Qu'est-ce que YouTube TV?

YouTube TV est un service d'abonnement lancé par Google en 2017. Ici, vous pouvez consulter plus de 80 chaînes en direct, y compris les canaux de niche de base, tels que ABC, CBS, PBS, ESPN, HGTV et TNT. Vous pouvez vérifier l'accessibilité de ces chaînes en entrant votre code postal, une fois que vous vous êtes connecté à votre compte YouTube TV.

Vous pouvez même ajouter des canaux premium à votre liste en payant des frais mensuels supplémentaires. Vous pouvez acheter des chaînes de sport, si vous souhaitez regarder vos sports préférés et annuler l'abonnement TV YouTube, une fois la saison de match terminée.

Chaque abonnement TV YouTube est livré avec un stockage illimité du cloud DVR qui vous aide à enregistrer vos émissions ou vos sports préférés et à le regarder plus tard. L'abonnement TV YouTube de base coûte environ 64,99 $ par mois. Le plan de base vous permet d'utiliser 3 appareils qui peuvent être partagés par 6 comptes distincts. Vous pouvez opter pour un essai gratuit, puis apprendre à annuler la version d'essai TV YouTube.

Vous pouvez même opter pour le package 4K Plus qui vous offre des avantages supplémentaires comme la sauvegarde des enregistrements hors ligne, et aucun plafond sur le nombre d'appareils à diffuser.

Pourquoi YouTube TV est différent de YouTube?

La principale différence entre YouTube et YouTube TV est le contenu. Dans YouTube, vous pouvez télécharger, télécharger, comme, partager et vous abonner aux vidéos. Cette plate-forme est également étendue aux utilisateurs non enregistrés.

YouTube TV, d'autre part, consiste en une combinaison de films, d'émissions de télévision, de documentaires et de chaînes d'information. Ceci n'est accessible qu'aux membres payants. Si vous n'aimez pas une chaîne particulière, vous pouvez choisir d'annuler l'abonnement TV YouTube pour cette chaîne sans aucune question.

Que se passe-t-il si vous suscitez l'abonnement TV YouTube?

Si vous vouliez seulement essayer YouTube TV sur une base d'essai, vous pouvez facilement vous désabonner de l'abonnement. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte, de cliquer sur l'avatar dans le coin supérieur sur le côté droit de la page et de choisir les paramètres - gérer et annuler l'appartenance à la télévision YouTube.

Si vous vous demandez comment annuler l'abonnement YouTube TV à partir d'une application mobile, la solution est simple. Cette application n'est disponible que pour les utilisateurs d'Android. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur votre avatar dans le coin supérieur sur le côté droit de votre écran. Cliquez sur Paramètres - Adhésion - Gérer puis cliquez sur Annuler.

Si vous ne souhaitez pas annuler l'abonnement TV YouTube, vous pouvez cliquer sur l'option Pause et choisir combien de jours souhaitez-vous mettre une pause à votre abonnement.

Que devez-vous savoir sur YouTube TV?

Le TV YouTube est une application autonome qui propose plus de 85 chaînes dans tous les genres. Ceux-ci peuvent être étendus à plus de 6 comptes. Vous avez également accès à YouTube Premium où vous pouvez regarder toutes vos émissions préférées sans interruption de publicité.

Vous pouvez annuler les abonnements TV YouTube quand vous le souhaitez. Si vous êtes relativement nouveau dans l'utilisation de l'application TV YouTube, les questions les plus importantes sur la façon d'annuler les abonnements à la télévision YouTube seraient:

Pouvez-vous annuler l'essai gratuit YouTube TV?

La réponse à cela est oui, mais lorsque vous annulez l'essai TV YouTube, vous pourriez perdre accès à toutes vos chaînes de télévision en direct, y compris celles stockées dans votre stockage de cloud DVR.

Ainsi, vous vous demandez peut-être quel serait le bon moment pour opter pour YouTube TV Annuler l'essai gratuit. La réponse à cela serait à la fin de votre période d'essai. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités offertes par l'application YouTube TV et si vous n'êtes pas satisfait des frais d'abonnement ou de l'application, vous pouvez choisir d'annuler avant le début de votre cycle d'abonnement réel.

