Comment obtenir HBO Max sur Amazon Prime Video

Le service de streaming HBO Max a été lancé en 2020. Il a remplacé les anciens services de streaming HBO Go et HBO Now. La plateforme améliorée offre une extension de sa vaste bibliothèque de câbles, y compris les propriétés de Warner Media comme Cartoon Network, CNN, DC, TBS et TNT. En outre, elle offre même une forte concurrence à Netflix et Disney+.

HBO Max free Trial Amazon Prime était disponible et les abonnés pouvaient regarder pendant des heures les anciens contenus de HBO ainsi que sa collection de films classiques avant de s'engager dans le forfait mensuel d'Amazon Prime.

Comment commencer à regarder HBO Max en streaming

Actuellement, si vous avez un abonnement à Amazon Prime Video et que vous cherchez à regarderHBO Max via Amazon Primealors vous ne le trouverez pas. Elle a disparu en novembre 2020 et personne ne sait quand elle redémarrera.

Comment commencer à regarder HBO Max sans le câble ?

Même si vous vous étiez abonné à HBO par le biais d'Amazon Prime, vous ne pourrez pas accéder à HBO Max par le biais des identifiants Amazon Primecredentials. Si vous n'avez pas le câble, abonnez-vous via l'un des abonnés suivants et accédez à une version sans publicité du plan HBO Max sans frais supplémentaires.

  • Apple
  • Roku Channel store
  • Google Play
  • Warner Media
  • Samsung TV
  • Liberty
  • Consolidated Communications
  • Optimum
  • État du Nord
  • Ziply Fiber
  • Verizon Fios

Ajouter l'application HBO Max. Connectez-vous avec vos informations d'identification HBO. Choisissez "Accès à tous les HBO Max". Commencez à regarder instantanément.

Ajouter HBO Max à Amazon Prime

L'essai gratuit de HBO Max sur Amazon Prime est une chose du passé. Donc, si les abonnés Prime cherchent comment se connecter à HBO Max avec Amazon Primealors ils devront le faire directement avec HBO ou s'associer à un autre service de streaming comme Hulu + Live TV ou YouTube TV en payant un supplément de 14,99 $/mois.

Quels appareils sont compatibles avec HBO Max ?

Vous pouvez regarder HBO sur plusieurs appareils.

TV

  • Amazon Fire TV
  • Apple TV
  • Roku
  • Android TV
  • Téléviseur Samsung [modèles 2016 et ultérieurs]
  • PlayStation 4&5
  • Cox Contour 2 et Contour Stream Player
  • Xfinity X1 et Flex
  • Xbox One et Xbox Series X/S

Ordinateurs

  • Ordinateur de bureau - Windows 7 et versions ultérieures
  • Mac - MacOS X 10.10 et ultérieur
  • Google Chromebooks - Navigateur Chrome 78 ou version ultérieure

Navigateurs

  • Firefox ou Chrome dernière version
  • Microsoft Edge, dernière version
  • Safari version 12 et ultérieure

Téléphone

  • Apple iPhone [iOS 12.2 et versions ultérieures].
  • Apple iPad [iOS 12.2 & ultérieur]
  • Apple iPod Touch [iOS 12.2 et ultérieur]
  • Téléphone Android [OS 5 ou plus récent]

Tablettes

  • Tablettes Amazon Fire de 4ème et dernière génération
  • Tablettes Android avec OS 5 et ultérieur

Même si le bouquetHBO Max Amazon Prime n'existe pas, vous pouvez profiter d'émissions en binge comme The West Wing, Pretty Little Liars, The Office, Friends et The Bang Theory à partir d'autres chaînes et en profiter.

Nouveaux films et émissions de télévision à regarder sur HBO Max

Même si vous ne pouvez pasadd HBO max à Amazon Prime, vous pouvez vous y abonner directement pour 14,99 $ par mois. Vous bénéficiez d'un divertissement de haute qualité en streaming depuis votre canapé ou votre lit. Vous pouvez diffuser en continu les meilleures émissions et les meilleurs films, ainsi que les derniers titres de Warner Bros.

