Résumé

Le service de streaming Disney Plus prend de l'ampleur depuis son lancement en novembre 2019. Il s'appuie sur une vaste bibliothèque de contenus détenant des émissions et des films de Walt Disney Animation Studios, Walt Disney Pictures, Lucasfilm, Marvel Studios, National Geographic, Pixar et Star Wars.

Lors de son lancement, Disney Plus a sélectionné des films de Fox Searchlight Pictures, 20th Century Fox, Touchstone Pictures et Hollywood Pictures. Au début, les services de streaming Disney+ proposaient plus de 7 000 épisodes télévisés et environ 500 films, avec une prévision d'ajout dans les semaines et mois à venir.

Certains contenus sur Disney Plus sont disponibles en différentes langues, notamment en anglais, néerlandais, français, espagnol, etc. Vous pouvez même diffuser du contenu jusqu'à 4K UHD en Dolby Vision et HDR 10. Elle prend même en charge le son Dolby Atmos, s'il est disponible. La plateforme propose même des sujets originaux scénarisés et non scénarisés.

Disney Plus est disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Irlande, en Allemagne et dans plusieurs endroits en Europe de l'Est et de l'Ouest, en Amérique latine et en Asie-Pacifique. Pendant le lancement, la version d'essai gratuite de Disney Plus était disponible mais a été supprimée en six mois.

Au milieu de l'année 2020, l'offre d'essai gratuit de Disney Plus a disparu pour de multiples raisons. On a supposé que l'attente de l'arrivée d'un énorme blockbuster d'été comme Hamilton a été ajoutée. Néanmoins, Disney ne pouvait pas se permettre de voir son service de streaming emprunté pendant la pandémie pourDisney Plus 7 day free trial et partir.

Après avoir supprimé l'offre d'essai gratuit de Disney Plus, elle a introduit la fonction Disney+ Premiere Access. Les abonnés à Premiere Access pouvaient regarder les dernières avant-premières des films du Walt Disney Studio, alors que les cinémas restaient fermés en raison de la situation du COVID-19.

EstTici unFreeTrial pour Disney Plus ?

Actuellement, il n'y a aucune chance d'accéder à un essai gratuit de Disney Plus (). Disney+ gagne des milliers d'abonnés chaque semaine. Cependant, vous pouvez le faire intelligemment de plusieurs façons.

  • Si vous êtes client de Verizon aux États-Unis, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de Disney Plus sur Verizon pendant un an. Après cette année, le titulaire d'un plan Verizon Wireless pourra continuer à profiter du streaming au prix normalDisney Plus de 7,99 $/m. Le forfait d'un anVerizon Disney+ est offert aux clients disposant d'un forfait illimité et à ceux qui ont un nouveau forfait 5G Home Internet et Fios. Les comptes professionnels ne sont pas éligibles pour ceVerison Disney+package.
  • Si vous êtes client de Verizon Wireless et que vous avez souscrit à Disney Plus, vous pouvez bénéficier de cette offre spécialeVerizon Disney+promotionnelle. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur local pour savoir comment profiter de cette offre spéciale.
  • En ce qui concerne l'offre d'essai gratuitDisney Plus, il y a de l'espoir pour les pays où Disney+ va être lancé. Par exemple, au Japon, l'offreDisney Plus 30 jours d'essai gratuit a été utilisée comme une opération promotionnelle mais depuis sa relance en 2021, le 27 octobre, l'offre a disparu. Néanmoins, les lancements actuels à Taiwan, en Corée, à Hong Kong, en Thaïlande, en Malaisie et à Singapour n'avaient pas d'offres d'essai gratuit. Les nouveaux clients peuvent espérer que les fournisseurs locaux de télévision par câble proposent des offres d'essai gratuit sur Disney Plus pour attirer les nouveaux clients.
  • Le plan d'abonnement illimité d'Amazon Music offreDisney Plus en essai gratuit pendant six mois. Si vous êtes un amateur de musique, souscrivez à l'abonnement Amazon Music Unlimited et regardez les émissions de télévision et les classiques de Disney+ gratuitement pendant 6 mois, puis si vous le souhaitez, payez le prix standardDisney plus de 7,99 $.