Vous pouvez soit annuler à partir de votre ordinateur portable ou de votre mobile. Les essais gratuits sont un excellent moyen de tester une application. Si pour une raison quelconque, vous pensez que l'application TV YouTube n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez apprendre à annuler l'essai TV YouTube avant d'être facturé.

YouTube TV offre aux utilisateurs d'utiliser leur application sur une base d'essai pendant une semaine. Lorsque vous utilisez la version d'essai, une somme modique sera facturée et affichée dans votre relevé de carte de crédit. Ceci est fait pour vérifier si votre carte de crédit est active ou non. Le montant déduit sera immédiatement remboursé après une vérification réussie.

Pouvez-vous mettre fin à l'abonnement TV YouTube pendant l'essai gratuit?

Oui, vous pouvez annuler l'essai gratuit YouTube TV chaque fois que vous vous sentez comme. Les étapes peuvent varier légèrement en fonction du type d'appareil que vous utilisez:

Pour les utilisateurs d'Android - connectez-vous à l'application YouTube TV, cliquez sur votre avatar dans le coin supérieur droit de l'écran. Appuyez sur les paramètres - Adhésion - Choisissez de faire une pause pour annuler votre abonnement. Si vous choisissez d'annuler, mentionnez la raison pour laquelle vous souhaitez annuler l'abonnement TV YouTube, puis soumettez-vous.

Pour les utilisateurs de l'iPhone ou de l'iPad - de nombreux utilisateurs d'iPhone sont confrontés à ce dilemme sur comment puis-je annuler la télévision YouTube avant la fin des essais? Malheureusement, la fonction d'annulation n'est pas disponible sur les iPhones et les iPads. Le seul revirement possible est de se connecter à tv.youtube.com. Appuyez sur les paramètres. Cliquez sur Pause ou annulez l'adhésion.

Utilisation de la fonction DonotPay - Cette fonctionnalité est une meilleure option si vous avez tendance à garder un onglet sur vos plans d'abonnement. Si vous souhaitez annuler l'abonnement TV YouTube, il vous suffit de vous connecter au site Web de DonotPay. Recherchez l'onglet Rechercher de l'argent caché Ajoutez le téléviseur YouTube comme le service que vous souhaitez annuler dans la zone de texte et confirmez votre demande. Lorsque votre essai TV YouTube prendra fin, cette fonction annulera automatiquement l'abonnement TV YouTube.

Pouvez-vous mettre fin à l'abonnement TV YouTube après un essai gratuit?

Maintenant, vous vous demandez peut-être également comment annuler YouTube TV après la fin de votre période d'essai. Cela peut être assez délicat, mais gérable si vous êtes alerte. Une façon consiste à annuler juste après votre inscription à l'abonnement. Vous devrez peut-être lire les termes et conditions de YouTube TV pour savoir si vous seriez autorisé à avoir accès au plan d'essai.

Deuxièmement, vous pouvez opter pour une carte de crédit virtuelle. Ce sont des numéros de cartes de crédit émis par certaines banques et institutions financières qui peuvent être utilisées pour une courte période. Vous ne pouvez l'utiliser que pour une fois pour accéder à la version d'essai et annuler YouTube TV une fois l'essai terminé.

Enfin et surtout, vous pouvez configurer des rappels sur votre mobile, vous rappelant à l'avance Annuler l'abonnement TV YouTube .

Téléchargez la vidéo YouTube (YouTube TV) avant d'annuler YouTube TV

L'option de téléchargement de la fonctionnalité sur YouTube TV n'est disponible que si vous avez opté pour leur plan complémentaire 4K Plus. Deuxièmement, il y a certaines limites sur le nombre de vidéos qui peuvent être téléchargées et la durée sur la durée de leur stockage de cloud DVR.