Meilleures émissions de HBO Max

  • Succession -La troisième saison révèle la famille populaire Roy qui contrôle la plus grande société de divertissement et de médias au monde. Leur monde change lorsque le père se retire et que les horreurs de la vie des gens riches commencent.
  • Les deux autres -La deuxième saison montre les sentiments de Sœur Brooke et Frère Cary envers leur jeune frère Chase, qui est soudainement devenu un chanteur populaire sur YouTube.
  • Starstruck -La deuxième saison continue avec Jessie, 20 ans, qui se bat avec deux emplois et se retrouve un matin à coucher avec la star de cinéma Tom.

The White Lotus, Hacks, Mare of East Town, Made for Love, Lovecraft Country, The Flight Attendant, Friends, Chernobyl, Euphoria, Dr. Who, Game of Thrones, etc. sont des émissions de télévision populaires regardées sur HBO Max..

Meilleurs films HBO Max

  • Dune - Le fils d'un duc mène les guerriers du désert contre l'empereur de son père et l'empereur galactique. Il s'agit d'une tentative de libérer leur monde désertique de la domination maléfique de l'empereur.
  • The Suicide Squad - De dangereux super-vilains incarcérés sont recrutés par une agence gouvernementale clandestine avec pour mission de sauver le monde de l'apocalypse.
  • Batman Movies - HBO Max propose les 4 premiers films de Batman.

In the Heights, An American Pickle, Birds of Prey, MY neighbor Totoro, A Space Odyssey, etc. sont quelques uns des films populaires que les spectateurs regardent actuellement en streaming.

Offres de décembre 2021 sur HBO Max

  • Adrienne
  • Écouter Kenny G
  • Santa Inc.
  • Paysagistes
  • Le prisonnier éternel
  • L'agitation lente
  • Et juste comme ça&hellip ;
  • M. Samedi soir
  • Station Eleven
  • Les résurrections de Matrix

Ces offres de décembre vous mettront sûrement dans l'ambiance des fêtes ! Regardez des drames prestigieux, des émissions de télé-réalité réjouissantes, des comédies animées, des émissions originales HBO, des émissions spéciales de stand-up et des documentaires captivants instantanément avec un abonnement mensuel.

Plans et prix de HBO Max

Actuellement, HBO Max propose deux formules d'abonnement. Les deux offrent un accès illimité à tous les neuf hubs de divertissement :

  1. HBO
  2. Classiques conservés par TCM
  3. DC
  4. Adult Swim
  5. Looney Tunes
  6. Sesame Workshop
  7. Cartoon Network
  8. Crunchyroll
  9. Studio Ghibli

En outre, comment oublier les programmes exclusifs Max Original qu'elle propose ? Les deux niveaux de streaming permettent le streaming sur trois appareils en même temps. Les abonnés peuvent créer 5 profils d'utilisateur individuels. Vous pouvez résilier l'abonnement HBO Max quand vous le souhaitez. Plutôt que de chercher des moyens de regarderHBO Max par le biais d'Amazon Prime, la méthode la plus intelligente est de s'abonner directement à HBO Max.

Avec des annonces HBO Max prix

  • 9,99 $ par mois et 99,99 $ par an.

L'expérience visuelle globale avec un plan HBO Max bon marché soutenu par la publicité est un peu faible. Pour économiser 5 $ par mois, les abonnés doivent assister à des publicités. De plus, vous n'avez pas accès aux dernières sorties de Warner Bros. disponibles avec le plan HBO Max sans publicité. Cependant, les nouvelles sorties sont ajoutées à la bibliothèque après 30 jours de sortie en salle.

Prix du forfait HBO Max sans publicité

  • 14,99 $ par mois et 149,99 $ par an

Le plan HBO Max sans publicité comprend tout ce qui est exclu de la version bon marché. Vous pouvez tout voir sur HBO Max ainsi que les dernières sorties en salle de Warner bros le même jour.

Offres HBO Max avec essai gratuit

  • Inscrivez-vous pour un essai de 7 jours de Hulu car il inclut HBO Max + Hulu gratuitement.
  • Les clients d'AT & T se voient offrir HBO Max gratuitement avec les forfaits illimités de télévision et d'Internet et de téléphone.
  • Cricket Wireless permet la diffusion gratuite de HBO Max avec publicité sur son forfait illimité à ses clients existants et nouveaux.
  • Si vous payez à l'avance pour un service annuel sur l'un des plans HBO Max [avec ou sans publicité], vous pouvez économiser 16 %.