Au lieu de chercher à obtenir un essai gratuit de Disney Plus, inscrivez-vous aux frais d'abonnement mensuels qui sont raisonnablement bon marché. Si vous vous engagez à effectuer un paiement initial substantiel, vous économiserez 16 % par an.

Comment obtenir un essai gratuit de Disney Plus de manière intelligente ?

Depuis juin 2020, l'essai gratuit de Disney Plus a finalement été annulé pour les nouveaux abonnés. Néanmoins, Disney a fait ses adieux à ses offres promotionnelles d'essai gratuit, y compris au Japon, depuis novembre 2021. Lors de la Journée Disney+ [12 novembre 2021], elle a lancé une offre à 1,99 $ pour les nouveaux abonnés aux États-Unis et au Royaume-Uni pour un mois, mais elle n'a duré que deux jours.

Une version d'essai gratuite de Disney Plus est-elle disponible actuellement ?

Malheureusement, NON ! Il était disponible dans les principaux pays lors de son lancement, mais dans les six mois qui ont suivi, l'offre a disparu. Même si l'essai gratuit de Disney Plus a disparu, le service offre toujours le prix le plus bas, soit 7,99 $ par mois aux États-Unis, 7,99 $ au Royaume-Uni, 11,99 $ en Australie et 11,99 $ au Canada.

C'est beaucoup moins que ses concurrents de streaming HBO Max ou Netflix. Avec les prix bon marché de Disney Plus, les abonnés peuvent profiter de l'accès à l'énorme bibliothèque de Disney, y compris des genres divers, sans publicité ou sans les frustrations causées par les publicités.

Cependant, si vous souhaitez télécharger des vidéos Disney Plus hors ligne, vous pouvez consulter cemeilleur téléchargeur Disney Plus pour utiliser des téléchargeurs Disney Plus tiers.

Comment accéder intelligemment à l'essai gratuit de Disney Plus ?

Même si vous n'accédez pas directement aux offres d'essai gratuit de Disney plus, vous pouvez agir intelligemment de manière indirecte.

  • Si vous êtes un client américain, consultez les offres Disney+Verizon. Si un membre de votre famille a un abonnement Verizon avec des plans illimités, vous pouvez regarder le contenu Disney+ gratuitement pendant un an.
  • De même, de l'autre côté de l'Atlantique, les clients d'O2 se voient offrirDisney Plus en essai gratuitdeals pendant 6 mois sur certains forfaits mensuels associés à des combinés spécifiques.
  • Vérifiez les services de jeux comme Xbox ou PlayStation4 pour savoir s'ils offrentDisney Plus Free trialdeals pour s'inscrire chez eux. Xbox a actuellement offert un mois d'essai gratuit de Disney Plus aux membres de son abonnement de jeu. Cela vaut la peine de rester à l'affût.

Pourquoi choisir l'essai gratuit de Disney+ ?

Les gens recherchent Disney Plus free trials pour découvrir ce que le service de streaming a à offrir. Le service de streaming propose des offres d'essai gratuit limitées dans le cadre d'une stratégie de promotion visant à attirer les inscriptions. Bien qu'il n'y ait pas actuellement d'essai gratuit direct sur Disney Plus, vous pouvez le tester avec un forfait mensuel de seulement 7,99 $ et annuler l'abonnement si vous ne l'aimez pas.

Que pouvez-vous regarder sur Disney+ ?

Vous avez accès à une bibliothèque complète de Disney+ qui contient plus de 7500 titres uniques.

  • Les meilleurs films comme Agent Carter, Ant-man, Déjà Pitch, Les Gardiens de la Galaxie, Planète Hostile, Les Quatre Fantastiques, LEGO, High school music, etc.
  • Les meilleures émissions de télévision comme Avengers : End Game, Gravity Falls, Aladdin, Black Panther, Iron Man, Mary Poppins, Inside Out, etc.

