Hulu peut parfois afficher un code d'erreur lorsque vous regardez en ligne. C'est la partie la plus ennuyeuse. Les téléspectateurs de Hulu se plaignent du code d'erreur 2(-998). Ce message d'erreur est temporaire et peut être corrigé grâce à certaines techniques de dépannage.

Cet article couvre toutes les causes possibles du code d'erreur 2(-998) de Hulu, et comment les résoudre rapidement. Aucune de ces solutions ne sera utile si le problème est causé par le serveur de Hulu. Le serveur de Hulu devra être réinstallé. Commençons par les causes, puis passons aux solutions.

Causes du code d'erreur Hulu 2(-998)

hulu error code 2(-998)

Le code d'erreur Hulu apparaîtra sur votre écran si votre connexion internet est interrompue.Le code d'erreur Hulu 2(-998) peut s'afficher lorsque vous utilisez l'application Hulu pour Android TV et smartphone.Cette erreur peut également être causée par un logiciel obsolète ou un appareil inadapté.

Il s'arrête soudainement de fonctionner lorsque vous diffusez la télévision en ligne Hulu ou regardez des films, ainsi que vos séries préférées.Bien que cela puisse être dû à de nombreuses raisons, nous avons listé les plus courantes :

  • Problème de vitesse Internet
  • Problème de périphérique
  • Application non valide
  • Le serveur Hulu est en panne

Comment réparer le code d'erreur 2 (-998) de Hulu ?

Le code d'erreur 2(-998) de Hulu peutarrêter la diffusion du contenu.Cet article vous expliquera les différentes façons de résoudre le problème.Le contenu peut alors être diffusé en continu et apprécié pendant que vous regardez votre émission de télévision préférée.

Arrêt forcéHulu App

Cette erreur peut être corrigée en forçant l'application à se fermer. Elle peut également varier en fonction du périphérique de diffusion en continu que vous utilisez.Ces méthodes peuvent être utilisées pour forcer une application à se fermer.

force stop hulu app

Vérifier les mises à jour en attente sur Hulu

Vous devez mettre à jour votre application pour résoudre le problème.Il existe plusieurs façons de mettre à jour l'application selon l'appareil que vous possédez.L'application doit être mise à jour selon le processus de mise à jour de l'appareil.

check for hulu updates

Éteindre le dispositif de diffusion en continu de Hulu

Lorsque vous mettez hors tension votre appareil de streaming, ainsi que d'autres appareils tels que le routeur et le modem, la connexion est rafraîchie.Rafraîchir votre système est le moyen le plus rapide et le plus efficace de résoudre tout problème temporaire.Vous devriez vérifier votre connexion Internet si le problème persiste.

Outre la vérification de votre connexion Internet, vous pouvez également vérifier les services des autres applications de votre appareil. Si le réseau tombe en panne, d'autres applications afficheront des avertissements similaires.

Désinstaller et réinstaller votre application Hulu

Vous constaterez que le processus est légèrement différent pour chaque appareil. Suivez ces étapes après avoir accédé à la page des paramètres de votre appareil.

  • Après avoir ouvert les paramètres, sélectionnez les applications dans la liste de vos paramètres.
  • Ensuite, sélectionnez l'application Hulu dans la liste et cliquez dessus.
  • Sélectionnez Désinstaller dans votre menu.
  • Allez dans l'App Store et entrez Hulu dans la case de recherche.
  • Cliquez sur le bouton Installer pour réinstaller votre application Hulu.
  • Vous pouvez vérifier si l'erreur persiste même après le redémarrage de votre appareil.

uninstall and reinstall hulu app

FAQs

Vous avez peut-être aussi d'autres questions, alors examinons-les ensemble.

Comment regarder des vidéos Hulu sans codes d'erreur ?

Télécharger les vidéos Hulu et les regarder hors ligne est la meilleure façon d'éviter que les codes d'erreur n'affectent votre expérience de visionnage.

Le contenu téléchargé en utilisant l'option par défaut disponible sur l'application Hulu ne peut être regardé que sur le même appareil et seulement pendant une période de temps spécifique. De plus, vous ne pourrez pas partager le contenu téléchargé en utilisant l'option par défaut.

FlixPal Hulu Downloader peut être une excellente option qui peut être assez pratique et utile dans cette perspective. Il vous donne accès à une option de téléchargement améliorée pour votre contenu Hulu en qualité vidéo 1080p et à une vitesse plus rapide.

flixpal hulu downloader

Comment résoudre d'autres codes d'erreur Hulu courants ?

Si vous rencontrez également d'autres codes d'erreur Hulu, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour voir comment résoudre ces problèmes.

