Avec l'augmentation de la liste de services de streaming en direct disponible sur le marché, il est difficile d'identifier les dignes. Si vous pensez à ajouter Hulu mais que vous êtes toujours sceptique si cela en vaut la peine, alors voici quelques détails. Vous pouvez commencer par Hulu Live Free Trial offerte sur son option sans publicité et soutenue par la publicité.

Commencez avec Hulu + Live TV Free Trial 30 jours et profitez d'un accès illimité à l'ensemble du catalogue de streaming. Tout comme l'abonné payant, vous pouvez regarder tous les originaux, films et émissions de télévision Hulu. Vous avez la possibilité de tester le service de manière exhaustive et d'identifier si elle est idéale pour vous.

Quelle est la différence entre Hulu et Hulu TV?

Contenu

  • Sur Hulu, tu ne fais pas’Pour regarder les chaînes de télévision en direct, mais vous pouvez choisir entre les packages sans publicité et en publicité. Il n'y a pratiquement aucune pénurie de contenu sur Hulu’S bibliothèque de streaming à la demande. Profitez des émissions de télévision passées et actuelles en plus, vous ne pouvez pas oublier la collection de films à succès. Actuellement, Hulu est populaire dans la publication de sa série originale, des documentaires et des films dans la catégorie Hulu Originals, qui sont inclus même dans le plan d'essai Hulu gratuit.
  • Sur Hulu + Live TV Plan, vous appréciez les deux mondes. Choisissez un plan sans publicité ou pris en charge en fonction de vos besoins. Il y a plus de 65 chaînes en direct, notamment des canaux populaires comme NBC, Fox, CBS, ABC, Discovery, CNN, A&E, National Geographic et d'autres canaux. Vous obtenez même la possibilité de mettre à niveau et de choisir des réseaux premium, notamment Cinemax, HBO Max, Starz et Showtime. Vous aimez le stockage de DVR cloud gratuit pendant 50 heures avec ce plan.

Coût

  • Plans Hulu - Ad soutenu 6 $ P / M et No-ADS 12 $ P / M
  • Hulu + Plans TV en direct - Ad soutenu 65 $ P / M et No-ADS 71 $ P / M

Que devez-vous savoir sur l'essai gratuit de Hulu?

Pour accéder à l'essai gratuit Hulu Live TV, vous devrez vous abonner à un plan mensuel de base ou premium à l'aide d'une carte de crédit. Hulu commence à facturer tous les 30 jours et est trop transparent au sujet de sa facturation mensuelle. Tu ne fais pas’T a besoin de se souvenir des jours restants avant la fin de l'essai gratuit de 30 jours.

Les abonnés potentiels doivent considérer les plans Hulu et les plans de télévision en direct HULU + avec des options supplémentaires pour la publicité et la publicité. Les offres sont attrayantes sans aucune préoccupation de contrat. Contrairement aux câblodistributeurs, vous pouvez Annuler l'essai gratuit Hulu à toute heure. La date de facturation suivante s'affiche au-dessus du coût de service sur le‘Gérer son compte’page. Si vous prévoyez de Annuler l'essai gratuit Hulu Ensuite, définissez un rappel un jour avant la date d'expiration, afin que vous ne soyez pas accidentellement facturé.

Pouvez-vous obtenir un essai gratuit Hulu sans adhésion?

Hulu Free Trial sans carte de crédit est impossible. Cela signifie même que vous ne pouvez pas accéder aux essais gratuits de Hulu sans adhésion. En outre, vous pouvez choisir parmi un tableau d'options complémentaires et créer un package personnalisé adapté à vos besoins de visualisation.

Combien de temps dure Hulu Free Trial et Hulu Live TV Free Trial?

Le plan d'essai gratuit de Hulu est de 30 jours. Vous pouvez commencer par un plan de base et si vous aimez le mettre à niveau vers un package premium. Pour une période plus courte, choisissez les plans d'essai gratuits de sept jours Hulu Live TV. Vous pouvez essayer l'essai gratuit Hulu + TV gratuit 30 jours avec ou sans annonce pour essayer le service de streaming.

Quoi'S sur l'essai gratuit de Hulu pour les nouveaux abonnés?

Un nouvel abonné peut goûter l'impressionnante bibliothèque de streaming allant des originaux Hulu aux classiques aux nouveaux coups sûrs avec le plan d'essai gratuit Hulu jusqu'à 30 jours. Hulu propose 2 500 films + et plus de 1 650 émissions de télévision, y compris la série originale Dollface, uniquement du meurtre dans le bâtiment, la servante’S Tale, Ramy: Les grands, petits feux partout, etc.

