NBC Universal a lancé son service de streaming'Paon.'Le site de streaming Peacock peut être nouveau, mais en raison de sa vaste bibliothèque de films et de séries, il devient rapidement populaire parmi les masses. Consultez le contexte suivant si vous voulez savoir si l'essai Peacock est gratuit et quelles sont les caractéristiques de l'essai gratuit Peacock.

Dans la seconde moitié de cet article, nous’Il va également vous présenter un téléchargeur de télévision de paon dédié qui n'est rien de moins qu'un cadeau pour les amateurs de télévision passionnés et les observateurs excessives. Alors restez à l'écoute et continuez à lire…

Que sont les packages d'abonnement Peacock?

Pour comprendre si l'essai gratuit de Peacock TV est disponible, il est d'abord crucial de se familiariser avec les packages d'abonnement Peacock. Actuellement, la plate-forme de streaming Peacock propose trois plans d'abonnement, qui sont mentionnés ci-dessous;

  • Paquet de paon standard
  • Paquet de paon premium
  • Paquet de paon premium plus

Maintenant, laisse'S Étudiez brièvement ces forfaits de paon, car il vous aidera à comprendre la norme d'essai Peacock et les packages d'essais premium Peacock.

Paquet de paon standard

Le package de paon standard est à coût zéro et est gratuit. Vous devez vous inscrire au site de streaming Peacock, puis vous pouvez accéder gratuitement au plan standard de Peacock. Cependant, le plan gratuit a une bibliothèque de films restreinte, ce qui implique qu'il n'y a que quelques émissions, séries et films auxquels vous pouvez accéder dans ce package.

Dans ce package, vous ne pouvez diffuser que 13 000 heures de contenu. En outre, le package de paon gratuit se compose également de publicités qui ne peuvent pas être supprimées. Ce package d'abonnement est destiné à ceux qui souhaitent explorer la plate-forme de streaming de paon et analyser quel genre de montre qu'il a.

Paquet de paon premium

Le forfait d'abonnement suivant est Premium One, qui commence à 4,99 $ / mois ou 49,99 $ / an. Avec le package premium, vous pouvez accéder à 20 000 heures de contenu.

La qualité des vidéos dans ce package est également bien améliorée, et vous pouvez déverrouiller toute la bibliothèque de films Peacock avec ce package. Cependant, il y a toujours une limitation, car ce package n'est pas sans publicité.

Paquet de paon premium plus

Si vous souhaitez profiter avec justesse du service de streaming de paon, alors avoir une version sans publicité est obligatoire. Bien que la version sans publicité pour le package standard ne soit pas disponible, elle est toujours disponible pour le package premium et est considérée comme la‘Package premium plus.’

Le package Premium Plus coûte environ 9,99 $ / mois ou 99,99 $ / an. Il s'agit du package d'abonnement le plus avancé offert par le service de streaming Peacock. Non seulement vous accédez à toute la bibliothèque de paon, mais il n'y aura pas de publicités dans ce package.

Enfiler’T Oubliez de vérifier cela si vous voulez en savoir plus sur Disney Plus Essai gratuit: Façons intelligentes d'obtenir un essai gratuit Disney Plus

Peacock a-t-il un essai gratuit?

La spécialité des services de streaming est qu'ils offrent souvent un essai gratuit à leurs nouveaux clients afin qu'ils puissent tester les services et analyser si cette plate-forme de streaming leur convient. Puisqu'il s'agit d'un essai gratuit, tu ne fais pas'T doit payer les frais d'abonnement pour y accéder.

Comme d'autres plates-formes de streaming, le site de paon propose également les packages d'essai de paon.Cependant, l'essai gratuit Peacock peut varier d'un package à l'autre.

Norme de paonEssai gratuit

Le paquet Standard Peacock n'a pas de package de 3 mois d'essai gratuit de paon car il s'agit déjà d'un plan gratuit. Que vous accès au package pour la première fois ou la 100e fois, il restera toujours libre à utiliser. Ainsi, tu as gagné'T a besoin d'un essai gratuit de télévision de paon pour ce paquet.

PEACOCK Premium Free Trial

Jusqu'en 2021, l'essai gratuit Peacock Premium était disponible sur le site de streaming. C'était un essai gratuit de 7 jours sur 7 jours à laquelle on peut accéder après s'être inscrit au forfait premium. Bien que le service de streaming ne soit pas't facturez-vous, vous ne pouvez atteindre le code d'essai gratuit Peacock qu'après avoir soumis les détails de votre mode de paiement.

Mais le package de PEACOCK Free Trial 3 mois n'a jamais été disponible sur le site. Cependant, tous les essais premium Peacock ont ​​été annulés en 2022. L'essai gratuit de 7 jours sur 7 jours n'était qu'une campagne d'introduction en 2021, qui a expiré à la fin de l'année.