Étapes pour télécharger des vidéos pour la visualisation hors ligne

  • Connectez-vous à votre application TV YouTube
  • Cliquez sur votre bibliothèque
  • Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton de téléchargement

Si vous êtes hors ligne et que vous souhaitez regarder les vidéos téléchargées, vous pouvez vous connecter à l'application, accéder aux téléchargements et sélectionner la vidéo que vous avez téléchargée.

Il existe d'autres outils de téléchargeur qui prennent en charge le téléchargement de vidéos YouTube:

Keepstreams pour YouTube

Ceci est une excellente application pour télécharger des vidéos TV YouTube avant d'annuler l'abonnement TV YouTube. KeepStreams prend en charge les qualités vidéo 4K et 8K, ce qui le rend amusant à regarder vos émissions préférées.

Une autre excellente fonctionnalité est le téléchargement par lots qui vous permet de télécharger plusieurs vidéos en un seul coup. Une autre aubaine avec laquelle beaucoup d'entre nous conviendront est la fonction de non-ADS qui garantit que vous regardez des vidéos ininterrompues.Tout ce que vous avez à faire avant de cliquer sur YouTube TV Annuler l'adhésion, est de copier l'URL de la vidéo, de le coller dans la barre d'adresses Keepstreams et de télécharger.

Streamfab YouTube Downloader

Une autre excellente application que vous voudrez peut-être essayer est StreamFab. Vous pouvez être assuré d'une qualité d'image sans compromis car toutes les vidéos que vous téléchargez avant de cliquer sur l'abonnement YouTube TV Annuler sont téléchargées dans leur format d'origine.

MyStream Video Downloader

Cette application facilite la convertir vos vidéos de télévision YouTube en n'importe quel format de votre choix. Tout ce que vous avez à faire est de copier l'URL et de le coller sur la barre d'adresse. Choisissez le format vidéo de votre choix, secret et téléchargez la vidéo.

Cette application vous permet de convertir plusieurs fichiers à la fois et il n'y a pas de limite à la taille du fichier. Une fois que vous avez téléchargé vos vidéos, vous pouvez opter pour YouTube TV Annuler l'essai pour annuler votre abonnement.

Comment annuler l'abonnement TV YouTube?

Si vous vous demandez comment annuler l'abonnement TV YouTube, il y a 3 façons dont vous pouvez le faire.

  • la toile
  • Android
  • ios

Ces étapes sont également applicables si vous souhaitez apprendre à mettre fin à l'essai gratuit de YouTube TV

Annuler le téléviseur YouTube à partir du web / ordinateur / site Web

Vous pouvez utiliser l'option YouTube TV Annuler lorsque vous vous connectez tv.youtube.com .

  • Connectez-vous avec vos informations d'identification
  • Cliquez sur votre icône de profil située dans le coin supérieur droit de votre écran
  • Cliquez sur les paramètres
  • Sélectionnez l'adhésion
  • Choisissez de faire une pause ou d'annuler l'option pour annuler l'adhésion à la télévision YouTube
  • Si vous cliquez sur Pause, votre compte restera inactif pendant 8 semaines, puis vous réactivera automatiquement et vous serez facturé
  • Si vous cliquez sur l'option YouTube TV Annuler, vous devez partager la raison de l'annulation, puis procéder à votre demande

Vous recevrez un courrier de l'équipe YouTube sur la réussite de l'adhésion à YouTube TV. Une autre façon de confirmer si votre demande a été traitée, vous pouvez revenir à la page d'adhésion et vous pourrez voir le“Redémarrer”option

Si vous vous demandez, puis-je annuler YouTube TV après un essai gratuit, vous pouvez le faire en choisissant d'annuler l'adhésion une fois la période d'essai de 7 jours terminée.