Disney Plus est compatible avec de nombreux appareils, notamment les Smartphones, iPhones, iPad, Apple TVs, PS4, Fire TV Stick, Chromecast, Roku, Xbox One, Smart TV, Mac et ordinateurs. Comme il n'y a pas d'essai gratuit direct pour l'inscription à Disney Plus, vous devrez payer pour profiter de la pléthore de contenus disponibles dans son immense bibliothèque.

Combien coûte Disney Plus ?

Disney Plus est disponible dans plusieurs pays, voici le prix spécifique de Disney Plus pour différents pays.

Aux États-Unis

Standard

  • 7,99 $ par mois et 79,99 $ par an

Offres groupées

  • Disney Plus + Hulu avec publicité + ESPN Plus 13,99 $/m
  • Disney Plus + Hulu sans publicité + ESPN Plus 19,99 $/m

Au Canada

Standard

  • Mensuel 11,99 $ et annuel 119,99 $.

Au Royaume-Uni

Standard

  • 7,99 $ par mois et 79,90 $ par an

En Australie

Standard

  • Mensuel 11,99 $ et annuel 119,99 $.

Le prix de Disney Plus à 8 $ par mois est réduit à 79,99 $ si vous payez 12 mois à l'avance. Cela signifie que vous pouvez profiter de deux mois de streaming gratuit grâce à l'économie de 16 $. L'abonnement Disney vous permet de créer 7 profils d'utilisateur et de regarder les programmes sur quatre écrans simultanément. Vous pouvez également télécharger les meilleurs films et émissions Disney sur un maximum de dix appareils.

Vous pouvez profiter des offres groupées ou même de l'option Premiere Access proposée pour regarder les dernières sorties en salle de Walt Disney avant les abonnés réguliers de Disney+. Pour l'option Premiere Access, vous devez payer un supplément de 34,99 $ par film [uniquement pour un film]. Cependant, le même film peut être visionné en streaming autant de fois que vous le souhaitez.

Les films disponibles après l'achat de la fonction Premiere Access n'y resteront pas en permanence. Au bout de trois mois, ils sont transférés dans la bibliothèque principale de Disney+ pour que les autres abonnés standard puissent les regarder en streaming. Aucun autre service de streaming n'offre Premiere Access, alors pourquoi attendre les offres d'essai gratuit de Disney Plus () ?

En ce moment, vous pouvez profiter de l'offre VerizonDisney Plus d'essai gratuit ou devenir un abonné payant de Disney Plus. Choisissez les offres groupées et économisez environ 5 $, car si vous achetez l'offre groupée avec publicité, elle peut vous coûter environ 18 $, mais le prix de Disney Plus est de 13,99 $.

FAQs

L'essai gratuit de 30 jours de Disney est-il toujours ouvert au Royaume-Uni ?

Le lancement de Disney Plus a commencé en fanfare au Royaume-Uni en offrant un essai gratuit dans le cadre de sa stratégie de promotion. La période d'essai était de sept jours et les gens ont pu profiter d'un vaste contenu comprenant Disney, Star Wars, Pixar, National Geographic et Marvel. Malheureusement, si vous prévoyez uneDisney Plus sign up free trialdeal, vous serez déçu car la plateforme a cessé de les proposer partout dans le monde.

Disney Plus propose-t-il un essai gratuit ?

Lors de son lancement, Disney sign up free trial offres étaient proposées aux nouveaux abonnés. Contrairement à Amazon Prime et Hulu, Disney+ ne propose pas actuellement d'offres d'essai gratuit. Heureusement, si vous êtes client de Verizon aux États-Unis, vous pouvez accéder à l'offre Disney+Verizon. Verizon offre un abonnement gratuit de 6 mois à Disney plus avec des plans spécifiques comprenant les forfaits Get More Unlimited, Start Unlimited, Do More Unlimited et Play More Unlimited.