Par conséquent, l'essai gratuit de Peacock 2022 n'existe pas, ce qui signifie que si vous souhaitez accéder gratuitement à la plate-forme de paon, vous devrez vous inscrire au forfait d'abonnement standard, qui est totalement gratuit.

PEACOCK Premium plus essai gratuit

Comme l'essai Peacock Premium, l'essai gratuit Peacock Premium plus n'existe plus. Jusqu'en 2021, vous pouvez accéder à l'essai gratuit de 7 jours de paon pour l'abonnement Premium Plus, mais tous ces essais de paon gratuitement ont été annulés en 2022. Comme mentionné précédemment, vous ne pouvez désormais accéder au plan de paon standard que si vous souhaitez utiliser ce service de streaming gratuitement.

Vous vous demandez comment vous pouvez obtenir un essai gratuit de Hulu? Lisez le guide complet ici: Étapes simples sur la façon d'obtenir un essai gratuit Hulu

Comment télécharger des téléfilms de paon et des émissions hors ligne?

Comme promis, nous’remonte à la section dans laquelle nous’Je vais parler d'un outil qui est déjà devenu le discours de la ville - Flixpal Peacock Downloader

Qu'est-ce que Flixpal Peacock Downloader et comment ça marche?

Flixpal Peacock Downloader est un logiciel tiers étonnant conçu par des experts en téléchargement de vidéos vétérans.

De l'image premium et de la qualité sonore au streaming hors ligne sans publicité et à la gestion des fichiers multimédias, cet outil unique a à peu près toutes les fonctionnalités requises dont vous pourriez avoir envie dans votre téléchargeur de tous les jours.Ici nous parlons:

  • Logiciel propre et sûr
  • Interface conviviale
  • Livré avec une garantie de remboursement de 14 jours
  • Fonctionne de manière transparente avec Windows et MacOS
  • Vous pouvez facilement extraire et enregistrer les sous-titres comme vous préférez
  • La suppression automatique des publicités même sur le plan de base garantit que vous obtenez la meilleure expérience d'observation de la frénésie
  • De confiance et admiré par des millions d'utilisateurs dans le monde
  • Vous pouvez regarder vos émissions et films préférés sur n'importe quel appareil - que ce soit un PC, un ordinateur portable, une Xbox, PS4, un Roku ou plus
  • Le téléchargeur terminera le téléchargement du contenu en cours en moins de 10-20 minutes (ISN’t ce quelque chose que vous avez toujours souhaité?)
  • Gérez votre bibliothèque de médias à l'aide de l'outil de gestionnaire vidéo
  • Vous pouvez également utiliser le navigateur intégré pour rechercher et lire vos vidéos, films et émissions souhaités

Comment utiliser le téléchargeur Flixpal Peacock?

Suivez ces 4 étapes simples et vous’Reset pour aller:

  • Téléchargez et installez le téléchargeur Flixpal Peacock
  • Lancez-le sur votre appareil et cliquez sur Peacock TV depuis votre écran
  • Maintenant, localisez le film ou le spectacle souhaité
  • Appuyez sur Télécharger maintenant

Conclusion

Les essais de paon gratuits ne sont plus disponibles sur le service de streaming Peacock en 2022. Au lieu de cela, le service de streaming Peacock a rendu son plan standard gratuit et permet aux utilisateurs d'explorer sa bibliothèque de films.

Bien que le package Standard Peacock ne déverrouille pas toutes les fonctionnalités de ce service de streaming, toujours à des fins de tutoriel, ce package d'abonnement est suffisant.

Une fois que vous avez votre essai gratuit de paon, je ne fais pas’T Oubliez de télécharger quelques films à l'aide de Flixpal Peacock Downloader - vous’Je vais l'aimer.Promettre!

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

NBC Universal has launched its streaming service 'Peacock.' The Peacock streaming site might be new, but due to its extensive movie and series library, it is rapidly getting popular among the masses. Check out the following context if you want to know whether the Peacock trial is free and what are the features of the Peacock free trial.

In the second half of this article, we’re also going to introduce you to a dedicated Peacock TV Downloader which is nothing less than a gift for avid TV lovers and binge-watchers. So Stay tuned and keep reading…

What Are Peacock Subscription Packages?

To understand whether the Peacock TV free trial is available, it is first crucial to become familiar with the Peacock subscription packages. Currently, the Peacock streaming platform is offering three subscription plans, which are mentioned below;

  • Standard Peacock Package
  • Premium Peacock Package
  • Premium Plus Peacock Package

Now let's briefly study these Peacock packages, as it will help you understand the Peacock trial standard and Peacock premium trial packages.

Standard Peacock Package

The standard Peacock package comes at zero cost and is free to use. You must sign up to the Peacock streaming site, and then you can access the Peacock standard plan for free. However, the free plan has a restricted movie library, implying that there are only a few shows, series, and movies that you can access within this package.