Annuler le téléviseur YouTube à partir de l'application Android

Si vous accédez à l'application YouTube TV depuis votre téléphone Android, vous devez suivre les étapes ci-dessous vers l'abonnement à YouTube TV Annuler:

  • Ouvrez et connectez-vous à votre application TV YouTube à partir de votre téléphone Android
  • Cliquez sur votre icône de profil sur le côté supérieur droit de votre écran
  • Cliquez sur les paramètres
  • Cliquez sur l'adhésion
  • Vous pouvez sélectionner une pause ou annuler l'adhésion
  • Cliquez sur Annuler l'adhésion si vous préférez à YouTube TV Annuler l'adhésion
  • Partagez votre raison d'annulation et cliquez sur Continuer l'annulation

Si vous pensez, pouvez-vous annuler l'essai gratuit YouTube TV à partir de votre téléphone Android, alors la réponse à ceci est un“oui”. Le seul inconvénient serait que vous n'aurez pas accès au contenu de la plate-forme TV YouTube.

Annuler le téléviseur YouTube à partir de l'application iOS

Si vous possédez un iPhone et que vous vous demandez comment annuler l'appartenance à la télévision YouTube via la plate-forme iOS, ci-dessous les étapes que vous devez suivre:

  • Ouvrez votre navigateur et connectez-vous à tv.youtube.com
  • Connectez-vous avec le nom et le mot de passe de votre compte si vous n'êtes pas connecté
  • Cliquez sur votre icône de profil située dans le coin supérieur droit de votre écran
  • Cliquez sur les paramètres
  • Sélectionnez l'adhésion
  • Cliquez sur l'option Pause ou Annuler vers YouTube TV Annuler abonnement
  • Lorsque vous cliquez sur l'option YouTube TV Annuler, vous devez partager la raison de l'annulation, puis procéder à votre demande

Si vous optez pour l'option YouTube TV Free Trial Annuler, votre abonnement se terminera automatiquement et tout l'accès au contenu sera révoqué.

L'application YouTube TV n'est pas disponible sur les plates-formes iOS et vous devez vous connecter via le navigateur pour vous abonner ou annuler votre abonnement.

Derniers mots

Le téléviseur YouTube est un package complet dans lequel vous pouvez regarder tout votre contenu préféré sous un même toit. Si vous êtes sceptique quant aux frais d'abonnement, vous pouvez essayer la version d'essai pendant 7 jours et opter pour YouTube TV Annuler l'essai, si vous ne souhaitez pas continuer.

Si vous souhaitez télécharger des vidéos à partir d'un autre service de streaming ainsi que Netflix, consultez ceci Top 16 Netflix Video Downloader Review .

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
Plus de 2Conv.guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.

What Is YouTube TV?

YouTube TV is a subscription service launched by Google in 2017. Here you get to view over 80 live channels including basic plus niche channels such as ABC, CBS, PBS, ESPN, HGTV, and TNT. You can check the accessibility of these channels by entering your zip code, once you login in to your YouTube TV account.

You can even add premium channels to your list by paying additional monthly fees. You can purchase sports channels, if you want to watch your favorite sports and cancel YouTube TV subscription, once the game season is over.

Every YouTube TV subscription comes with an unlimited DVR cloud storage that helps you to record your favorite shows or sports and watch it later. The basic YouTube TV subscription costs approximately $64.99 per month. The basic plan allows you to use 3 devices that can be shared by 6 separate accounts. You can opt for a free trial and then learn how to cancel YouTube TV trial version.

You can even opt for the 4K Plus package which gives you additional benefits like saving recordings offline, and no cap on the number of devices to stream.

Why YouTube TV Is Different from YouTube?

The main difference between YouTube and YouTube TV is the content. In YouTube, you can upload, download, like, share and subscribe to videos. This platform is extended to unregistered users also.

YouTube TV, on the other hand consists of combination of movies, TV shows, documentaries, and news channels. This is only accessible to paid members. If you do not like a particular channel, you can choose to cancel YouTube TV subscription for that channel without any questions asked.

What Happens If You Pause YouTube TV Subscription?

If you only wanted to try out YouTube TV on a trial basis, you can easily unsubscribe from the subscription. All you need to do is log into your account, click on the avatar on the top corner on the right side of the page, and choose settings - Manage and cancel YouTube TV membership.