Même si Netflix est en tête du scénario de streaming en ligne parce qu'il a 3 fois plus de contenu que HBO Max, son plan de base n'offre que l'essentiel [qualité SD et un seul flux]. HBO Max offre une qualité HD pour un dollar de plus ainsi que des capacités de streaming sur trois appareils simultanément. HBO Max présente même des avantages majeurs sur Amazon Prime video en raison de son contenu exclusif.

Lire la suite:Les 16 meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix [2022 mis à jour].

Avec HBO Max, les abonnés aux plans sans publicité peuvent profiter de superproductions comme le prochain Matrix 4 avec le son Dolby Atmos et 4K HDR le jour même de sa sortie au cinéma. La valeur du plan HBO Max est de 14,99 $.

FAQ

HBO Max est-il gratuit avec Amazon Prime ?

Malheureusement, Warner Media a mis fin à l'accès deHBO Max sur Amazon Prime mais des remboursements ont été effectués aux utilisateurs qui se sont inscrits àHBO Max via Amazon Prime.Warner Bros a perdu plus de 5 millions d'abonnés à cause de ce changement. Ce changement visait à établir un lien direct avec les abonnés par le biais de HBO Max.

Pouvez-vous obtenir un essai gratuit de l'abonnement HBO Max sur Amazon Prime ?

Le forfait HBO Max Amazon Prime n'est pas disponible mais vous pouvez vous inscrire à un plan mensuel HBO Max de 9,99 $ pour essayer le service de streaming. Les gens recherchent des essais gratuits pour vérifier ce que la plateforme a à offrir. Payez l'abonnement mensuel et si vous ne l'aimez pas, annulez-le.

L'annulation de l'abonnement à HBO Max est facile. Vous pouvez également l'annuler pendant le cycle de facturation. Si vous avez utilisé un appareil mobile pour vous abonner, utilisez-le pour résilier l'abonnement. Si vous avez utilisé Hulu pour vous abonner au pack HBO Max + Hulu, résiliez l'abonnement HBO Max via Hulu..

Télécharger les vidéos de HBO Max

Y2Mate HBO Max Downloader

Les préférences des consommateurs se sont déplacées vers les services de streaming en raison de la situation de blocage et les gens sont fatigués de surfer sur différentes chaînes de télévision. En outre, les films sortent exclusivement sur les plateformes OTT. La majorité des services de streaming permettent le téléchargement pour regarder le contenu hors ligne mais nécessitent un abonnement avant le téléchargement. Si vous souhaitez télécharger, alorsY2Mateest une excellente alternative.

Les meilleures caractéristiques de Y2mate HBO Downloader :

  • Téléchargements par lots à la vitesse de l'éclair
  • Navigateur intégré
  • Sauvegarde des métadonnées
  • Personnalisation des sous-titres et de la langue
  • Regardez des films hors ligne sans perturbation commerciale
  • Téléchargez des vidéos en qualité HD
  • Enregistrez les vidéos en sortie sonore 5.1 et au format MP4
  • Les vidéos téléchargées n'ont pas de date d'expiration, vous pouvez donc les regarder à plusieurs reprises.
  • Vous pouvez partager les téléchargements avec vos amis et votre famille.

Si vous avez souscrit au plan HBO Max avec publicité, téléchargez votre épisode ou film préféré en utilisant Y2Mate et regardez-le hors ligne sans être dérangé par les publicités.

KeepStream HBO Max Downloader

HBO Max perpétue l'héritage de HBO en maintenant son contenu étendu et exclusif. Les utilisateurs actifs de HBO ont fusionné facilement avec HBO Max sans craindre de voir leur expérience de streaming entravée. Certains films sont rediffusés, mais les documentaires ou les séries Web ne suivent guère les rediffusions. Les téléspectateurs peuvent télécharger les films et les émissions sur leur application, mais il existe certaines limitations.

