Si vous avez toujours été intrigué par le concept de voyage dans le temps et la façon dont ce phénomène fonctionne, alors cet article est écrit pour vous. C'est l'un des sujets brûlants utilisés par les cinéastes d'Hollywood pour capter l'intérêt des masses. Ici, nous allons revenir sur les meilleurs films de voyage dans le temps disponibles sur Netflix et compiler une liste de nos 9 favoris de tous les temps pour vous permettre de choisir.

Les 9 meilleurs films de voyage dans le temps sur Netflix que vous devez connaître

1 - Le Jour de la marmotte

Groundhog Day est l'un des films les plus populaires de 1993, réalisé par Harold Ramis et mettant en vedette Bill Murray, Andie MacDowell et Chris Elliott comme personnages principaux du film. Groundhog Day tourne autour d'une boucle temporelle dans laquelle le personnage principal Phil Connors se réveille chaque jour pour découvrir que c'est le jour de la marmotte. Cette situation déconcertante le pousse à s'adapter aux circonstances de la meilleure façon possible. Le film fait allusion à la tragédie dans l'intrigue, qui se concentre principalement sur l'amélioration de soi et la rédemption. Ce film a obtenu une excellente note sur IMDB, soit 8/10, ce qui en fait un film à voir absolument !

2 - Prédestination

Si vous êtes à la recherche d'un film unique et original qui tourne autour du concept de voyage dans le temps, alors Predestination est notre meilleure recommandation pour vous. Avec Ethan Hawke dans le rôle principal, Predestination est réalisé par les deux plus grands Michael et Peter Spierig. À notre avis, il s'agit de loin du meilleur film de science-fiction jamais créé qui vous laissera deviner ce qui va se passer ensuite. L'intrigue du film commence avec un agent qui est transporté dans le passé pour empêcher l'explosion d'une bombe massive. La façon dont il y parvient implique de nombreux rebondissements qui vous laisseront bouche bée devant ce film de voyage dans le temps.

Si vous aimez l'action et l'aventure, cela pourrait vous intéresser : Les meilleurs films de braquage de banque sur Netflix

3 - Quelque part dans le temps

Somewhere in Time est réalisé par Jeannot Szwarc, avec Christopher Reeve, Jane Seymour et Christopher Plummer. L'intrigue du film s'adresse à un public plus mûr, car le protagoniste voyage 68 ans en arrière pour une aventure d'un soir.

N'est-ce pas un peu étrange ? Mais cette intrigue unique en a fait l'un des films de voyage dans le temps les plus populaires de l'histoire. Mais ce n'est pas tout. Il y a une intrigue sous-jacente à ce film, qui tourne autour d'un dramaturge, Richard, qui tombe follement amoureux d'une simple photo d'une actrice de théâtre, Elise, et veut être avec elle à tout prix. Cette obsession se transforme en folie, et il décide de voyager dans le temps grâce à l'hypnose. La romance dépeinte dans le film est unique en son genre et vous laissera sans voix.

4 - Forrest Gump

Robert Zemeckis a réalisé Forrest Gump, l'un des plus grands films jamais réalisés. Le film met en vedette Tom Hanks, Robin Wright et Gary Sinise, qui ont rendu une grande justice aux personnages grâce à leurs talents d'acteurs.

L'intrigue tourne autour de Tom Hanks, qui joue le rôle d'un homme au QI faible. Le film est basé sur un roman écrit en 1986. Bien que le personnage soit intellectuellement déficient, nous trouvons beaucoup de leçons dans la façon dont il a vécu sa vie.

Forrest devient une star du football, rencontre John F. Kennedy, sert honorablement au Vietnam, rencontre Lyndon Johnson, prend la parole lors d'une manifestation anti-guerre au Washington Monument, fréquente les Yippies et vainc les Chinois. Sans aucun doute, le film Forrest Gump est une source d'inspiration pour vous.