Existe-t-il un essai gratuit des forfaits Disney Plus ?

Malheureusement, Disney ne propose pas directement d'essai gratuit des forfaits Disney Plus, mais les membres peuvent profiter de Hulu et ESPN+ pour un tarif avantageux, à savoir 13,99 $ par mois. Pour un abonnement individuel sur Hulu - 6 $, ESPN+ - 5 $, et Disney+ - 7,99 $, vous devez payer un total de 18,99 $. Si vous achetez l'offre groupée Disney+, vous payez 13,99 $, ce qui signifie que vous économisez 5 $ par mois sur le trio.

Combien de personnes peuvent utiliser Disney+ simultanément ?

Un seul abonnement Disney+ est la meilleure option de streaming pour les familles ou pour partager avec plusieurs utilisateurs dans des endroits éloignés. Ce plan permet à quatre personnes de diffuser des films et des émissions Disney+ simultanément. Cela signifie que vous pouvez diffuser de vieux classiques sur la télévision du salon, tandis que votre enfant peut regarder Star Wars sur d'autres écrans dans la maison.

Si vous comparez cela au plan de base de Netflix, qui coûte 8,99 $ par mois, vous pouvez regarder en streaming sur un seul appareil. Pour un visionnage simultané sur quatre écrans, vous devez choisir le forfait Premium à 17,99 $. Avec Hulu, l'abonnement standard à 5,99 $ vous permet de regarder sur seulement deux appareils en même temps.

Y a-t-il des chances que l'essai gratuit de Disney Plus revienne ?

De temps en temps, des offres uniques ont été lancées pour attirer de nouveaux abonnés, comme la proposition d'abonnement à Amazon Music Unlimited. Le 12 novembre 2021, la société a même proposé aux nouveaux abonnés aux États-Unis et au Royaume-Uni une offre pour le premier mois à 1,99 $, qui n'a duré que deux jours. Leurs offres sont assorties d'une prise et d'un délai limité, alors gardez les yeux ouverts pour regarder l'intégralité de la série Star War.

Existe-t-il un moyen pour une personne résidant dans un autre pays d'avoir accès au plan d'abonnement Disney+ le moins cher ?

Le prix de Disney Plus aux États-Unis est de 7,99 $, alors qu'au Royaume-Uni, il est de 7,99 £, soit 10,64 $ en dollars américains. Un citoyen britannique peut donc choisir une option moins chère. Pour ce faire, accédez à un VPN fiable et connectez-vous au pays qui propose l'abonnement le moins cher. En fonction des taux de conversion de votre pays, profitez-en pour vous abonner.

C'est une excellente option pour résoudre le problème de l'indisponibilité de la version d'essai gratuite de Disney et pour tester le contenu de Disney+ depuis un autre pays.

  • Abonnez-vous aux services VPN premium.
  • Installez et lancez l'application VPN.
  • Connectez-la avec le pays où vous souhaitez vous abonner à Disney+.
  • Accédez à un abonnement Disney+ dans cette région.
  • Connectez-vous et diffusez votre série Star Wars préférée ou d'autres films des studios Disney !

Réflexions finales

Le service de streaming Disney+ est devenu exclusivement populaire, de sorte que la possibilité d'un essai gratuit de Disney Plus à l'avenir est nulle. Néanmoins, il propose l'abonnement mensuel le moins cher, ce qui est mieux qu'un essai gratuit de 7 jours. Sa fonction Premiere Access permet de regarder les dernières sorties de Walt Disney à un coût. En outre, vous pouvez acheterDisney plusabonnement depuis un pays offrant le tarif le moins cher en utilisant un service VPN premium.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate Disney Plus Downloader
Y2Mate Disney Plus Downloader
>
Right the Choice for Disney Plus Download Offline.
KeepStreams for Disney Plus
KeepStreams for Disney Plus
>
Save Disney Originals from Disney+.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate Disney Plus Downloader
Y2Mate Disney Plus Downloader
>
Right the Choice for Disney Plus Download Offline.
KeepStreams for Disney Plus
KeepStreams for Disney Plus
>
Save Disney Originals from Disney+.