Within this package, you can only stream 13,000 hours of content. Besides, the free Peacock package also consists of advertisements that cannot be removed. This subscription package is intended for those who want to explore the Peacock streaming platform and analyze which genre of shows it has.

Premium Peacock Package

The following subscription package is Premium one, which starts at $4.99/month or $49.99/year. With the premium package, you can access up to 20,000 hours of content.

The quality of videos in this package is also much improved, and you can unlock the entire Peacock movie library with this package. However, there is still a limitation to it, as this package is not advertisement-free.

Premium Plus Peacock Package

If you want to enjoy the Peacock streaming service aptly, then having an advertisement-free version is mandatory. Though the ad-free version for the standard package is not available, it is still available for the Premium package and is regarded as the ‘Premium Plus Package.’

The premium plus package costs around $9.99/month or $99.99/year. This is the most advanced subscription package offered by the Peacock streaming service. Not only do you access the entire Peacock library, but there will be no advertisements in this package.

Don’t forget to check this if you want to know more about Disney Plus free trial: Smart Ways to Get a Disney Plus Free Trial

Does Peacock have a Free Trial?

The specialty of streaming services is that they often offer a free trial to their new customers so that they can test out the services and analyze whether that streaming platform is suitable for them. Since it is a free trial, you don't have to pay the subscription fee to access it.

Like other streaming platforms, the Peacock site also offers the Peacock trial packages. However, the Peacock free trial may vary from package to package.

Peacock StandardFree Trial

The Peacock standard package does not have a Peacock free trial 3 months package because it is already a free-to-access plan. Whether you are accessing the package for the first time or the 100th time, it will always remain free to use. Thus, you won't need a Peacock TV free trial for this package.

Peacock Premium Free Trial

Till 2021, the Peacock premium free trial was available at the streaming site. It was a Peacock 7-day free trial that one can access after signing up for the premium package. Though the streaming service didn't charge for it, you could only attain the peacock free trial code after submitting your payment method details.

But the Peacock free trial 3 months package was never available on the site. However, all the Peacock premium trials have been canceled in 2022. The Peacock 7-day free trial was merely an introductory campaign in 2021, which expired at the end of the year.

Therefore, the Peacock free trial 2022 does not exist, which means that if you want to access the Peacock platform for free, you will have to sign up for the standard subscription package, which is utterly free of cost.

Peacock Premium Plus Free Trial

Like the Peacock premium trial, the Peacock premium plus free trial also no longer exists. Till 2021, you can access the Peacock 7-day free trial for the premium plus subscription, but all such Peacock trials for free have been canceled in 2022. As mentioned earlier, you can now only access the standard Peacock plan if you want to use this streaming service for free.

Wondering how you can get a free trial of Hulu? Read the full guide here: Simple Steps on How to Get a Hulu Free Trial

How to Download Peacock TV Movies and Shows Offline?

As promised, we’re down to the section in which we’re going to talk about a tool that has already become the talk of the town - FlixPal Peacock Downloader

What Is FlixPal Peacock Downloader and How Does It Work?

FlixPal Peacock Downloader is an amazing third-party software that is designed by veteran video downloading experts.

From the premium picture and sound quality to ad-free offline streaming and management of media files, this single tool has pretty much all the required features you might crave in your everyday downloader. Here we are talking about:

  • Clean and safe software
  • User-friendly interface
  • Comes with a 14-day money-back guarantee
  • Seamlessly works with Windows and macOS
  • You can easily extract and save subtitles the way you prefer
  • The automatic removal of ads even on the basic plan ensures you get the best binge-watching experience
  • Trusted and admired by millions of users worldwide
  • You can watch your favorite shows and movies on any device - be it a PC, laptop, Xbox, PS4, Roku, or more
  • The downloader will finish downloading the in-process content in less than 10-20 minutes (Isn’t this something you have always wished for?)
  • Manage your media library using the Video Manager tool
  • You can also use the built-in browser to search for and play your desired videos, movies, and shows

How to Use the FlixPal Peacock Downloader?

Follow these 4 simple steps and you’re set to go:

  • Download and install the FlixPal Peacock Downloader
  • Launch it on your device and click Peacock TV from your screen
  • Now, locate your desired movie or show
  • Press Download Now

Conclusion

The free Peacock trials are no longer available on the Peacock streaming service in 2022. Instead, the Peacock streaming service has made its standard plan free and allows users to explore its movie library.

Though the Peacock standard package does not unlock all the features of this streaming service, still for tutorial purposes, this subscription package is enough.

Once you have your free trial of Peacock, just don’t forget to download a few movies using FlixPal Peacock Downloader - you’re going to love it. Promise!

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
More from 2Conv.Guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.