the evil Decepticons) fight on Earth. So, now only Sam Witwicky can save the world from total destruction.

Watch Transformers today on the Hulu streaming service platform.

Transformers: Revenge of the Fallen

This movie is the sequel to the previous Transformers movie. We get to see both cast members, Shia LeBeouf and Megan Fox in this movie. This movie is set two years after the original film.

In this movie, Sam Witwicky is all ready to head off to college, leaving Makela behind. But, it is not until his academic pursuits become jeopardized after he touches AllSpark. Sam now starts having eerie visions of Cybertronian symbols and is also being haunted by Decepticons.

The Fallen (an ancient Decepticon) is off to seek revenge on Earth. It tried to look for and activate the machine that will help the Decepticons with an Energon source, and will also destroy the Sun, as well as the entire humanity.

Transformers: Dark of the Moon

This Transformers movie takes place three years later after the events of Transformers: Revenge of the Fallen.

We see Sam Witwicky finally finishing college, and is now looking for a job. Sam also has a new girlfriend, Carly Spencer (played by Rosie Huntington-Whitley).

Both join hands when the evil Decepticons renew their long war with the Autobots. Optimus Prime believes that if an ancient Transformer Sentinel Prime is resurrected, only then can the Autobots win against the Decepticons. But, little do they know that this decision has devastating consequences.

Head over to the Hulu streaming service platform today, and watch this Transformers movie.

Having issues streaming movies using your Hulu app? Your internet speed might be the right culprit. Read more over here: Hulu Error Code 2(-998) Solutions

Transformers: Age of Extinction

This movie took place five years after Transformers: Dark of the Moon. Plus, in this movie, we finally bid farewell to Sam Witwicky, and say hello to new characters like Cade Yeager (played by Mark Wahlberg), who is a single parent, and his daughter Tessa (played by Nicola Peltz), along with her boyfriend Shane (played by Jack Reynor).

After the great battle, the city's in ruins. Now, a shadowy group emerges in order to take control of history. So, a new group of humans, led by Cade aims to help Optimus Prime, along with the Autobots, to fight their most fearful challenge- a battle between good and evil.

Getting Hulu Error Code 3(-984)? Here's how to fix it the right way: Hulu Error Code 3(-984) Solutions

Transformers: The Last Knight

With Optimus Prime gone, humans are still at war with the Transformers. Now, the ultimate key to saving humanity and the future lies in the secrets of the past and the hidden history of Transformers on Earth. It is now upto Cade Yeager, the inventor of Bumblebee, to save the world.

So, in this movie, we see Bumblebee and Cade Yeager leading the Autobots in the ultimate battle in order to save mankind from total annihilation.

Transformers: Rise of the Beasts

This Transformers movie is yet to be released in June 2023. This movie is another spin-off film centered on the Transformers character.

This soon-to-be-released Transformers movie will showcase Optimus Prime in 1994 in Brooklyn. Now, a couple of archaeologists from Brooklyn have taken part in a conflict with three factions of Transformers: the Maximals, the Predacons, and the Terrorcons.

Streaming these transformer movies on Hulu is incredibly easy. However, you have to fix theError Code 406 if you have a weak internet connection or there’s something wrong with the streaming service. Here’s what you need to do:Hulu Error Code 406 Solutions

How to Download Transformers Movies for Offline Viewing?

By downloading your favorite Transformer series, you will be able to watch them totally offline without having to worry about the internet.

In order to download these epic and action-packed Transformer movies, you will be needing downloading software.

Well, luckily, we have one spectacular downloader just for you in this article.

Here it is- FlixPal Video Downloader

FlixPal Video Downloader is an incredible third-party downloading software that will help you download all these amazing Transformer movies without any hassle. With FlixPal, you can download all these action movies in the highest video and audio quality, at the fastest speed possible.

This is not all, FlixPal is packed with various other features that you will find incredibly helpful when downloading all your desired movies.

Features:

  • Download all your favorite Transformer movies from any streaming platform
  • Transfer video files and watch on any device, including TVs
  • Subtitles available
  • Save subtitles as external files
  • Fast downloading speed
  • Enjoy the highest video quality- up to 1080 p
  • Impressive audio quality
  • Enjoy ad-free movies
  • Compatible MP4 files are downloaded
  • Easy to use
  • Clean User Interface

How to Use:

  • Install FlixPal Video Downloader
  • Launch software
  • Select your desired Transformer movies
  • Download Now

Final words

In this article, we told you how to watch Transformer movies in order, as we gave you the list of all the released Transformer movies out there, along with the cast and plot.

Then, we introduced you to FlixPal Video Downloader, which is an amazing downloading software to help you download all these epic Transformer movies easily, for offline viewing. With this incredibly helpful downloader, you will be all set to watch and enjoy all your favorite movies without ever having to worry about the internet.

More from 2Conv.Guru