Summary

Disney Plusstreaming service is gaining momentum since its launch in November 2019. It is supported by a vast content library holding shows and movies from Walt Disney Animation Studios, Walt Disney Pictures, Lucasfilm, Marvel Studios, National Geographic, Pixar, and Star Wars.

During its launch, Disney Plus cheery-picked movies from Fox Searchlight Pictures, 20th Century Fox, Touchstone Pictures, and Hollywood Pictures. In the beginning, Disney+ streaming services offered more than 7,000 TV episodes and approximately 500 films with an expectation to add in the forthcoming weeks and months.

Some content on Disney Plus is available in different languages including English, Dutch, French, Spanish, etc. You can even stream content up to 4K UHD in Dolby Vision & HDR 10. It even supports the Dolby Atmos sound, if available. The platform even features original scripted & non-scripted matters.

Disney Plusis available in the US, Canada, Australia, Netherlands, New Zealand, UK, France, Italy, Ireland, Germany, and several locations in Eastern & Western Europe, Latin America, and the Asia-Pacific. During the launch, theDisney Plus Free trialwas available but got swept away within six months.

In the mid-2020, thefree trial Disney Plusoffer disappeared for multiple reasons. It was assumed that the awaiting arrival of a huge summer blockbuster like Hamilton was added. Nevertheless, Disney could not afford to have its streaming service borrowed during the pandemic forDisney Plus 7 day free trialand leave.

After removing theDisney Plus free trialoffer, it introduced the Disney+ Premiere Access feature. Premiere Access subscribers could watch the Walt Disney Studio’s latest movie premieres, while movie theaters stayed closed because of the COVID-19 situation.

Is There a Free Trial for Disney Plus?

Currently, there are no chances for getting into afree trial of Disney Plus. Disney+ is gaining subscribers in thousands every week. However, you can do it smartly in a couple of ways.

  • If you are a Verizon customer in the US then you can gainDisney Plus free trial Verizonfor one-year. After the year, Verizon Wireless plan holder can persist streaming at regularDisney Plus priceof $7.99/m. The one-yearVerizon Disney+package is offered to those customers with unlimited plans and to those with a new 5G Home Internet and Fios plan. Business accounts don’t qualify for thisVerison Disney+package.
  • If you are a Verizon Wireless customer as well as signed forDisney Plusthen you are eligible for this specialVerizon Disney+promotional deal. Check out with your local provider on how to leverage this special deal.
  • In terms of theDisney Plus sign up free trialoffer, there is hope for countries where Disney+ is going to be launched. For example, in Japan, theDisney Plus 30 day free trialwas used as a promotional deal but since its re-launch in 2021, October 27th the offer vanished. Nevertheless, the current launches in Taiwan, Korea, Hong Kong, Thailand, Malaysia, and Singapore didn’t have free trial offers. New customers can hope that the local cable TV providers may offerDisney Plus free trialdeals to attract sign-ups.
  • Amazon Music's unlimited subscription plan offersDisney Plus free trialfor six months. If you are a music lover then subscribe for the Amazon Music Unlimited subscription and watch Disney+ TV shows and classics free for 6 months and then if you desire to pay for the standardDisney plus priceof $7.99.

Instead of looking for ways to attain afree Disney Plus trialdeal, sign up with the monthly subscription charges that are reasonably cheap. If you commit to substantial upfront payment then you will save 16% annually.

How to get a Disney Plus free trial smartly?

Since June 2020, thefree trial of Disney Pluswas finally canceled for new subscribers. Nevertheless, Disney has bid farewell to its free trial promotional deals including Japan, since November 2021. On Disney+ Day [12th Nov 2021], it introduced a $1.99 offer to new subscribers in the US and UK for one month but lasted for only two days.