Pourquoi opter pour Hulu Free Trial?

Il y a plusieurs raisons de choisir Hulu Free Trial.

  • Souplesse - Hulu est le meilleur service de streaming OTT qui offre une vaste gamme de plans, de modules complémentaires, de canaux et plus dans une gamme de prix différente. Vous pouvez personnaliser la planification selon vos besoins.
  • Option peu coûteuse - Vous pouvez réduire le coût du câble et choisir un plan d'essai gratuit Hulu pour avoir une idée de l'ampleur du contenu à la demande. Il existe plusieurs contenus que ce câble n'offre pas.

Quoi'S disponible pour regarder sur Hulu?

Sur Hulu, vous ne pouvez pas regarder des chaînes de télévision en direct mais accéder à la bibliothèque massive et sans assurance à la demande, y compris des films classiques ou à succès, des émissions, des documentaires et même des originaux. Il propose un service de télévision en direct pour remplacer le câble et est une excellente option pour les actualités et les fan de sport ou même regarder des épisodes télévisés hebdomadaires. Pour les nouveaux abonnés qui choisissent le plan de 30 jours Hulu + TV en direct, vous trouverez -

  • Channeaux d'information - CNN, CNBC, MSNBC, HLN et Fox News
  • Channeaux pour enfants - Disney, Disney Junior, Cartoon Network, Universal Kids, Nick Jr. et Nickelodeon
  • Channeaux sportifs - ESPN, NFL, FS1 et 2 et ESPN2
  • Channeaux de divertissement et de style de vie - Discovery, CW, Comedy Central, History, HGTV, Food Network, Bravo, A&E, National Geographic, TBS, USA, TLC, TNT, Lifetime et Bet.
  • Canaux locaux - Fox, NBC, ABC et CBS.

Pour l'observation hors ligne, vous pouvez choisir Les meilleurs téléchargeurs Hulu disponibles gratuitement . Ainsi, vous pouvez profiter du streaming sans publicité à tout moment sans préoccupation concernant la faible vitesse Internet ou aucune connexion Internet.

Comment obtenir un essai gratuit Hulu?

Vérifiez Hulu Live TV essai gratuit 30 jours Code promotionnel sur Internet. Vous pouvez regarder X-Files ou Napoléon Dynamite pendant 30 jours pour l'activation gratuite du code promo HULU. Vous pouvez même vous inscrire au plan premium ou de base pour un essai de 30 jours. Choisissez l'un des plans d'essai gratuits Hulu suivants.

Plans Hulu

Basique - Supporté par l'annonce

  • Hulu Plan d'essai gratuit - 6,99 $ P / M
  • Hulu + Plan de télévision en direct [y compris ESPN et Disney +] - 69,99 $ P / M

Premium - sans publicité

  • Hulu Plan d'essai gratuit - 12,99 $ P / M
  • Hulu + Plan de télévision en direct [y compris ESPN et Disney +] - 75,99 $ P / M

Même avec un package d'essai gratuit de base, vous avez accès au même contenu qu'avec un package premium. La seule différence est que vous ne pouvez pas annuler les quatre pauses AD avant et pendant un spectacle de 30 minutes. Cela représente environ 5 minutes de votre temps. Cependant, si vous regardez des films, après toutes les 12 minutes, vous serez interrompu.

Payer un peu plus et échapper à l'annonce'S Tyrann et profiter de streaming votre contenu préféré de manière transparente. La convivialité et la commodité d'un service sans addition ou premium compensent la différence de prix.

Hulu + TV en direct

Avec Hulu + Live TV, vous avez non seulement accès à la couverture télévisée en direct, mais même un stockage DVR cloud de 50 heures. La durée libre de l'essai est de 7 jours.

  • Add soutenu à 65 $ P / M
  • Sans publicité à 71 $ p / m

Les modules complémentaires premium

  • Hulu Hbo Max Free Trial - Un essai gratuit Hulu de 7 jours pour 15 $ par mois est disponible avec HBO Max, qui est suffisant pour diffuser 8 saisons de la‘Le Trône de Fer’.
  • Hulu Showtime Free Trial - Un essai gratuit Hulu de 7 jours pour 10,99 $ par mois est disponible avec Showtime.
  • Hulu Cinemax Free Trial - Un essai gratuit Hulu de 7 jours pour 9,99 $ par mois est disponible avec Cinemax
  • Hulu Starz Free Trial - Un essai gratuit Hulu Starz de 7 jours pour 8,99 $ par mois est disponible.