Divertissez vos enfants avec les 32 meilleures émissions Netflix pour enfants

5 - Coming to America

Coming to America est l'histoire d'un prince africain qui se rend en Amérique à l'âge de 21 ans, à la recherche de l'âme sœur. Il est observé que les princes sont censés se marier à un jeune âge et ne sont pas autorisés à choisir, contrairement à ce que ce prince africain prend l'affaire en main.

Le film comporte de nombreuses scènes hilarantes et romantiques réalisées par John Landis qui vont certainement vous faire plaisir ! Alors accrochez-vous et préparez-vous à un voyage aventureux avec un prince charmant en quête d'une femme belle et charmante.

6 - Interstellar

La nature curieuse des humains est toujours à la recherche de ce que l'avenir leur réserve. Interstellar est un film basé sur le concept de voyage dans le temps dans lequel un ancien pilote de vaisseau spatial, se lance dans une mission pour trouver des planètes pour les humains où ils peuvent vivre et passer leur vie paisiblement.

Ce film numériquement avancé est réalisé par Christopher Nolan, qui s'est efforcé de décrire chaque événement dans les moindres détails. Avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway et Jessica Chastain, Interstellar est l'un des films les plus instructifs jamais réalisés, réfléchissant profondément aux concepts de réalité, de gravité et de voyage dans le temps.

7 - Triangle

S'il y a un film qui a donné une rude concurrence à Predestination, c'est bien Triangle, un film d'horreur psychologique à l'intrigue passionnante.

L'histoire tourne autour d'un groupe de copains qui embarquent sur un autre bateau alors qu'ils traversent l'océan Atlantique. Bien que cela puisse sembler être un accident anodin, les répercussions auxquelles ils sont confrontés dans le film sont horribles.

Ils se retrouvent dans un monde étrange où se produisent diverses choses hideuses qui les font craindre pour leur vie. Nous ne recommandons pas ce film aux âmes sensibles, car le climax vous fera trembler de peur.

N'oubliez pas de consulter la section Top des émissions de téléréalité à regarder sur Netflix en ce moment si vous n'aimez pas la fantaisie ou le drame.

8 - Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow se situe dans le genre Action et Comédie et est dirigé méticuleusement par Doug Liman. Ce film met en vedette le plus charmant Tom Cruise et la superbe Emily Blunt. Le film a été l'un des blockbusters lors de sa sortie en 2014, dépeignant une attaque d'extraterrestres sur la terre. Le lieutenant Bill Cage, joué par Tom Cruise, est un homme qui a été tué brutalement à la guerre, mais qui se réveille le lendemain, pour mourir à nouveau, et cela continue. Le film entier est un chef-d'œuvre fantastique basé sur l'essence de la vie, de la mort et du voyage dans le temps.

9 - Time Freak

Comme son nom l'indique, Time Freak est un film de fiction basé sur le phénomène du voyage dans le temps et est réalisé par le talentueux Andrew Bowler.

Les membres de la distribution qui ont rendu le film intéressant à regarder sont Will Peltz et Sophie Turner. L'intrigue du film montre que certaines choses ne sont jamais censées être. C'est le cas de Stilman, qui subit une rupture brutale avec sa petite amie.

Il ne peut supporter ce chagrin d'amour et tente donc de construire une machine à remonter le temps pour refaire ce qui n'a pas fonctionné dans leur relation. Grâce à la perfection qu'il tente d'apporter à leur relation, ils se marient tous les deux, mais peu après, les choses semblent empirer. Apprenez-en plus sur ce qui s'est passé ensuite en regardant ce film génial lors de votre prochaine soirée cinéma entre amis.

Téléchargez les meilleurs films de voyage dans le temps pour les regarder hors ligne

Oui, vous avez bien entendu. Vous pouvez télécharger tous ces films de voyage dans le temps à partir de Netflix en utilisant un téléchargeur de vidéos hors ligne que nous allons vous suggérer dans cette section de l'article.

FlixPal Netflix Downloader

Ce téléchargeur Netflix est unique en son genre et offre de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs.