Après avoir téléchargé le contenu de HBO Max, regardez-le dans un délai d'un mois car il est automatiquement supprimé de votre appareil. Si vous avez commencé à regarder les clips, terminez-les dans les 48 heures, car ils seront ensuite automatiquement supprimés. Un utilisateur a droit à un maximum de 30 téléchargements. Si un contrat de licence de diffusion de films ou de spectacles avec HBO est annulé, il sera supprimé de votre appareil. Ces inconvénients du streaming en direct peuvent être surmontés en utilisantKeepStream HBO downloader pour un visionnage hors ligne.

Les avantages impressionnants de KeepStream sont les suivants :

  • Pas de qualité d'image floue ou tremblante, mais ajustez la résolution en 4k & 8k avec ce logiciel.
  • La fonctionnalité de téléchargement par lots offre la possibilité de télécharger plusieurs épisodes en un seul clic.
  • La vitesse rapide réduit le temps de téléchargement de la saison entière.
  • Personnalisez les métadonnées et les sous-titres dans la langue de votre choix.
  • Regardez hors ligne sans publicité.
  • Bénéficiez d'une qualité de bande sonore fantastique.
  • Enregistrez les vidéos dans un fichier .srt, classez-les dans différents genres et créez une bibliothèque organisée pour le visionnage hors ligne.

MyStream HBO Max Downloader

Les services de streaming HBO Max ont quelques imitations comme le téléchargement de films pour 30 jours seulement, le contenu pour une région n'est pas accessible aux téléspectateurs d'un autre pays, et le téléchargement d'un nombre spécifique de vidéos sur les comptes individuels. Pour éviter ces restrictions et télécharger le contenu, vous aurez besoin d'une application tierce commeMyStream downloader de FLVTO. Le logiciel est équipé d'une technologie de pointe pour vous aider à améliorer votre expérience de visionnage de films hors ligne.

La configuration requise pour le téléchargeur MyStream est la suivante :

  • Processeur 13 cœurs
  • Plus de 40 Go de stockage
  • 4GB+ RAM
  • Connexion internet stable et rapide

Si vous êtes un fan de divertissement, essayez MyStream pour télécharger les films à succès, les nouveautés et les émissions à grand succès sur HBO Max. Gardez-les en mémoire aussi longtemps que vous le souhaitez sans vous soucier de la date d'expiration.

2Conv IceStream HBO Max Downloader

Si vous avez manqué un film en raison de la suppression du contenu de HBO Max, assurez-vous de le télécharger pour un visionnage hors ligne en utilisant une application tierce commeIceStream HBO Max downloader. Les titres les plus populaires de HBO Max sont téléchargés au format MP4 sur votre appareil et vous pouvez les regarder hors ligne avec n'importe quel type de lecteur vidéo. Vous pouvez même convertir le contenu dans un format différent comme MKV..

BBFly HBO Max Downloader

Téléchargez et regardez vos épisodes et émissions préférés sans contrainte de temps et sans publicité.Le téléchargeur HBO Max de BirdBirdFly permet de télécharger les originaux épiques, les films à succès, les dernières sorties et les séries addictives en qualité 1080p. Avec les limitations de téléchargement et les inquiétudes concernant le contenu qui peut être retiré à tout moment, vous pouvez le télécharger facilement même si vous travaillez sur vos projets. Regardez-le hors ligne à tout moment et répétez-le autant que vous le souhaitez.

Le mot de la fin

HBO Max est-il gratuit avec Amazon Prime ? Non, le bundleHBO Max Amazon Prime n'est pas disponible mais vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de 7 jours avec le bundle Hulu + HBO Max de Hulu. HBO Max offre un trésor d'émissions et de films au prix de 9,99 $ par mois et de 14,99 $ par an, toutes publicités confondues. Y2Mate downloader est le meilleur logiciel pour télécharger les films HBO Max pour les regarder hors ligne.

Lire la suite:Les 16 meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix [2022 mis à jour].