Assurez-vous de signer pour Hulu Free Trial Monthly Plan, car si vous choisissez un abonnement annuel, vous ne pourrez pas annuler ou changer de plans. Avec tous les modules complémentaires premium disponibles pour les essais gratuits de 7 jours, vous pouvez les basculer une semaine après l'autre pour voir comment le contenu se déverrouille et décider de ceux à coller avec votre abonnement régulier.

Avec des plans d'essai gratuits de base ou premium Hulu, le nombre de limitations de streaming simultanées est 2 utilisateurs ou appareils. Vous pouvez choisir des options complémentaires pour l'écran illimité à 10 $ P / m.

Obtenez un compte d'essai gratuit Hulu avec carte de crédit

  • Visitez le site officiel de Hulu.
  • Cliquez sur l'option‘Commencer votre essai gratuit’Dans le coin supérieur droit.
  • La section du package d'abonnement s'ouvre montrant trois plans différents.
  • Choisissez votre plan préféré.
  • Une invite à s'inscrire apparaît et vous devez remplir les détails nécessaires et vous inscrire.
  • Entrez les détails de paiement de votre CC [carte de crédit] et‘Soumettre’.

Dans le cas, vous n'utilisez pas de carte de crédit, puis cliquez sur le‘Exprimer les options’bouton. Vous verrez d'autres options de paiement dans le menu déroulant. Par exemple, cliquez sur‘Paypal Checkout’et connectez-vous au compte PayPal pour autoriser la transaction.

Votre essai gratuit Hulu Plus s'activera instantanément après le partage des détails de paiement. Si vous souhaitez continuer avec l'abonnement, il n'est pas nécessaire d'annuler dès la fin de 30 jours.

Obtenez un essai gratuit Hulu sans carte de crédit

  • Visitez le site Web en ligne offrant une carte-cadeau Hulu options pour 25 $ ou 50 $.
  • Achetez et attendez un e-mail de confirmation avec un code.
  • En quelques minutes, vous recevrez la carte-cadeau avec un code.
  • Visitez le lien hulu.com/gift et entrez le code reçu.
  • Entrez le code et appuyez sur le‘Racheter’bouton.
  • Vous avez créé un Essai gratuit de Hulu sans carte de crédit.

Pouvez-vous annuler l'essai gratuit Hulu?

L'engagement est effrayant, surtout lorsque l'argent est impliqué. Heureusement, vous pouvez annuler l'essai gratuit Hulu à tout moment après 30 jours. Déverrouillez l'essai gratuit de Hulu + TV en direct pendant 7 jours avant d'annuler et d'essayer le contenu du service de streaming et les programmes en direct à partir de plusieurs chaînes.

Sur le bureau

  • Connectez-vous à votre compte Hulu.
  • En haut à droite, cliquez sur l'icône de profil.
  • Choisir‘Compte’dans le menu déroulant.
  • Au bas du‘Gérer votre compte’Page, il y a deux options -‘Pause’ou‘Annuler votre abonnement’.
  • Cliquez sur l'option‘Annuler votre abonnement’.

Vous pouvez même choisir le‘Abonnement en pause’options plutôt que de l'annuler complètement. Définir la durée pour faire une pause ou opter pour‘continuer à annuler’. Vous ne serez pas facturé pour le temps que votre compte est défini pour faire une pause, mais vous ne pourrez pas non plus regarder du contenu. Connectez-vous à tout moment pour annuler ou reprendre!

Sur ios

Les utilisateurs iOS ne seront pas en mesure d'annuler les abonnements à partir de leur application Hulu. Utilisez l'ensemble d'instructions ci-dessus pour annuler un abonnement sur votre application Hulu via un navigateur de bureau ou un navigateur mobile. Vous pouvez même annuler votre abonnement iPhone avec les étapes suivantes.

  • Ouvert‘réglages’>identifiant Apple>Abonnements>Hulu
  • Choisir‘annuler votre abonnement’
  • Confirmer l'annulation
  • Vous avez légalement annulé votre abonnement Hulu

Jusqu'à l'expiration de la période de facturation, vous pouvez profiter de films et de vidéos Hulu. Pour la re-subscription, retournez à la page d'abonnement et choisissez‘renouveler votre abonnement’.