Caractéristiques

  • Option facile et conviviale associée à de nombreuses plateformes OTT
  • Téléchargement de contenu sans aucune limitation
  • Prise en charge du streaming en direct
  • Téléchargements de haute qualité
  • Permet une séance de binge-watching sans publicité
  • Regroupement de plusieurs épisodes ou films par lots ou en vrac
  • Téléchargements MP4 hautement compatibles
  • Téléchargement à grande vitesse avec GPU Boost
  • Obtenir des sous-titres en langues étrangères sous forme de fichiers SRT

Conclusion

Dans cet article, nous avons parlé de certains des meilleurs films de voyage dans le temps que vous pouvez regarder exclusivement sur Netflix.

D'autre part, nous vous avons suggéré un outil fiable, le FlixPal Netflix Downloader, grâce auquel vous pouvez regarder ces films hors ligne sans avoir besoin d'une connexion Internet.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate Netflix Downloader
Y2Mate Netflix Downloader
>
Ensure You a Streamlined Option to Download Netflix Offline.
KeepStreams for Netflix
KeepStreams for Netflix
>
Save Movies, TVs & Shows from Netflix.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate Netflix Downloader
Y2Mate Netflix Downloader
>
Ensure You a Streamlined Option to Download Netflix Offline.
KeepStreams for Netflix
KeepStreams for Netflix
>
Save Movies, TVs & Shows from Netflix.

If you have always been intrigued by the concept of time travel and how this phenomenon works, then this article is written for you. It is one of the hot topics used by Hollywood filmmakers to catch the interest of the masses. Here, we will look back at the best time-travel movies available on Netflix and compile a list of our top 9 all-time favorites for you to choose from.

9 Best Time Travel Movies on Netflix You Must Know

1 - Groundhog Day

Groundhog Day is one of the most popular 1993 films, directed by Harold Ramis and featuring Bill Murray, Andie MacDowell, and Chris Elliott as the main characters of the film. Groundhog Day revolves around a time loop in which the main character Phil Connors wakes up each day to find it is Groundhog Day. This perplexing situation makes him adapt to the circumstances in the best way possible. The film hints at the tragedy in the storyline, which mainly focuses on self-improvement and redemption. This movie has an excellent rating on IMDB i-e 8/10, which makes it a must-watch!

2 - Predestination

If you are looking for a unique yet original movie revolving around the concept of time travel, then Predestination is our top recommendation for you. Starring Ethan Hawke as the main character, Predestination is directed by the two most amazing Michael and Peter Spierig. In our opinion, it is by far the best science fiction film ever created that will leave you guessing about what will happen next. The film's plot begins with an agent being transported to the past to prevent a massive bomb blast. How he does that involves a lot of twists and turns that will leave you in awe of this one of the best time travel movies.

If you’re into action and adventure, you might find this interesting: Best Bank Robbery Movies on Netflix

3 - Somewhere in Time

Somewhere in Time is directed by Jeannot Szwarc, featuring Christopher Reeve, Jane Seymour, and Christopher Plummer. The film's storyline is directed toward a more mature audience as a protagonist travels 68 years back in time for a one-night stand.

Doesn't it sound really strange? But this unique plot has made it one of the most popular time travel movies in history. That is not all. There is one underlying plot to this movie, which revolves around a playwright, Richard, who falls madly in love with just a photograph of a theatrical actress, Elise, and wants to be with her at any cost. This obsession turns into madness, and he decides to travel back in time through hypnosis. The romance portrayed in the movie is one of a kind that will leave you speechless.

4 - Forrest Gump

Robert Zemeckis has directed Forrest Gump, one of the greatest films ever made. The movie features Tom Hanks, Robin Wright, and Gary Sinise, who have done great justice to the characters through their acting skills.

The plot revolves around Tom Hanks, who plays the role of a man with a low IQ. The movie is based on a novel that was written back in 1986. Although the person is intellectually challenged, we find a lot of lessons in the ways he has lived his life.