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate HBO Downloader
Y2Mate HBO Downloader
>
Save HBO Max Downloads in 1080p and AC 3 5.1 Audio Channel to PC.
KeepStreams for HBO
KeepStreams for HBO
>
Save Movies, TV Series & Originals from HBO.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate HBO Downloader
Y2Mate HBO Downloader
>
Save HBO Max Downloads in 1080p and AC 3 5.1 Audio Channel to PC.
KeepStreams for HBO
KeepStreams for HBO
>
Save Movies, TV Series & Originals from HBO.

How to get HBO Max on Amazon Prime Video

HBO Max streaming service was launched in 2020. It has replaced the older streaming services HBO Go and HBO Now. The upgraded platform offers expansion to its extensive cable library including Warner Media’s properties like Cartoon Network, CNN, DC, TBS, and TNT. Besides, it even offers strong competition to Netflix and Disney+.

HBO Max free Trial Amazon Primewas available and subscribers were allowed to watch past HBO content along with its classic movies collection for hours before committing to Amazon Prime’s monthly bundle plan.

How to Start Streaming HBO Max

Currently, if you have an Amazon Prime Video membership and looking to watchHBO Max through Amazon Primethen you will not find it. It vanished in November 2020 and no one knows when it will restart.

How to Start Watching HBO Max without Cable?

Even if you had subscribed to HBO through Amazon Prime, you will not be able to accessHBO Max through Amazon Primecredentials. If you don’t have cable then subscribe via one of the following subscribers and gain access to an ad-free version of the HBO Max plan without extra cost.

  • Apple
  • Roku Channel store
  • Google Play
  • Warner Media
  • Samsung TV
  • Liberty
  • Consolidated Communications
  • Optimum
  • North State
  • Ziply Fiber
  • Verizon Fios

Add HBO Max app. Sign in with existing HBO credentials. Choose ‘Access all HBO Max’. Start watching instantly.

Add HBO Max to Amazon Prime

HBO Max free Trial Amazon Primeis the thing of the past. So, if Prime subscribers are lookinghow to sign into HBO max with Amazon Primethen they will need to do it directly with HBO or bundle with another streaming service like Hulu + Live TV or YouTube TV paying an extra $14.99/mo.

Which devices are compatible with HBO Max?

You can watch HBO on multiple devices.

TV’s

  • Amazon Fire TV
  • Apple TV
  • Roku
  • Android TV
  • Samsung TV [2016 and later models]
  • PlayStation 4&5
  • Cox Contour 2 & Contour Stream Player
  • Xfinity X1 & Flex
  • Xbox One & Xbox Series X/S

Computers

  • Desktop - Windows 7 & later
  • Mac - MacOS X 10.10 & later
  • Google Chromebooks - Chrome Browser 78 or later version

Browsers

  • Firefox or Chrome latest version
  • Microsoft Edge newest version
  • Safari version 12 & later

Phone

  • Apple iPhone [iOS 12.2 & later]
  • Apple iPad[iOS 12.2 & later]
  • Apple iPod Touch[iOS 12.2 & later]
  • Android Phone [OS 5 or later]

Tablets

  • 4th & later generation Amazon Fire tablets
  • Android tablets with OS 5 & later

Even if theHBO Max Amazon Primebundle does not exist, you can enjoy binge shows like The West Wing, Pretty Little Liars, The Office, Friends, and The Bang Theory from other channels and enjoy it.

New Movies and TV Shows to Watch on HBO Max

Even if you cannotadd HBO max to Amazon Prime, you can subscribe to it directly for $14.99 per month. You gain high-quality entertainment streaming from your sofa or bed. You can stream the best shows and top movies along with Warner Bros.'s latest titles.

Best HBO Max Shows

  • Succession - The 3rd Season reveals the popular Roy family that controls the biggest Entertainment & Media Company in the world. Their world changes when the father steps down and the horribleness in the life of wealthy people start.
  • The Other two - The second season displays the feelings of Sister Brooke and Brother Cary towards their young brother Chase, who suddenly became a popular YouTube singer.
  • Starstruck - The second season continues with 20-year old Jessie struggling with two jobs and finding herself one morning sleeping with film star Tom.

The White Lotus, Hacks, Mare of East Town, Made for Love, Lovecraft Country, The Flight Attendant, Friends, Chernobyl, Euphoria, Dr. Who, Game of Thrones, etc. are popular TV shows watched on HBO Max.