If you are wondering about how do you cancel YouTube TV subscription from a mobile app, the solution is simple. This app is only available for Android users. All you need to do is click on your avatar on the top corner on the right side of your screen. Click on Settings - Membership - Manage and then click cancel.

If you do not wish to call off YouTube TV subscription, then you can click on the Pause option and choose how many days do you want to put a pause to your subscription.

What Should You Know About YouTube TV?

The YouTube TV is a standalone app that offers 85+ channels in all genres. These can be extended to over 6 accounts. You also have access to YouTube Premium wherein you can watch all your favorite shows without any ad interruptions.

You can cancel YouTube TV subscriptions whenever you want. If you are relatively new to using the YouTube TV app, the most prominent questions on how to cancel YouTube TV subscriptions would be:

Can You Cancel YouTube TV Free Trial?

The answer to this is yes, but when you cancel YouTube TV trial, you might lose access to all your live TV channels including those stored in your DVR cloud storage.

So, you might be wondering what the right time would be to opt for YouTube TV cancel free trial. The answer to this would be at the end of your trial period. You can use the features offered by YouTube TV app and if you are not satisfied with the subscription fees or the app, you can choose to cancel before your actual subscription cycle begins.

You can either cancel from your laptop or from your mobile. Free trials are a great way to test an app. If for some reason, you feel that the YouTube TV app is not your cup of tea, you can learn how to cancel YouTube TV trial before you get charged.

YouTube TV offers users to use their app on a trial basis for a week. When you use the trial version, a small fee will be charged and shown in your credit card statement. This is done to verify if your credit card is active or not. The deducted amount will be immediately refunded upon successful verification.

Can You End the YouTube TV Subscription During Free Trial?

Yes, you can cancel YouTube TV free trial anytime you feel like. The steps might slightly vary depending on the type of device you are using:

For Android users - Log in to the YouTube TV App, click on your avatar on the top-right corner of the screen. Tap on Settings - Membership - Choose whether to Pause of cancel your subscription. If you choose to cancel, mention the reason why you wish to cancel YouTube TV subscription and then submit.

For iPhone or iPad users - Many iPhone users face this dilemma on how can I cancel YouTube TV before trial ends? Unfortunately, the canceling feature is not available on iPhones and iPads. The only possible turnaround is to log into to tv.youtube.com. Tap on settings. Click on Pause or cancel membership.

Using the DoNotPay feature - This feature is a better option if you tend to keep a tab on your subscription plans. If you wish to cancel YouTube TV subscription, you just need to log into the DoNotPay website. Search for Find Hidden Money Tab add YouTube TV as the service you wish to cancel in the text box and confirm your request. When your YouTube TV trial will come to an end, this feature will automatically cancel YouTube TV subscription.

Can You End the YouTube TV Subscription After Free Trial?

Now, you might also be wondering how do I cancel YouTube TV after your trial period ends. This can be quite tricky, but manageable if you are alert. One way is to cancel right after you sign up for the subscription. You might need to read the terms and conditions of YouTube TV to know whether you would be allowed to have access to the trial plan.

Secondly, you can opt for a virtual credit card. These are credit cards numbers issued by some banks and financial institutions that can be used for a short period. You can use this only for one time to access the trial version and cancel YouTube TV once the trial ends.

Last, but not least, you can set up reminders on your mobile, reminding you in advance to cancel YouTube TV subscription.

Download YouTube Video (YouTube TV) Before Cancel YouTube TV

The download feature option on YouTube TV is only available if you have opted for their 4K Plus add-on plan. Secondly there are certain limitations on the number of videos that can be downloaded and the duration onto how long they would remain in your DVR cloud storage.

Steps to Download Videos for Offline Viewing

  • Log into your YouTube TV app
  • Click on Your Library
  • Search for the video you wish to download and click on the download button

If you are offline and want to watch the downloaded videos, you can log into the app, go to downloads and select the video that you downloaded.