Autres codes d'erreur Hulu courants :

Code d'erreur Hulu 94

Code d'erreur Hulu 406

Code d'erreur Hulu 500

Résumé

Cet article explique en détail comment réparer le code d'erreur Hulu 2(-998). Le code d'erreur Hulu 2 (-998) est une erreur courante lors de la diffusion de contenu en ligne à partir de n'importe quel appareil.Hulu n'a pas de solution officielle.Ces méthodes de dépannage ont donné des résultats significatifs pour les utilisateurs de Hulu. De plus,FlixPal Hulu Downloader a été l'une des meilleures options pour télécharger votre contenu préféré pour le regarder hors ligne sans aucun code d'erreur Hulu.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate Hulu Downloader
Y2Mate Hulu Downloader
>
Support Downloading Hulu Shows, Movies, TVs and Originals in 1080p.
KeepStreams for Hulu
KeepStreams for Hulu
>
Save TV Shows & Movies from Hulu.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate Hulu Downloader
Y2Mate Hulu Downloader
>
Support Downloading Hulu Shows, Movies, TVs and Originals in 1080p.
KeepStreams for Hulu
KeepStreams for Hulu
>
Save TV Shows & Movies from Hulu.

Hulu may sometimes display an error code when you watch online. This is the most annoying part. Hulu viewers are complaining about Error Code 2(-998). This error message is temporary and can be fixed with certain troubleshooting techniques.

This article will cover all possible causes of Hulu Error Code 2(-998), and how to quickly resolve them. None of these solutions will help if the problem is caused by Hulu's server. Hulu's server will need to be reinstalled. Let's begin with the causes and then move on to the solutions.

Causes of Hulu Error Code 2(-998)

hulu error code 2(-998)

Hulu error codewill appear on your screen if your internet connection is down.Hulu Error Code 2(-998) may be displayed when you use the Hulu app for Android TV and smartphone.This error can also be caused by out-of-date software or an unsuitable device.

It stops working suddenly when you are streaming Hulu online TV or watching movies, as well as watching your favorite serials.Although it could be due to many reasons, we've listed the most common ones:

  • Internet Speed Issue
  • Device Problem
  • Invalid Application
  • Hulu server is down

How to Fix Hulu Error Code 2(-998)

Hulu Error Code 2(-998) maystop streaming the content.This article will explain the various ways you can resolve the problem.The content can then be streamed and enjoyed while you watch your favorite TV show.

Force Shut DownHulu App

This error can be fixed by forcing the application to shut down. It may also vary depending on the streaming device that you use.These methods can be used to force an application to shut down.

force stop hulu app

Check for Pending Updates on Hulu

You should update your app to fix the problem.There are many ways to update the app depending on what device you have.The application must be updated according to the device's updating process.

check for hulu updates

Shut Down Hulu Streaming Device

When you power cycle your streaming device, as well as other devices such the router and modem, the connection is refreshed.Refreshing your system is the fastest and most efficient way to fix any temporary problems.You should check your internet connection if the problem persists.

In addition to checking your internet connection, you could also look at the services of any other apps on your device.If the network goes down, other apps will display similar warnings.

Uninstall and Reinstall Your Hulu App

You will find that the process is slightly different for each device. Follow these steps after getting to the Settings page for your device.

  • After opening the settings, select the apps from your settings list.
  • Next, select the Hulu app from the list and click on it.
  • Select Uninstall from your menu.
  • Go to the App store and enter Hulu into the search box.
  • Click the Install button to reinstall your Hulu application.
  • You can check if the error persists even after restarting your device.

uninstall and reinstall hulu app

FAQs

You may also have some other questions, so let's look at them together.

How to Watch Hulu Videos Without Error Codes?

Downloading Hulu videos and watching them offline is the best way to avoid affecting your viewing experience by error codes.

The content downloaded using the default option available on the Hulu app can be watched only on the same device and only for a specific period of time. Moreover, you will not be able to share the content downloaded using the default option.

FlixPal Hulu Downloader can be a great option that can be quite practical and useful in this perspective. It provides you access to an enhanced download option for your Hulu content in 1080p video quality and a faster speed.

flixpal hulu downloader

How to Solve Other Common Hulu Error Codes?

If you also meet some other Hulu error codes, you can click on the link below to see how to fix these problems.

Other Common Hulu Error Codes:

Hulu Error Code 94

Hulu Error Code 406

Hulu Error Code 500

Summary

This article explains in detail how to fix Hulu Error Code 2(-998). Hulu Error Code 2 (-998) is a common error when streaming content online from any device.Hulu doesn't have an official solution.These troubleshooting methods have provided significant results for Hulu users. Moreover, FlixPal Hulu Downloader has been one of the premium options for downloading your favorite content to watch offline without any Hulu error code.

More from 2Conv.Guru