Best HBO Max Movies

  • Dune - The son of a duke leads the desert warriors against his father’s and galactic emperors. It is an attempt to free their desert world from the evil rule of the emperor.
  • The Suicide Squad - Dangerous incarcerated super-villains are recruited by a clandestine government agency with a mission to save the world from the apocalypse.
  • Batman Movies - HBO Max has all the first 4 Batman films.

In the Heights, An American Pickle, Birds of Prey, MY neighbor Totoro, A Space Odyssey, etc. are some popular movies viewers are currently streaming.

December 2021 offerings on HBO Max

  • Adrienne
  • Listening to Kenny G
  • Santa Inc.
  • Landscapers
  • The Forever Prisoner
  • The Slow Hustle
  • And Just Like That…
  • Mr. Saturday Night
  • Station Eleven
  • The Matrix Resurrections

These December offerings will surely get you in a holiday mood! Watch prestige dramas, feel-good reality shows, animated comedies, HBO originals, stand-up specials, and gripping documentaries instantly with a monthly subscription plan.

HBO Max Plans and Pricing

Currently, HBO Max offers two subscription tiers. Both offer unlimited access to every nine entertainment hubs:

  1. HBO
  2. Classics curated by TCM
  3. DC
  4. Adult Swim
  5. Looney Tunes
  6. Sesame Workshop
  7. Cartoon Network
  8. Crunchyroll
  9. Studio Ghibli

Besides, how can you forget the exclusive Max Original programs it offers? Both streaming tier allows streaming on three devices at the same time. Subscribers can create 5 individual user profiles. You can cancel the HBO Max subscription any time you want. Rather than looking for ways to watchHBO Max through Amazon Prime, the smart method is to directly subscribe to HBO Max.

With-ads HBO Max pricing

  • $9.99 per month and $99.99 per year.

The overall viewing experience with an ad-supported cheap HBO Max plan is a little low. To save $5 every month, subscribers have to sit through commercials. Besides, you don’t gain access to the latest Warner Bros. releases available with the ad-free HBO Max plan. However, the new release is added to the library after 30-days of theatrical runs.

Ad-free HBO Max pricing

  • $14.99 per month and $149.99 per year

The ad-free HBO Max plan includes everything excluded from the cheap version. You can everything on HBO Max along with the latest Warner bros theater releases on the same day.

HBO Max with free trial deals

  • Sign up for a 7-day Hulu trial as it includes HBO Max + Hulu for free.
  • AT & T customers are offered HBO Max for free on unlimited TV & Internet and phone plans.
  • Cricket Wireless allows streaming ad-supported HBO Max for free on its unlimited plan to its existing and new customers.
  • If you prepay for yearly service on any of the HBO Max plan tiers [ad-supported or ad-free], you can save 16%.

Even if Netflix is leading the online streaming scenario because it has 3X more content than HBO Max, its basic plan offers only basics [SD quality and one stream]. HBO Max offers HD quality for one dollar more as well as streaming capabilities on three devices simultaneously. HBO Max even holds major advantages on Amazon Prime video because of exclusive content.

Read more: Top 16 Netflix Video Downloaders Review [2022 Updated]

With HBO Max, subscribers of ad-free plans can enjoy blockbusters like the forthcoming Matrix 4 with Dolby Atmos sound and 4K HDR on the same day it gets released in the theater. It is worth of HBO Max plan $14.99.

FAQ

Is HBO Max Free with Amazon Prime?

Unfortunately, Warner Media ended the access ofHBO Max on Amazon Primebut refunds were issued to users who signed forHBO Max through Amazon Prime.Warner Bros lost more than 5 million subscribers because of this shift. This shift aimed to connect with subscribers directly through HBO Max.

Can you get HBO Max Subscription free trial on Amazon Prime?

HBO Max Amazon Primebundle is not available but you can sign up for a monthly HBO Max plan of $9.99 to give the streaming service a try. People look for free trials to check what the platform has to offer. Pay for the monthly subscription and if you don’t like cancel it.