There are other downloader tools that support downloading of YouTube videos:

KeepStreams for YouTube

This is a great app to download YouTube TV videos before you cancel YouTube TV subscription. KeepStreams supports both 4K and 8K video qualities making it fun to binge watch your favorite shows.

Another great feature is the Batch download that allows you to download multiple videos in a single go. Another boon which many of us will agree with is the no-ads feature that ensures that you to watch uninterrupted videos. All you need to do before you click on YouTube TV cancel membership, is to copy the video URL, paste it in KeepStreams address bar and download.

StreamFab YouTube Downloader

Another great app that you might want to try out is StreamFab. You can be assured of uncompromised picture quality as all the videos that you download before you click on YouTube TV cancel subscription is downloaded in their original format.

MyStream Video Downloader

This app makes it easier to convert your YouTube TV videos into any format of your choice. All you need to do is copy the URL and paste it on the address bar. Choose the video format of your choice, covert and download the video.

This app allows you to convert multiple files at a time and there is no limit to the file size. Once you have downloaded your videos you can opt for YouTube TV cancel trial to cancel your subscription.

How to Cancel YouTube TV Subscription?

If you are wondering on how to cancel YouTube TV subscription, then there are 3 ways in which you can do so.

  • Web
  • Android
  • iOS

These steps are also applicable if you want to learn on how to end the YouTube TV free trial

Cancel YouTube TV from the Web/Computer/Website

You can use the YouTube TV cancel option when you log into tv.youtube.com.

  • Sign in with your credentials
  • Click onto your profile icon located at the top-right corner of your screen
  • Click on Settings
  • Select Membership
  • Choose to either Pause or Cancel option to cancel YouTube TV membership
  • If you click on Pause, your account will remain inactive for 8 weeks and then automatically get reactivated and you will be charged
  • If you click on YouTube TV cancel option, you need to share the reason for the cancellation and then proceed with your request

You will receive a mail from the YouTube team on the successful YouTube TV cancel membership. Another way to confirm if your request has been processed, you can go back to the Membership page and there you will be able to see the “Restart membership” option

In case if you are wondering on can I cancel YouTube TV after free trial, you can do so by opting to cancel the membership once the trial period of 7 days is completed.

Cancel YouTube TV from the Android App

If you are accessing the YouTube TV app from your Android phone, then you need follow the below steps to YouTube TV cancel subscription:

  • Open and log in to your YouTube TV App from your android phone
  • Click on your profile icon on the top-right side of your screen
  • Click on Settings
  • Click on Membership
  • You can either select Pause or Cancel Membership
  • Click on Cancel Membership if you prefer to YouTube TV cancel membership
  • Share your reason for cancellation and click on Continue Canceling

If you are thinking can you cancel YouTube TV free trial from your Android phone, then the answer to this is a “yes”. The only drawback would be you will not have access to the content on the YouTube TV platform.

Cancel YouTube TV from the iOS App

If you own an iPhone and are wondering how to cancel YouTube TV membership through iOS platform, then below are the steps you need to follow:

  • Open your browser and log into tv.youtube.com
  • Sign in with your account name and password if you are not signed in
  • Click onto your profile icon located at the top-right corner of your screen
  • Click on Settings
  • Select Membership
  • Click on either Pause or Cancel option to YouTube TV cancel subscription
  • When you click on the YouTube TV cancel option, you need to share the reason for the cancellation and then proceed with your request

If you are opting for YouTube TV free trial cancel option, your subscription will automatically end and all access to content will be revoked.

YouTube TV app is not available in iOS platforms and you need to log in through the browser to subscribe or cancel your membership.

Final Words

The YouTube TV is a complete package wherein you can watch all your favorite content under one roof. If you are skeptical regarding the subscription fees, you can try out the trial version for 7 days and opt for YouTube TV cancel trial, if you do not wish to continue.

If you want to download videos from other streaming service as well like Netflix, check out this Top 16 Netflix Video Downloader Review.

StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.
More from 2Conv.Guru
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
>
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
KeepStreams
KeepStreams
>
Keep Netflix, HBO, Amazon, Disney Streams Offline.