Sur Android

Les utilisateurs d'Android peuvent annuler l'adhésion HULU dans l'application.

  • Ouvrez l'application. En bas à droite, cliquez sur l'icône de profil.
  • Renforcez le mot de passe, si vous êtes mentionné.
  • Sur l'écran du compte, en bas, vous verrez‘Annuler votre abonnement’.
  • Choisissez d'annuler et on vous offre une option‘pause’et le réglage de la longueur avec une autre option‘annuler votre abonnement’.
  • Pour terminer l'annulation, choisissez la raison pour laquelle vous annulez et cliquez sur‘continuer à annuler’.

N'oubliez pas qu'après la fin de la période d'essai, Hulu transformera automatiquement l'abonné en membre payé. Pour éviter les charges de renouvellement automatique, vous devez arrêter l'essai gratuit de Hulu en utilisant les étapes ci-dessus. Après avoir annulé, un e-mail de confirmation est envoyé par Hulu. C'est ainsi que vous pouvez éviter l'auto-renouvellement et mettre fin à l'essai Hulu gratuit.

Les nouveaux abonnés, qui ont commencé avec l'essai gratuit de la télévision en direct de Hulu, 30 jours, ont révélé qu'il y avait beaucoup de programmes qui leur manquaient. Ils pourraient suivre leurs émissions préférées actuellement diffusées sans avoir à attendre que la saison complète soit mise à disposition sur d'autres services de streaming.

Derniers mots

Hulu Live TV Trial est disponible avec un abonnement mensuel à un plan de base ou premium. L'essai gratuit HULU apporté à la publicité et sans publicité est disponible pendant 30 jours. Basic et Premium Hulu + Live TV sont disponibles pour un essai gratuit de 7 jours. Des essais gratuits de Hulu de 7 jours sont disponibles sous forme de modules complémentaires premium avec HBO Max, Showtime, Starz et Cinemax.Annuler l'essai gratuit Hulu à tout moment!

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate Hulu Downloader
Y2Mate Hulu Downloader
>
Support Downloading Hulu Shows, Movies, TVs and Originals in 1080p.
KeepStreams for Hulu
KeepStreams for Hulu
>
Save TV Shows & Movies from Hulu.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate Hulu Downloader
Y2Mate Hulu Downloader
>
Support Downloading Hulu Shows, Movies, TVs and Originals in 1080p.
KeepStreams for Hulu
KeepStreams for Hulu
>
Save TV Shows & Movies from Hulu.

With the increasing live streaming service list available on the market, it is hard to identify the worthy ones. If you think about adding Hulu but are still skeptical if it is worth it, then here are some details. You can start with Hulu live free trial offered on both its ad-free and ad-supported option.

Start with Hulu + live TV free trial 30 days and enjoy unrestricted access to the entire streaming catalog. Just like paid subscriber you can watch all the Hulu originals, movies, and TV shows. You get the chance to test the service comprehensively and identify if it is ideal for you.

What Is the Difference Between Hulu and Hulu TV?

Content

  • On Hulu, you don’t get to watch live TV channels but you can choose between ad-free and ad-supported packages. There is hardly any shortage of content on Hulu’s on-demand streaming library. Enjoy past and current TV shows besides you cannot forget the hit movies collection. Currently, Hulu is popular in releasing its original series, documentaries, and movies under the Hulu Originals category, which are included even in the free Hulu trial plan.
  • On Hulu + live TV plan, you enjoy both worlds. Choose an ad-free or supported plan based on your needs. There are over 65 live channels including popular ones like NBC, Fox, CBS, ABC, Discovery, CNN, A&E, National Geographic, and other channels. You even get the option to upgrade and choose premium networks including Cinemax, HBO Max, Starz, and Showtime. You enjoy complimentary Cloud DVR storage for 50 hours with this plan.

Cost

  • Hulu plans - ad-supported $6 p/m and no-ads $12 p/m
  • Hulu + Live TV plans - ad-supported $65 p/m and no-ads $71 p/m

What Do You Need to Know About Hulu Free Trial?

To gain access to Hulu live TV free trial, you will need to subscribe for a basic or premium monthly plan using a credit card. Hulu starts charging after every 30 days and is too transparent about its monthly billing. You don’t need to remember the days left before the 30 days free trial Hulu ends.