Does Disney Plus Have A Free Trial Available Anywhere Currently?

Unfortunately, NO! Universally, it was available in major countries during the launch but within six months the deal vanished. Even if thefree Disney Plus trialhas disappeared, the service still offers the cheapest price tag of $7.99 per month in the US, £7.99 in the UK, $11.99 in Australia, and $11.99 in Canada.

It is much less than its streaming competitors HBO Max or Netflix. With cheap Disney Plus price tags, subscribers can enjoy access to the massive Disney library including diverse genres ad-free or without any frustrations caused by commercials.

However, if you want to download Disney Plus videos offline, you can view this best Disney Plus Downloader review to use third-party Disney Plus Downloaders.

How to gain access to Disney Plus free trial smartly?

Even if you don’t gain access to Disney plus free trial deals directly, you can move smartly in an indirect way.

  • If you are a US customer then check out theVerizon Disney+deals. If anyone from your family has a Verizon subscription with unlimited plans then you can watch Disney+ content free for up to one year.
  • In the same way, across the Atlantic, the O2 customers are offeredDisney Plus free trialdeals for 6 months on selected monthly package associated with specific handsets.
  • Check out gaming services like Xbox or PlayStation4 to find out if they are offeringDisney Plus Free trialdeals for signing up with them. Xbox had currently offered one-month Disney Plus free trial perks to their game pass members. It is worth keeping a lookout.

Why Go With Disney+ Free Trial?

People look forDisney Plus free trialsto find out what the streaming service has to offer. The streaming service offers limited free trial offers as a promotion strategy to attract sign-ups. Even though currently, there is no directfree trial onDisney Plus, you can test it out with a monthly package of just $7.99 and cancel the subscription if you don’t like it.

What can you watch on Disney+?

You gain access to a complete Disney+ library that holds 7500+ unique titles.

  • Best movies like Agent Carter, Ant-man, Already Pitch, Guardians of Galaxy, Hostile Planet, Fantastic Four, LEGO, High school music, etc.
  • Best TV shows like Avengers: End Game, Gravity Falls, Aladdin, Black Panther, Iron Man, Mary Poppins, Inside Out, etc.

Disney Plus is compatible with multiple devices including Smartphones, iPhones, iPad, Apple TVs, PS4, Fire TV Stick, Chromecast, Roku, Xbox One, Smart TV, Mac, and Computer. As there is no directDisney Plus sign up free trial, you will need to pay for enjoying the plethora of content available in its massive library.

How Much Does Disney Plus Cost?

Disney Plus is available in several countries, here are the specific Disney Plus price for different countries.

In the US

Standard

  • Monthly $7.99 and Yearly $79.99

Bundles

  • Disney Plus + ad supported Hulu + ESPN Plus $13.99/m
  • Disney Plus + ad-free Hulu + ESPN Plus $19.99/m

In Canada

Standard

  • Monthly $11.99 and Yearly $119.99

In the UK

Standard

  • Monthly $7.99 and Yearly $79.90

In Australia

Standard

  • Monthly $11.99 and Yearly $119.99

The Disney Plus price at $8 per month and reduced to $79.99 if you pay for 12 months in advance. It means you can enjoy two months of free streaming with the $16 savings. The Disney subscription allows you to create 7 user-profiles and watch the programs up to four screens simultaneously. You can also download the best Disney movies and shows on up to ten devices.

You can leverage the Bundle deals or even the Premiere Access option offered to watch recent theater releases of Walt Disney before the regular subscribers of Disney+ does. For Premiere Access, you need to pay an extra $34.99 per movie [only for one movie]. However, the same movie can be streamed as many times as you desire.

The movies available after buying the Premiere Access feature will not stay there permanently. After three months they are shifted to the main Disney+ library for other standard subscribers to stream. No other streaming service offers Premiere Access, so why wait forDisney Plus free trial offers!