Forrest becomes a football star, meets John F. Kennedy, serves honorably in Vietnam, meets Lyndon Johnson, speaks at an anti-war demonstration at the Washington Monument, hangs out with the Yippies, and defeats the Chinese. Undoubtedly, the Forrest Gump is an inspiring film for you to watch.

Keep Your Kids Entertained with the Top 32 Netflix Kids Shows for Your Children

5 - Coming to America

Coming to America is the story of an African Prince who travels to America at the age of 21, searching for his soulmate. It is observed that Princes are expected to marry at a young age and are not allowed to choose, contrary to which this African Prince takes the matter into his own hands.

The movie features a lot of hilarious and romantic scenes directed by John Landis that are definitely going to make your day! So brace yourself and get ready for an adventurous journey with a Prince Charming in a quest to find a beautiful and charming woman.

6 - Interstellar

The curious nature of humans is always in search of what the future holds for them. Interstellar is a movie based on the concept of time travel in which a former spacecraft pilot, embarks on a mission to find planets for humans where they can live and spend their lives peacefully.

This digitally advanced movie is directed by Christopher Nolan, who has tried to depict every occurrence in great detail. Featuring Matthew McConaughey, Anne Hathaway, and Jessica Chastain, Interstellar is one of the most informative movies ever made, reflecting deeply on the concepts of reality, gravity, and time travel.

7 - Triangle

If there is any movie, which has given a tough competition to Predestination, then it is Triangle, a psychological horror film with an exciting plot.

The story revolves around a group of pals who board another ship while traveling across the Atlantic Ocean. Although this may sound like a harmless accident, the repercussions they faced in the movie were horrifying.

They find themselves in a strange world with various hideous occurrences that make them worry for their lives. We do not recommend this movie to the faint-hearted because the climax will leave you trembling with fear.

Don’t forget to check the Top Reality Shows to Watch on Netflix Right Now if you’re not into fantasy or drama.

8 - Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow lies in the genre of Action and Comedy and is directed meticulously by Doug Liman. This movie features the most charming Tom Cruise and the gorgeous Emily Blunt. The film was one of the blockbusters when released back in 2014, portraying an attack of aliens on the earth. Lt. Bill Cage, played by Tom Cruise, is the man who has been killed brutally in the war but wakes the next day again, only to die again, and this keeps going on. The whole movie is a fantastic masterpiece based on the essence of life, death, and time travel.

9 - Time Freak

As the name suggests, Time Freak is a fictional movie based on the phenomenon of time travel and is directed by the talented Andrew Bowler.

The notable cast members who have made the movie worth watching are Will Peltz and Sophie Turner. The film's plot portrays how some things are never meant to be. The same is the scenario with Stilman, who goes through a harsh breakup with his girlfriend.

He cannot take this heartbreak; hence tries to build a time machine and re-do the things that went wrong in the relationship. Because of the perfection he tries to bring into the relationship, they both get married, but soon after that, things seem to get worse than before. Know more about what happened next by watching this great movie on your next movie night with friends.

Download the Best Time Travel Movies to Watch Offline

Yes, you heard it right. You can download all these time travel movies from Netflix using an offline video downloader that we will suggest in this section of this article.

FlixPal Netflix Downloader

This Netflix downloader is one of a kind offering many features to its users.

Features

  • Easy and user-friendly option associated with numerous OTT platforms
  • Download content without any limitations
  • Supports Live Streaming
  • High-Quality Downloads
  • Enables an Ad-free binge-watching session
  • Batch/bulk multiple episodes or movies
  • Highly compatible MP4 Downloads
  • High-speed download with GPU Boost
  • Get Subtitles in foreign languages as SRT Files

Conclusion

In this article, we have talked about some of the best time travel movies that you can watch exclusively on Netflix.

On the other hand, we have suggested a reliable tool, the FlixPal Netflix Downloader through which you can binge-watch these movies offline without requiring an Internet connection.

More from 2Conv.Guru