Potential subscribers need to consider Hulu plans and Hulu + live TV plans with extra options for ad-free and ad-supported. The offers are attractive without any concerns of contract. Unlike cable providers, you can cancel Hulu free trial anytime. The next billing date is displayed above the cost of service on the ‘Manage Account’ page. If you plan to cancel Hulu free trial then set a reminder one day before the expiry date, so you will not be accidentally billed.

Can You Get Hulu Free Trial Without Membership?

Hulu free trial without credit card is impossible. It even means you cannot gain access to Hulu free trials without a membership. Besides, you get to choose from an array of add-on options and create a custom package suitable to your viewing needs.

How Long Are Hulu Free Trial and Hulu live TV free trial?

Hulu free trial plan is for 30 days. You can start with a basic plan and if you like upgrade it to a premium package. For a shorter period choose the seven days Hulu live TV free trial plans. You can try the Hulu + Live TV free trial 30 days plan with or without ad to give the streaming service a try.

What's on Hulu Free Trial for New Subscribers?

A new subscriber can taste the impressive streaming library ranging from Hulu Originals to Classics to new hits with Hulu free trial plan up to 30 days. Hulu offers 2,500 + movies and 1,650+ TV show including the original series Dollface, only murder in the building, the handmaid’s tale, Ramy: the great, little fires everywhere, etc.

Why Opt for Hulu Free Trial?

There are several reasons to choose Hulu free trial.

  • Flexibility - Hulu is the best OTT streaming service that offers an extensive range of plans, add-ons, channels, and more at a different price range. You can customize the planning as per your needs.
  • Inexpensive option - You can cut the cable cost and choose a Hulu free trial plan to get an idea of how big the on-demand content is offered. There are several contents, which that cable TV does not offer.

What's Available to Watch on Hulu?

On Hulu, you cannot watch live TV channels but get access to the massive and matchless on-demand library including classic or hit movies, shows, documentaries, and even originals. It offers a live TV service to replace the cable and is a great option for news and sports fan or even watch weekly TV episodes. For the new subscribers choosing the Hulu + Live TV free trial 30 days plan, you will find -

  • News channels - CNN, CNBC, MSNBC, HLN, and Fox News
  • Kids channels - Disney, Disney Junior, Cartoon Network, Universal Kids, Nick Jr., and Nickelodeon
  • Sports channels - ESPN, NFL, FS1 & 2 and ESPN2
  • Entertainment & lifestyle channels - Discovery, CW, Comedy Central, History, HGTV, Food Network, Bravo, A&E, National Geographic, TBS, USA, TLC, TNT, Lifetime, and BET.
  • Local channels - FOX, NBC, ABC, and CBS.

For offline watching, you can choose the best Hulu downloaders available for free. Thus you can enjoy ad-free streaming at any time without concerns about low internet speed or no internet connection.

How to Get a Hulu Free Trial?

Check for Hulu live TV free trial 30 days promo code on the internet. You can watch X-files or Napoleon Dynamite for 30 days for free activating the Hulu promo code. You can even sign up for the premium or basic plan for a 30-day trial. Choose any of the following Hulu free trial plans.

Hulu Plans

Basic - Ad-supported

  • Hulu free trial plan - $6.99 p/m
  • Hulu + live TV plan [including ESPN & Disney+]- $69.99 p/m

Premium - Ad-free

  • Hulu free trial plan - $12.99 p/m
  • Hulu + live TV plan [including ESPN & Disney+] - $75.99 p/m

Even with a basic free trial package, you gain access to the same content as with a premium package. The only difference is you cannot unskip the four ad breaks before and during a 30-minute show. It amounts to approximately 5 minutes of your time. However, if you watch movies then after every 12 minutes, you will be interrupted.

Pay a little more and escape the ad's tyranny and enjoy streaming your favorite content seamlessly. The user-friendliness and convenience of add-free or premium service make up for the price difference.

Hulu + Live TV

With Hulu + Live TV, you not just gain access to live TV coverage but even cloud DVR storage of 50 hours. The free trial length is of 7-days.

  • Add-supported at $65 p/m
  • Ad-free at $71 p/m

Premium Add-ons

  • Hulu HBO Max free trial - A 7-day Hulu free trial for $15 per month is available with HBO Max, which is sufficient to stream 8 seasons of the ‘Game of Throne’.
  • Hulu Showtime free trial - A 7-day Hulu free trial for $10.99 per month is available with ShowTime.
  • Hulu Cinemax free trial - A 7-day Hulu free trial for $9.99 per month is available with Cinemax
  • Hulu Starz free trial - A 7-day Hulu Starz free trial for $8.99 per month is available.