HBO Max subscription cancellation is easy. You can cancel it during the billing cycle too. If you used a mobile device to subscribe then use it to terminate the subscription. If you used Hulu to subscribe to the HBO Max + Hulu bundle then cancel HBO max subscription via Hulu.

Download HBO Max Videos

Y2Mate HBO Max Downloader

Consumer preferences have shifted to streaming services because of the lockdown situation and people are tired of surfing across different TV channels. Besides, movies are released exclusively on OTT platforms. The majority of streaming services allow downloading to watch content offline but need a subscription before downloading. If you desire to download then Y2Mate is a great alternative.

Best Features of Y2mate HBO Downloader:

  • Lightning-fast batch downloads
  • In-built browser
  • Save metadata
  • Customize subtitle & language settings
  • Watch movies offline without commercial disturbance
  • Download videos in HD quality
  • Save videos in 5.1 sound output and MP4 format
  • The videos downloaded have no expiry date, so you can watch them repeatedly.
  • You can share downloads with friends and family.

If you have subscribed for the ad-supported HBO Max plan then download your favorite episode or movie using Y2Mate and watch it offline without any disruptions from ads.

KeepStream HBO Max Downloader

HBO Max continues the HBO legacy of maintaining its extensive and exclusive content. HBO active users have merged easily with HBO Max without any concerns about hampering their streaming experience. Some movies are repeated but documentaries or web series hardly follow repeat telecasts. Viewers can download the movies and shows on their app but there are some limitations.

After downloading HBO Max content, watch it within a month because it automatically is removed from your device. In case you started watching the clips then finish it within 48 hrs because after that it is automatically removed. One user is allowed a maximum of 30 downloads. If a movie or shows broadcasting license contract with HBO is canceled it will be deleted from your device. These live streaming shortcomings can be overcome using KeepStream HBO downloader for offline viewing.

The impressive benefits of KeepStream are:

  • No hazy or shaky picture quality, but adjust the resolution in 4k & 8k with this software.
  • Batch download functionality offers flexibility to download multiple episodes in a single click.
  • Fast speed reduces the download time of the entire season.
  • Customize metadata and subtitles in your preferred language.
  • Watch offline conveniently without ads.
  • Gain fantastic soundtrack quality.
  • Save videos in a .srt file and categorize them under different genres and create an organized library for offline watching.

MyStream HBO Max Downloader

HBO Max streaming services have some imitations like downloading movies for 30 days only, content for one region is not accessible to viewers from another country, and download a specific number of videos on individual accounts. To avert these restrictions and download the content you will need 3rd party app like MyStream downloader from FLVTO. The software is equipped with hi-tech to help you enhance your offline movie-watching experience.

The requirements of the MyStream downloader is:

  • 13 core processor
  • 40GB+ storage
  • 4GB+ RAM
  • Stable and speedy internet connection

If you are an entertainment fan try MyStream to download the blockbuster movies, new releases, and super hit shows on HBO Max. Keep them stored for as much as you want without the worry of the expiry date.

2Conv IceStream HBO Max Downloader

If you have missed a movie due to content being removed from HBO Max then make sure to download it for offline viewing using a third-party app like IceStream HBO Max downloader. Hot titles from HBO Max are downloaded in MP4 format on your device then you can view it offline with any type of video player. You can even convert the content into a different format like MKV.

BBFly HBO Max Downloader

Download and watch your favorite episodes and shows without time constraints and ad-free. BirdBirdFly HBO Max downloader allows downloading the epic originals, blockbuster movies, latest releases, and addictive series in 1080p quality. With download limitations and worries about content getting pulled down anytime, you can download it with ease even if you are working on your projects. Watch it offline anytime and even repeatedly as much as you desire.

Final Words

Is HBO Max free with Amazon Prime? No, theHBO Max Amazon Primebundle is not available but you can gain a free trial of 7 days with Hulu + HBO Max bundle from Hulu. HBO Max offers a treasure of shows and movies at an ad-supported price of $9.99 per month and $14.99 per year. Y2Mate downloader is the best software for downloading HBO Max movies for offline watching.

Read more: Top 16 Netflix Video Downloaders Review [2022 Updated]

More from 2Conv.Guru