At the moment, you can grab theDisney Plus free trial Verizondeal or become a paying subscriber of Disney plus. Choose the bundles and save around $5 because if you bought the ad-supported bundle it can cost you approximately $18 but theDisney Plus priceis $13.99.

FAQs

Is Disney's 30-day free trial still open in the UK?

Disney Plus launch started with a bang in the UK offering free trial as a part of its promotion strategy. It was for seven days and people enjoyed vast content including Disney, Star Wars, Pixar, National Geographic, and Marvel. Unfortunately, if you are planning aDisney Plus sign up free trialdeal then you will be disappointed as the platform has stopped offering them anywhere around the world.

Does Disney Plus have Free Trial?

When it launched,Disney sign up free trialdeals were offered for new subscribers. Unlike Amazon Prime and Hulu, Disney+ does not currently offer free trial deals. Fortunately, if you are a Verizon customer in the US then you can gain access to theVerizon Disney+deal. Verizon offers a 6-month free subscription to Disney plus with specific plans including Get More Unlimited, Start Unlimited, Do More Unlimited and Play More Unlimited packages.

Is there a free trial of Disney Plus bundles?

Unfortunately, Disney does not directly offer any free trial of Disney Plus bundles but the members can enjoy Hulu and ESPN+ for a low rate i.e. at $13.99 per month. For individual subscription on Hulu - $6, ESPN+ - $5, and Disney+ - $7.99 means you have to pay a total of 18.99. If you buy the Disney+ bundle you pay $13.99, which means you save $5 every month on the trio.

How many people can use Disney+ simultaneously?

A single Disney+ subscription is the best streaming option for families or to share with several users in remote locations. The plan allows four people to stream Disney+ movies and shows simultaneously. It means you can stream old classics on the living room TV, while your child can watch Star Wars on other screens across the house.

If you compare this with Netflix’s basic plan then at $8.99 per month, it allows you to stream on a single device. For four screens simultaneous watching you need to choose the Premium package price at $17.99. With Hulu, the standard subscription at $5.99 allows you to watch on just two devices at the same time.

Are there chances of Disney Plus free trial coming back?

Now and then unique offers were introduced to attract new subscribers like the Amazon Music Unlimited subscription proposal. They even offered new subscribers in the US and UK a first-month offer for $1.99 on 12th Nov 2021, which was only for two days. Their offers come with a catch and limited timeline, so keep your eyes open to watch the entire Star War series.

Is there a way for a person residing in another country to gain access to the cheapest Disney+ subscription plan?

The Disney Plus price in the US is $7.99, while in the UK is £7.99, which means 10.64 in US dollars. So, a UK citizen can choose a cheaper option. To do this gain access to a reliable VPN and connect to the country that offers the cheapest subscription. Based on your country’s conversion rates take advantage and subscribe.

This is a great option to handle the unavailability issue of theDisney Free trialand to test content on Disney+ gain access from another country.

  • Subscribe to premium VPN services.
  • Install and launch the VPN app.
  • Connect it with the country you desire to subscribe to Disney+
  • Gain access to a Disney+ subscription in that region.
  • Sign in and stream your much loved Star Wars series or other Disney Studio movies!

Final Thoughts

Disney+ streaming service has become exclusively popular, so the possibility ofDisney Plus free trialchances in the future are nil. Nevertheless, it offers the cheapest monthly subscription, which is better than a 7-day free trial. Its Premiere Access feature allows watching the latest Walt Disney releases at a cost. Besides, you can buyDisney plussubscription from a country offering the cheapest rate using a premium VPN service.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate Disney Plus Downloader
Y2Mate Disney Plus Downloader
>
Right the Choice for Disney Plus Download Offline.
KeepStreams for Disney Plus
KeepStreams for Disney Plus
>
Save Disney Originals from Disney+.
More from 2Conv.Guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate Disney Plus Downloader
Y2Mate Disney Plus Downloader
>
Right the Choice for Disney Plus Download Offline.
KeepStreams for Disney Plus
KeepStreams for Disney Plus
>
Save Disney Originals from Disney+.