Make sure that you sign for Hulu free trial monthly plan because if you choose an annual subscription then you will be unable to cancel or switch plans. With all premium add-ons available for 7-day free trials, you can toggle them one week after another to see how the content unlocks and decide the ones to tack on with your regular subscription.

With basic or premium Hulu free trial plans the number of simultaneous streaming limitations is 2 users or devices. You can choose add-on options for the unlimited screen at $10 p/m.

Get Hulu Free Trial Account with Credit Card

  • Visit the official Hulu website.
  • Click on the option ‘Start your free trial’ in the top right corner.
  • The subscription package section opens showing three different plans.
  • Choose your preferred plan.
  • A prompt to register pops up and you need to fill in the necessary details and sign up.
  • Enter the payment details of your CC [credit card] and ‘Submit’.

In case, you are not using a credit card, then click on the ‘Express Options’ button. You will see alternate payment options in the drop-down menu. For example, click on ‘PayPal checkout’ and log in to the PayPal account to allow the transaction.

Your Hulu Plus free trial will activate instantly after sharing payment details. If you want to keep on with the subscription then there is no need to cancel as soon as 30 days end.

Get Hulu Free Trial Without Credit Card

  • Visit the online website offering Hulu gift card options for $25 or $50.
  • Buy and wait for a confirmation email with a code.
  • Within minutes you will receive the gift card with a code.
  • Visit the hulu.com/gift link and enter the received code.
  • Enter code and hit the ‘Redeem’ button.
  • You created a Hulu free trial without credit card.

Can You Cancel Hulu Free Trial?

Commitment is scary, especially where money is involved. Fortunately, you can cancel Hulu free trial at any time after 30-days. Unlock Hulu + live TV free trial for 7-days before you cancel and try the streaming service content and live programs from multiple channels.

On Desktop

  • Log in to your Hulu account.
  • On the top right side click on the profile icon.
  • Choose ‘Account’ from the drop-down menu.
  • On the bottom of the ‘Manage your Account’ page, there are two options - ‘Pause’ or ‘Cancel your Subscription’.
  • Click on the option ‘Cancel your Subscription’.

You can even choose the ‘Pause subscription’ options rather than completely canceling it. Set the time length to pause or opt for ‘continue to cancel’. You will not be billed for the time your account is set for pause but you will also not be able to watch content. Login anytime to cancel or resume!

On iOS

iOS users will be unable to cancel subscriptions from their Hulu app. Use the above instruction set to cancel a subscription on your Hulu app via desktop browser or mobile browser. You can even cancel your iPhone subscription with the following steps.

  • Open ‘settings’ > Apple ID > Subscriptions > Hulu
  • Choose ‘cancel your subscription’
  • Confirm cancellation
  • You have legally canceled your Hulu subscription

Until the billing period expiry, you can enjoy Hulu movies and videos. For re-subscribing return to the subscription page and choose ‘renew your subscription’.

On Android

Android users can cancel Hulu membership in-app.

  • Open the app. On the bottom right side, click on the profile icon.
  • Re-enter password, if mentioned.
  • On the account screen, at the bottom, you will see ‘Cancel your subscription’.
  • Choose to cancel and you will be offered option ‘pause’ and time length setting along with another option ‘cancel your subscription’.
  • To complete cancellation choose the reason you are canceling and click on ‘continue to cancel’.

Always remember, that after the trial period is over, Hulu will automatically turn the subscriber into a paid member. To avoid auto-renewal charges you need to stop Hulu free trial using the above steps. After you have canceled, a confirmation email is sent from Hulu. This is how you can avoid auto-renewal and end the free Hulu trial.

New subscribers, who started with the Hulu live TV free trial 30 days found that there was a lot of programming they were missing. They could keep up with their currently airing favorite shows without having to wait for the full season to be made available on other streaming services.

Final Words

Hulu live TV trial is available with a monthly subscription to basic or premium plan. The ad-supported and ad-free Hulu free trial is available for 30 days. Basic and premium Hulu + live TV are available for a 7-day free trial. Hulu free trials of 7 days are available as premium add-ons with HBO Max, Showtime, Starz, and Cinemax. Cancel Hulu free trial anytime!

More from 2Conv.Guru